|
|

|
SALUT TOUT LE MONDE

bonne journée et bon week-end
|
|

|
Bonjour a tous et toutes
Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil
Aujourd' hui cela fait 1 an que Daniele est venue mettre son 1° message sur cette file.
Sandrine.
Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
BISOUS
POUR TOI SANDRINE et merci de te rappeler du jour où je suis arrivée dans cette file merveilleuse. Il me semble que je vous ai toujours connus et voilà....... que dire, je suis beuflée....
BISOUS A TOUT LE MONDE
Patronymes recherchés : NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09) LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
|
|

|
RE
Aucun mérite Daniele j' ai tous les messages de la file Liliane y est depuis le début J' attends maintenant les 1 an 1/2 de Jean Claude car j' ai raté les 1 an
Colette des que vous aurez l' acte de ° du fils( dans l' Aude) , je pourrai vous aider .
a vous tous et toutes
Sandrine.
Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|
|
Bonjour Sandrine, Je vous ai envoyé hier sur votre adresse mail les actes que j'ai de Jean-Baptiste. Hélas vous verrez que je ne sais rien de plus. Bonne journée. Colette.
|
|

|
Un bonjour a tous , DANIELE tu as raison ça fait du bien de venir papoter sur cette file , tout le monde est sympa et serviable .
JEAN CLAUDE avez vous des nouvelles sur ma génea ?
Je vous souhaite un bon week end a tous , avec beaucoup de soleil. Christiane
|
|

|
Bien vu, SANDRINE. Si je suis sur la file depuis le début bien que je n'ai, tout au moins pour l'instant, pas d'ancètre en ARIEGE, c'est que je soutenais l'idée de NICOLE de créer une file pour essayer de trouver de l'aide dans ce département où elle avait des recherches à faire. En ce moment vous ne la voyez plus ici parce qu'elle est complètement débordée mais elle est bien contente que cette file fonctionne aussi bien et elle pense, dès qu'elle aura pu s'organiser venir vous faire de nouveau la causette.
Bonne fin d'après-midi et bisous à tous.
|
|

|
RE
Jean Charles , il me faut votre email .... Merci .....
Sandrine. Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|

Bisous. A demain.
|
|

|
BONSOIR LA FILE
Christiane il faudra me rappeler ou on en est de votre genea.je ne sais plus ou l'on en est!!
apres une dure journée passée a couper du bois avec mon copain

bonne nuit
|
|

|

BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS.
Tikia va tant bien que mal. A une patte raide mais j'ai "de la gymnastique" à lui faire faire. Alors on verra la suite. Bravo à toute la file de la faire vivre dans la bonne humeur.
BISOUS A TOUTES ET TOUS
Patronymes recherchés : NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09) LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
|
|

|
Il serait temps que je me renseigne pour de bon.
Voilà, lorsqu'on a un couple, leur mariage, comment peut-on-savoir s'il a eu des enfants, combien et leur naissance ?
Question peut-être bête, mais je bute sur plusieurs couples. Merci si vous pouvez m'aider -
re bonne nuit bisous a demain
|
|

|
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée et un bon week end. DANIELE vous avez le lieu de leur mariage, en sachant que pour un grand nombre il a lieu dans la commune ou habitait la dame .Après reste à savoir ou a vécu le couple après .Tu as le choix , ou tu explore les TD(si c'est dans dans les dates avant la révolution c'est autre chose) de naissances du lieu de mariage pour voir si il y a eu des enfants nés dans cette commune .Si tu ne trouve rien là et si tu sais ou vivait LE marié , faire la même manoeuvre .Si tu ne trouve pas et bien c'est un peu la chance !
|
|

|

Quel petit déjeûner Françoise. Bien appétissant et tentant. Attention, quelques grammes de plus sur les hanches, mais........
Brouillard épais ce matin. on ne voyait plus la Marne. Il semble se dissiper peu à peu et le soleil cherche à pointer. Peut-être une journée agréable en perspective. Je souhaite qu'elle soit très bonne pour tous.
Bisous.
|
|

|

Merci Pierre pour ces renseignements. Je vais faire de saines recherches d'un côté et de l'autre et
Françoise, j'aurai besoin de ton aide. Merci à l'avance
Bonne journée à tous. Je vais faire faire la gym à ma toutoune.
BISOUS A+
|
|

|
Coucou
Je vous souhaite un bon samedi , Je me suis levée trop tard pour le petit déj
Sandrine. Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
Coucou les Amies & Amis,
J'espère que tout le monde va bien ce matin. Il fait très beau sur la Provence & j'ai jardiné ce matin. La mauvaise herbe est partout....
Danièle, j'espère que ta fifille va aller mieux. Je te souhaite bon courage pour lui faire faire sa rééduc.
Merci Françoise pour ce succulent petit déj. justement j'avais un petit creux.... tant pis pour la ligne...
Jean Claude, j'espère que vous n'êtes pas trop courbaturé après ces efforts... C'est sympa de couper du bois, mais avec modération...
Annette & Pierre, je ne connais pas du tout votre confiture d'églantine. Peut on en trouver dans le commerce ? J'adore essayer ce que je ne connais pas (d'ailleurs je suis parfois déçue... évidemment, mais je suis incorrigible...).
Liliane, je trouve super que tu sois venue renforcer l'équipe créée par Nicole, surtout quand on voit ce qu'elle est devenue. Une vrai file d'amitié. Encore bravo à elle et à toi d'être restée avec nous.
Cricri, Manette, Solange, Marie-Annick, Line, Eglantine, Missalsa et tous les autres SANS OUBLIER bien sûr SANDRINE & JEAN CLAUDE qui se dévouent sans compter pour nous aider, à tous je souhaite un très très bon week end ensoleillé.
Très gros bisous à tous Amitiés MIMI Patronimes recherchés : 09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché 31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous- Nord&Belgique Delva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
|
|

|
TRES BON WEEK END A TOUTE LA FILE
Solange qui part en cuisine , c'est bientôt l'heure du repas Départements :09-11-31-32 Patronymes : SANS - FONTENILLE(S) -FONTANILLE(S))- DESCLAUX - DUPRE - DIEUDE - BAILLAT - DALBEAU (DALBAU - DALBO) - VIE - VIGUIER - PUJOL - MAGOUX - MAYNADIE(R) - CHIFFRE - BOURDEL - LAYNET - RAUBALY (RAUBALIE)- FERRAND - CARRIERE - GASTON-CARRERE - CHASSAREU - MARTY - MARTIN - VIGNARD - ESTARDIE - FLOURETTE - CALAS - MATAREL - BARILLES - RAYNERE - LACUVE - VILLA - CAMP - ROUMIEU - PELEE - CLASTRES -
|
|

|
Pour ne pas oublier nos amisssss!Il y en a un bientôt!!!!Bisous à tous et bon week-end
 MANETTE
|
|

|
Bonjour la file, JEAN CLAUDE , je vous souhaite un bon week end et reposer vous bien . Je recherche tout ça et je vous le met lundi .
MIMI ,merci beaucoup , moi aussi j'ai jardinée et je trouve cela de plus en plus dur , que la terre est basse......
FRANCOISE , j'ai besoin de renseignement sur les AD , je vous rappelle dans la soirée ou demain .
Bonne soirée et bon week end a tous. Christiane
|
|

|

OUI A LUNDI, moral très très bas (ma Tikia va bien heureusement pour nous deux).
Bisous
|
|

|
Bonsoir à Tous,
Danielle Pour compléter ce que disais Pierre, il était rare que le premier enfant ne suive pas de très le mariage : par exemple ma grand-mère était née 9 mois jour pour après le mariage de ses parents.
Sinon, si tu recherches sur le site que je t'ai donné souvent, ils se mariaient dans la commune de la dame mais vivaient dans la commune du monsieur, + ou- 20 ans après on trouve le mariage des enfants.
Maintenant très récemment, je trouve les grands-parents à Verniolle et Saint Jean du Falga, je n'ai toujours pas trouvé les parents et le fils est né au Vietnam et mort à Foix! Le tout en passant par le tarn où j'ai, pour l'instant une piste : il s'agit de la cousine de ma grand-mère qui habitait Foix jusqu'en 1999 et que j'espère retrouver en vie! Un vrai jeu de piste et un concours de circonstances me les ont fait retrouver trois ans après la découverte du mariage à Saint Jean du Falga!
Patience.
(soigne bien ta petite chienne, j'ai été obligée de faire piquer ma petite chatte il y a peu, je compatis avec Marie-Annick ...)
En parlant de patience : Manette je ne t'oublie pas je n'ai pas pu retourner à l'Egmt pour l'instant.
Cordialement. Line
|
|

|
Bonsoir à tous.
Allez il faut garder le moral, même si malheureusement il y a de mauvais moments. Mais les amis sont là et comme le dit MIMI ici c'est une file d'amitié.
Gros bisous à tous. A demain.

|
|

|
Bonsoir
Jean Charles je vous envoie la PN
Je vous souhaite a tous et toutes une bonne soirée
|
|

|

un petit bonsoir à chacun sur la file !!!
Jean-Claude je m'occupe de toi lundi !!
bonne nuit et doux rêves à tous !!

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1149677
nous vous aidons aux AD 91
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|

BISOUS
|
|

|
Le petit coucou du jour , on voit que c'est dimanche , ça flemmarde sec ce matin ! MIMI on trouve la confiture d'Eglantine en grande surface et la confiture par elle même est très facile à faire mais pour ramasser les fruits il faut attendre les premières gelées ! Bon dimanche à tous
|
|

|
Bonjour à tous, je suis rentrée tard hier aprés 2 jours sur les routes.J'ai conduit mon papa (91 ans bientot) sur la tombe de maman, ne pouvant y aller à la toussaint( because les petits enfants descendent pour les vacances)à Gueret (creuse).Nous avons pris le chemin des écoliers (1040 kms) et avons fait quelques détours pour voir les villages des ancetres de maman( creusoise):que la campagne est belle en cette saison!!! Ma "filou" nous manque à tous mais il y à les 3 autres qui sont là et il nous donnent aussi de l'amour. Amicalement Marie-Annick BONNANS Marie-Annick BONNANS
|
|

|
Bonsoir la file
Pas eu le temps de passer avant : je suis dans les papiers .... Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit A demain ...... Sandrine. Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|

BONNE SOIREE ET GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS.
Françoise, ce sea pour une prochaine fois. Je n'ai pas eu le courage de remettre en ordre.
|
|

|
mON MESSAGE EST PARTI SANS QUE JE VOUS FASSE DE GROS BISOUS.
BISOUS A TOUS ET A DEMAIN
|
|
|
Bonjour Sandrine,
Acte bien reçu. Je vous remercie vivement de votre dévouement.
Bien cordialement Jean Charles
|
|

|
le petit coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée et une bonne semaine.
|
|

|
Bonjour
Je vous souhaite une bonne journée
J' ai un empêchement je ne peux pas aller au AD ce matin .
|
|

|
Bonne semaine et gros bisous à tous MANETTE
|
|

|

Je ne sais pas ce qui s'est encore passé hier soir; impossible d'entrer dans le forum. Je vois que certains de vous ont pu quand même accèder.
Je vous souhaite à tous une bonne semaine.
Bisous.
|
|

|

à toutes et tous.
SANDRINE. Rien de grave j'espère pour toi ? Bisous
BISOUS A TOUTES ET TOUS.
|
|

|
Coucou!!
Je suis désolée de vous avoir fait faux bon ce matin . Encore une chaude journée , la maintenant 22,5° dehors , une fois de plus la météo s' est plantée .
Gros a vous tous et toutes . Sandrine.
|
|

|
Bonsoir l'Ariége
SANDRINE ne soyez pas désolée pour ce matin la vie privée passe en premier..Bien de la chance chez nous journée triste et maussade mais chaqu'un sont tour pour le beau temps.
Michèle34 46)Marty;Pachins;Balat;Garrigues;Vincent. 09)Andrieu;Seguier,Pintat. 12)Mazars;Escorbiac(escourbiac);Pons,Gayraud(gayrard)Douat (donat)Albouy,Raux(roux),Tremouilles;Lacroix,Albinet, Malaval(manhabal)
|
|

|
salut
bref passage pour vous souhaiter une bonne soirée et un bon début de semaine je sais pourquoi Sandrine n'est pas venu aux AD......parce que Jean-Claude n'était pas la!!
a bientôt
|
|