|
|

|
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=080928083354324169.gif" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
Petit matin frileux, mais le soleil est là. Bon DIMANCHE à tous. Bisous.
|
|

|
Quel petit déjeûner FRANCOISE. Merci beaucoup.
Comme mon image ne fonctionne pas je vous en envoie une autre.

|
|

|
Bonjour a tous et toutes
Coucou a la marmotte , Liliane, Manette et Françoise et a tous ceux qui viendront sur la file.......
Un petit déj , chouette je me sers car il me faut prendre des forces , parce que entre hier et le programme d' aujourd' hui je vais finir sur les rotules.
Hier entretien extérieur de la maison + rangement du garage ( 3 voyages d' encombrants ) Ce matin j' ai déja commencé : décongélation , des congélateurs + frigo . Dans l' après midi remettre la laine de verre sur les combles suite a la grêle de Juin et surveiller la décongélation . Autrement je devrais tous vous invitez a manger les aliments des congels OUF!!!!!!
Je vous souhaite donc a tous et toutes : une bonne journée .
Sandrine. Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
Bonjour Sandrine et autres "fileurs". Pour l'instant je suis bloquée sur mes recherches sur les BONNANS mais je viens vous lire tous les jours , je garde le contact avec vous.Tout va bien, pas de rhume, de mal de gorge ni autres petits maux de ce genre...il fait tres beau sur Montpellier mais frais le matin. Je souhaite un tres bon dimanche à toutes et tous . Amicalement Marie-annick Marie-Annick BONNANS
|
|

|
RE
Bonjour Marie-Annick
Sandrine. Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
Bonjour et très bon dimanche à tous, sous le soleil. Merci pour votre accueil, Sandrine. A très bientôt. M.Claire
|
|

|
Un petit goûter vous ferait-il plaisir ?

|
|

|
OH oui Liliane , ils ont l'air délicieux , bonjour a tous , quel bon dimanche avec du soleil et de la chaleur , plus un bon goûter... bonne fin de journée.
Christiane
|
|

|
Coucou
J' ai tout fini !!!!! Bon demain , AD pour Solange et Daniele Bon appétit , bonne soirée , Et une bonne nuit
Je vais de bonne heure rejoindre le clan des marmottes
Sandrine.
Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
Bonsoir la file, Le We se termine par du grand beau . Bonne semaine à tous. Amitiés Corinne
|
|

|

Dormez bien. Bisous.
|
|

|
Bonjour tout le monde, bon lundi, (pour moi c'est encore dimanche mais vous, en France, vous êtes déjà tous au lit)
Sandrine, je te souhaite bonne pioche demain aux AD !!!
Je me connecterai demain soir pour voir, car à partir de mardi à l'aube je m'absente jusqu'au dimanche, donc pas d'internet.
Bisous à tous et je vous souhaite du beau temps (il parait que c'était bien aujourd'hui dimanche en Ariège, ma soeur était au Port,au dessus de Massat, chez ma nièce , elle m'a écrit qu'elles ont mangé en terrasse)
Solange, qui ne va pas tarder à aller retrouver Morphée. Départements :09-11-31-32 Patronymes : SANS - FONTENILLE(S) -FONTANILLE(S))- DESCLAUX - DUPRE - DIEUDE - BAILLAT - DALBEAU (DALBAU - DALBO) - VIE - VIGUIER - PUJOL - MAGOUX - MAYNADIE(R) - CHIFFRE - BOURDEL - LAYNET - RAUBALY (RAUBALIE)- FERRAND - CARRIERE - GASTON-CARRERE - CHASSAREU - MARTY - MARTIN - VIGNARD - ESTARDIE - FLOURETTE - CALAS - MATAREL - BARILLES - RAYNERE - LACUVE - VILLA - CAMP - ROUMIEU - PELEE - CLASTRES -
|
|

|
Le petit coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée
|
|

|
Bonjour a tous et toutes
Je vous souhaite une bonne journée
A tout a l' heure Sandrine. Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
Bonjour l'Ariege
Bonne journée à tout le monde et surtout du soleil
Michèle34 46)Marty;Pachins;Balat;Garrigues;Vincent. 09)Andrieu;Seguier,Pintat. 12)Mazars;Escorbiac(escourbiac);Pons,Gayraud(gayrard)Douat (donat)Albouy,Raux(roux),Tremouilles;Lacroix,Albinet, Malaval(manhabal)
|
|

|
Pour le moment, c'est surtout le brouillard,Michèle.

