Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

utilisation familysearch - Forums Généalogie

Michele .B2
utilisation familysearch
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 12:47

Bonjour toute la file,

Je rempli correctement la fiche de renseignements
jusqu'au pays: France. Est ce qu'il faut mettre un département et où? Sur un quarantaine de noms de ma famille dont j'ai des photocopies d'actes (donc je suis sûre qu'ils existent),la réponse à ma recherche est toujours négative. Comment faire? Merci pour vos conseils. Michèle
Ganseliesel
utilisation familysearch
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 16:10

Michèle,

Vous ne trouverez pas tout ce que vous cherchez sur les bases de données en ligne des mormons.
Allez voir les explications sur les mormons sur le site de Roelly:
http://www.roelly.org/~genealogie/entraide/lds.htm

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés