Bonsoir à tous,
merci Sandrine pour être si rapide, je pense que vous devez avoir mon adresse internet.
bonne soirée Véronique
|
bonjour à tous,
Sandrine, merci d'avance, pour le tour il passe demain à environ 20 km, mais moi aussi je travaille, je regarderai le résumé le soir à la télévision. cet après-midi, il fait un temps très lourd, sans vent. bonne journée à tous Véronique
|
Bonjour à toute la file,
Le tour arrive dans l'ariège, un petit tour de bicyclette ?
Sandrine, quand vous irez au ad, je continue mes recherches sur l'acte de décès de Odon Henry Mourié décédè le 27 juin 1875 à Pamiers l'acte de décès de Durou Marie décédèe le 19 octobre 1864 à Pamiers merci d'avance et à bientôt bonne fin de semaine Véronique
|
Pour Chantal, tant mieux que ça ai changé, j'y suis allée il y a 6 ans, et j'ai eu vraiment l'impression que l'on se moquer de moi. V.
|
bonjour à tous,
un grand merci à Sandrine,pour l'acte de mariage. passez tous un bon samedi et dimanche, à l'ombre car il fait très très chaud.
Véronique
|
merci Sandrine,
bonsoir à tous, journée très chaude. les vacances sont encore loin bonne soirée à tous Véronique
|
un bonjour à tous,
Merci à Jean-Claude et Sandrine pour vos recherches, je suis désolée de ne pas pouvoir, vous l'avoir dit plutôt, impossible de se connecter sur le site depuis plusieurs jours. Véronique
|
bonjour à toutes, enfin le soleil revient, pas besoin d'enlever les ad en ligne pour Linda. bonne fin de semaine Véronique
|
bonjour à tous,
ça y est j'ai pu avoir accès aux ad, pour l'instant j'étudie un peu, Bonnes recherches à tous Véronique
|
bonjour & bon dimanche à tous véronique
|