à tous et à toutes. Gros bisous.
|
|

|

à tout le monde.
Brouillard sur Gironde en attendant soleil. GROS BISOUS A+
Patronymes recherchés : NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09) LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
|
|

|
RE
Solange peux tu me donner ton email .Merci Daniele je t' envoie une PN mais je ne sais pas si c' est celle que tu voulais Françoise je ne vais au AD que le lundi matin car je travaille les autres jours .
a tous et toutes
Sandrine.
Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
Merci SANDRINE Je t'ai fais un mail et un MP. Bises
Patronymes recherchés : NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09) LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
|
|

|
RE
Solange vous pouvez supprimer votre message j' ai noté l' email . Daniele j' ai lu le MP . Je vais faire un tour sur ma messagerie
|
|

|
RE
Jean Claude je t' ai envoyé un email .......
|
|

|
BONSOIR TOUT LE MONDE
Quelques résultats pour LINE,DANIELE et YVON R10(je n'ai pas son mail)
MARYVONNE j'ai repris Ste-Croix pour Catherine SANS;je n'en ai pas trouvé d'autres!!!ce doit être la bonne FRANCOISE on vous attend .ce sera un plaisir de vous rencontrer
amities a toute la file
|
|

|
Ca y est, Danièle a retrouvé son petit chien.

Bisous à tous.
|
|

|
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée .
|
|

|
Ok Jean Claude , merci ! et pour Antoine Coudier ? un espoir ou pas ? il est vrai que je n'ai pas de date , une approximation seulement , décédé en 1850 à l'âge de 50 ans ; mais s'il y a des TD , en cherchant sur ces années-là , ne peut-on pas trouver ? J'ai réussi comme cela en Isère pour ma belle-famille !je sais, c'est long mais des fois ,ça paie ! Y a-t-il des TD ? Merci encore Jean Claude . Bonne journée à tous . Marie 32 BARQUISSAU LAVIGNE VILLENAU CLAVEL 31 BARQUISSAU COURDY ADER DUBERNET BAILLON 09 COUDIE COUDIER SANS 01 JUENET BOURDIN PAGETY ALGERIE DERON BLIN SAMEDI RIPPOL RIPOLL ARRO
|
|

|
Bonjour à tous,
Jean Claude : pour ma LANTA, j'aurai dû être plus consciencieuse, je croyais avoir son mariage, en fait j'ai ça :
Type d'acte: mariage Département: 9 Commune: Fougax-et-Barrineuf Jour: 22 Mois: 5 Année: 1795 Nom: SAUREL Prénom: Raymond Infos: CULTIVATEUR - 44 ANS Prénom père: Jean Pierre Décès père: + Nom mère: DELPECH Prénom mère: Jeanne Nom conjoint: LANTA Prénom conjoint: Jeanne Age conjoint: MONTFERRIER 09 - 28 ANS Prénom père conjoint: PIERRE Décès père conjoint: + Nom mère conjoint: LARTEGUE Prénom mère conjoint: Anne
J'aurai mieux fait de vous demander le mariage d'abord, je vous fait toutes mes excuses. Cordialement. Line
|
|

|

A TOUTES ET TOUS.
OUI, LILIANE, j'ai retrouvé mon petit chien. Je me le préfère à la "chose" en vert.
Encore journée chargée -
SANDRINE, LILIANE,LINE,FRANCOISE, MARIE, PIERRE, JEAN-CLAUDE et les autres,
gros bisous et à+.
|
|

|
JEAN-CLAUDE -
Merci pour vos recherches et je vous ai fait un mail pour plus d'explications, mais hélàs, je n'ai plus d'encre pur vous envoyer l'autre acte.
LINE - je vais te faire un MP.
Bisous à toutes et tous.
|
|

|
Bonjour a tous et toutes
Panne de reveil ce matin , a la bourre au travail . .J' arrive que maintenant pour vous souhaitez une bonne journée
Nous ( Céline et moi ) parlons ,déja de son annif ses 20 ans en Décembre
|
|

|
RE
Françoise , je suis née le 12 Novembre , Céline le 16 Décembre , mon cher et tendre est né lui aussi de Décembre, et mon petit monstre Barbara le 3 Février . As tu décidé d' une date pour ta visite au AD ??????
Sandrine.
|
|

|
Merci Françoise, j'ai rajouté Sandrine à la liste que tu avais faite et que je surveille. Dans pas longtemps, nous aurons droit au Champagne ou "boissons à bulles".
20 ANS - LA PLUS BELLE DES DECENNIES -CELINE a encore un peu de temps à profiter de ses 19 ans.
BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS
|
|

|
Danielle : je n'ai pas reçu de MP?
Jean Claude : je renouvelle mes excuses, il me tarde de me tromper moi-même ... Je suppose que quand je lis Craibat commune de Soula il faut lire Caraybat à l'heure actuelle, ce qui m'éloigne de Montferrier et me rapproche de Rabat où les Mortaize foisonnent.
Cordialement. Line
|
|

|
re Danielle, 2 MP et un mail, en objet, Line
|
|

|
Coucou la file,
Enfin me revoilà. Je suis ravie de voir que la file est toujours aussi vivante & plaisante. Que d'aventures les filles...
Encore mille mercis Sandrine & Jean Claude pour vos PN. Je vais faire le point, et je vous demanderai d'autres recherches, si vous voulez bien.
Je vous embrasse toutes & tous très très fort. Amitiés MIMI Patronimes recherchés : 09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché 31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous- Nord&Belgique Delva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
|
|

|
Pour n'oublier personne, ceux et celles qui le souhaitent peuvent se join dre à la liste.
ANNIVERSAIRES – FILE POUR L’ARIEGE
SOLANGE (54) 14 JANVIER
DANIELLE (61) 05 AVRIL
SEBASTIEN (36) 15 AVRIL
JEAN-CLAUDE ..(69) 15 AVRIL
NICOLE (45) 16 AVRIL
LINE (40) 24 AVRIL
MARIE-ANNICK…(5 1er MAI
FRANCOISE (59) 07 MAI
MIMI (52) 18 MAI
ROSELYNE (54) 21 MAI
ANNETTE (60) FIN JUIN
MARYPLUME (66) 12 JUILLET
GILLES …(72) 17 OCTOBRE
SANDRINE 12 NOVEMBRE
[i][b]LILIANE(71) 20 DECEMBRE
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les 8 portent des lunettes de soleil ?
|
|
|
bonsoir jean claude, bonsoir à tout le monde . aujourd'hui de la pluie toute la journée, une vrai journée d'automne! bonne soirée à toute cette aimable file. à bientot marie
|
|

|
Coucou
La journée est enfin fini ..... Bientôt le lit !!!!!! Sandrine. Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
Coucou la file,
Et bien Liliane...comme il n'y a pas de représentant du mois d'Août, moi ce sera le 12/08.
Bonne soirée à tous. Corinne
|
|

|
Liliane 24 Avril 1968 (jour de la saint Fidèle!)
|
|

|
C'est écrit, LINE.

Bisous.
|
|

|

BONNE NUIT à toutes et tous.
UN GRAND MERCI à LINE.
Bisous
|
|

|
Un eptit coucou pour vous souhaiter une bonne journée . Ici grand vent et pluie.
|
|