Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur val.71 
Total des Messages Envoyés 531
[0,01% de tous les messages / 0,40 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 7 avril 2005
Dernière Visite dimanche 23 novembre 2008 22:35

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : AD de l'eure
Envoyé : lundi 3 novembre 2008 19:50
Bonsoir la file,

Je sais je ne viens plus en ce moment.
Et pour cause, Le week end du 26 octobre baptème dans le sud à Chateauneuf-les-martigues. Auparavant peinture dans la cuisine et la salle de bains pour que les poseurs puissent travailler cette semaine.
Et week end de la Toussaint chargés avec les anniversaires.

De plus j'ai recommencer a trvailler aujourd'hui pour un nouveau contrat de trois mois.

Donc pour la généalogie plus vraiment le temps et comme ma puce est en Cp le soir c'est les devoirs.

En tous cas gros bisous à tous et je continue quand même à vous lire.

Bises
Valérie
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 10:11
Boujour à la file,

He oui une revenante !

En ce moment nous sommes en plein travaux à la maison et donc je n'ai pas le temps de faire de la recherche.

Mais aujourd'hui je me prend une journée de repos. Na !

Je ne sais pas encore si je vais chercher sur le 60, le 61 ou le 77. je vais d'abord mettre mes notes aux propres.

En tout cas heureusement que vous êtes là, car il vrai que Rachel et moi-même avont d'éccrocher pour le moment.

Gros bisous à tous
Val

Envoyé : mardi 16 septembre 2008 12:04
Bonjour la file,

Et voila une revenante ! vous allez me dire.

Mais en ce moment je court partout et je n'avance à rien.

En fait nous sommes en plein travaux, je dirais plus nous sommes en pleine destruction. Nous cassons la salle de bains et début octobre s'est la cuisine. Tout ca pour être prêt début novembre pour la repose des meubles.

Donc ce matin pas mal de lecture à faire.

J'ai quand même eu le temps de faire une recherche dans l'Orne concernant mes Dorange. Et j'ai enfin trouvé l'acte de naissance de ma Gabrielle. He oui quand j'ai fait ma demande écrite à la mairie de Gacé, ils n'ont pas trouvé cet acte.
Et pourtant s'il avaient creusé un peu plus ils l'auraient vu. ( mais ils faut leur pardonner ils ont plein de travail)
Ce n'est pas un acte comme on a l'habitude mais une retranscription de jugement faite par de tribunal d'Argentan.

Je vais enfin pouvoir continuer maintenant que j'ai ce chaînon manquant.

Voilà je vous fais des gros bisous à tous et toutes.

Bises
Val
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 14:03
Bonjour à tous,

Et Oui Kiki; les tractions que tu as vu revenais surement de Seclin ou nous étions entre 200 et 300 voitures.

L'année prochaine nous recommencerons pour faiter les 75 ans de la traction mais à ARRAS cette fois. He oui mon mari est aussi mordu de traction Avant que moi de Généalogie.
Bon demain je me remet dans les recherches il faut d'abord que je vous ou j'en suis.

Bises à plus tard
Valérie
Envoyé : mardi 2 septembre 2008 19:24
bonsoir tout le monde,

Me revoilà après un petit séjour à Seclin pour un rassemblement de Traction Avant.

Je vois que vous êtes toujours aussi performant.

Maintenant que je suis en fin de contrat je vais essayer d'être plus présente sur la file.

Gros bisous à tous
Valérie
Envoyé : samedi 16 août 2008 22:09
Hello la file ,

C'a y est ! c'est enfin les vacances !

Heureusement que vous étiez très actif sur la file comme cela vous m'avez aider à passer le temps au travail. Et oui cest derniers temps je n'avais absolument plus rien à faire. et que c'est long des journées à attendre.

Je ne vous ai pas beaucoup donner
signe de vie c'est dernier temps mais entre la naissance de ma nièce et l'accident de travail de papa (déchirer le tendon d'achille)et bien je cours souvent à droite à gauche en soirée.
surtout que maman ne conduisant pas he bien je doit lui servir de chauffeur pour les courses et les nombreuses démarches administratives. Enfin quand on aime ses parents on n'hésite pas.

De plus exposant à la foire à tout du vaudreuil hier il fallait bien que je prépare mes cartons.

Normalement, je serais de nouveau disponible à la rentrée pour des recherches aux Ad.

Christine je vois que tu es toujours sur les traces De Blanche Hebert. j'espère que tu vas finir par la trouvé.

Sur ces mots
Gros bious à tous
Val
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 11:25
Bonjour la file,

Nicole, super pour le renseignement concernant la fiche du matricule. Comme cela je vais pouvoir demander pour le frère de mon arrière grand-mère.

Je vous fait un ptit coucou ce matin car pour l'instant plus rien à faire et ce soir je vais voir ma soeur et son bébé.
Et oui la petite puce nommée Angéline est née hier matin.

Sur ces mot bisous et à bientot
Valérie
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 11:41
Hello la file,

Un p'tit coucou en passant. He oui nous somme lundi matin et je n'ai déjà plus de boulot sur mon bureau . Encore une semaine ou je vais m'ennuyer.

Heureusement le week end je me venge.

Hier nous sommes aller nous prommener en traction Avant à Forges les Eaux ou il y avait un rassemblement de véhicule ancien. Jolie petite ville.

Bon je vous fais de gros bisous et bonne recherche généalogique.

Valérie

Envoyé : mercredi 16 juillet 2008 22:54
Bonsoir à tous,

He oui je me fais rare, mais j'essaie de venir lire tout les jours pour prendre de vos nouvelles.

Kiki je suis bien contente pour ton gendarme Corblin.

Le week end à été très chargé : Vendredi soir resto pour mon anniversaire , samedi course contre la montre toute la journée ,
dimanche visite à l'Armada et lundi repas d'anniversaire avec toute la famille. et s'est pas fini.

Enfin vivement les vacances mi aout.Je vais pouvoir me remettre à la généalogie.

Sur ce gros bisous

Valérie

Envoyé : lundi 7 juillet 2008 20:00
Bonsoir tout le monde,

Un petit coucou en passant.
Si quelqu'un à des recherches à faire dans l'oise les Ad sont en lignes pour le cas ou vous ne le sauriez pas.

http://www.oise.fr/Archives_departementales.87.0.html

Bises valérie

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés