Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Urvoy.M 
Total des Messages Envoyés 17
[0,00% de tous les messages / 0,07 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 30 mars 2008
Dernière Visite lundi 3 novembre 2008 16:46

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : File des Côtes d'Armor 22
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 21:25
bonjour Dominique,
Malheureusement je n'ai pas le nom de son époux car mon grand père à été déposé à la DASS à sa naissance mais elle avait laissé quelques informations sur elle pour qu'il puisse la retrouvé mais il n'a pas voulu. par contre je sais qu'elle était domestique à Montjay, bure sur yvette; sur le dossier dass il est juste marqué qu'elle à 22 ans à la naissance de mon grand père en 1908, mais les avait elle ou allait elle avoir 22 ans car il est née en décembre.
je vous remercie milles fois pour votre aide
Michelle
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 17:26
arkblue">excusez moi mon message et parti tout seul

bonjour, j'habite l'auvergne donc un peu loin, je viens d'appendre que mon arrière grand mère était née à plédran (22) je ne sais ni sa date de naissance,ni le nom de ses parents, j'aurais aimé que quelqu'un proche de plédran puisse aller à la mairie pour voir l'acte de naissance elle s'appelait marie francoise URVOY née entre 1886 et 1888.je remercie d'avance la personne qui pourrat m'aider.
bonne journée
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 17:21

bonjour, j'habite l'auvergne donc un peu loin, je viens d'appendre que mon arrière grand mère était née à plédran (22) je ne sais ni sa date de naissance,ni le nom de ses parents, j'aurais aimé que quelqu'un proche de plédran puisse aller à la mairie pour voir l'a
Sujet : AD de PARIS : C'est ICI !!!! (nous aidons aussi au CARAN) REOUVERTURE
Envoyé : jeudi 10 juillet 2008 19:31
merci bénédicte
je ne sais comment vous remercier, tout ce temps passé pour les autres...un grand merci à tout les bénévoles...
je vous souhaite de bonnes vacances à tous.
je viens de finir de télécharger le dossier encore merci bénédicte..

michelle
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 19:15
bonjour à vous tous...
je viens de lire que vous aviez le dossier de mon gp URVOY marcel vous ne savez pas comme je suis heureuse.maintenant j'attend , mais je vous remercie mille fois.
bonne semaine a vous tous
michelle
Envoyé : samedi 21 juin 2008 18:15
bonjour,
je n'ai pas grands renseignements sur mon arrière grand mère, juste qu'elle a déposé mon grand père à l'assistance publique en 1908 à sa naissance, qu'elle avait 21 ans, alors pour les recherches se n'est pas facile, je n'ai pas son lieu de naissance, ma soeur à ecrit à l'assistance publique pour avoir le dossier, car nous savons qu'elle avait laissé une lettre à son intention, mais nous n'avons pas eu de réponse. nous ne savons pas comment nous y prendre. merci de votre aide.
mon grand pere : URVOY Marcel né en 1908 le 30 décembre
mon Email si vous pouvez m'aider : mu63@hotmail.fr
merci
Sujet : veurne - pinson benedilet et de saever octavie
Envoyé : dimanche 1 juin 2008 16:08
bonjour et surtout mille fois merci, grace avous et au site que vous m'avez conseillé, j'ai retrouvé un tas d'ancêtres et le noms des oncles de mon grand père dont il nous parlait quelque fois. encore merci.
Sujet : veurne - pinson benedilet et de saever octavie
Envoyé : lundi 26 mai 2008 16:11
bonjour
je recherche la famille de mon grand père pinson marcel floris né en 1902 à veurne, il est venue en france vers ses 13 ans, il avait des frères et soeurs. ses parents pinson benedilet cornelis divorcé de de saever octavie sophie. si vous avez des infos merci.
Envoyé : lundi 26 mai 2008 16:07
bonjour,
je n'ai pas grands renseignements sur mon arrière grand mère, juste qu'elle a déposé mon grand père à l'assistance publique en 1908 à sa naissance, qu'elle avait 21 ans, alors pour les recherches se n'est pas facile, je n'ai pas son lieu de naissance, ma soeur à ecrit à l'assistance publique pour avoir le dossier, car nous savons qu'elle avait laissé une lettre à son intention, mais nous n'avons pas eu de réponse. nous ne savons pas comment nous y prendre. merci de votre aide.
mon grand pere : URVOY Marcel né en 1908 le 30 décembre
Sujet : urvoy Marie françoise née 1886(correction des faits)
Envoyé : dimanche 25 mai 2008 15:56
bonjour,
je n'ai pas grands renseignements sur mon arrière grand mère, juste qu'elle a déposé mon grand père à l'assistance publique en 1908 à sa naissance, qu'elle avait 21 ans, alors pour les recherches se n'est pas facile, je n'ai pas son lieu de naissance, ma soeur à ecrit à l'assistance publique pour avoir le dossier, car nous savons qu'elle avait laissé une lettre à son intention, mais nous n'avons pas eu de réponse. nous ne savons pas comment nous y prendre. merci de votre aide...

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés