|
bonjour , je recherche une cousine a ma mere qui s'apelle michelle leroy de son nom de jeune fille est elle est de lys-lez-lannoy a cote de roubaix .mais je ne me souvient plud de son nom d'epouse .je sais qu'elle a eu des enfants. peut-etre cela vous dit queque chose ?si oui pouvez-vous me le faire savoir .encore merci , viviane b .
|
|
bonjour , j'ai connu des coifard sur beziers dans le quartier des jonquilles mais il y a bien 35 ans de ca je ne sais pas si ils habitent toujours la .au plaisir de vous rendre service vivi
|
|
bonjour , des rubio il y en a sur beziers c'est tout ce que je peut te dire , on ne sait jamais .courage.
|
|
bonjour, je suis vivi j'habite le 34 mais je suis du nord de roubaix .il se trouve que ma mere a une cousine qui s'appelle leroy michelle mais je ne connais pas son nom d'epouse d'ailleurs ca me bloque car j'aimerai la voir et je ne sais pas ou la trouver au derniere nouvelle , elle habitait lys-lez-lannoy ou lannoy? je ne sais plus tres bien j'etais trop jeune.tu es d'ou toi? son pere s'appelait achille et sa mere marthe.a bientot peut-etre .je te laisse mon adresse : broucke.vivi@club-internet.fr
|
|
bonjour, mon pere travaillai a la lainiere de roubaix et a l'epoque il me parlai de son chef (dans la mecanique) monsier caudron .je ne sais pas son prenom mais il me semble qu'il est devenu maire a lys-lez lannoy dans le nord a cote de roubaix . j'espere que ca vous servira
|