|
|
|
bonjour, je viens de lire votre message, j'ai bien compris. je suis allée page 62 sur file pour l'Ariège svp, le message que je désire laisser faut-il que je l'inscrive dans réponse tout à la fin ????? car dans nouvelle discussion, mon message apparait toujours en solo !!! je suis désolée de perturber le site mais je débute dans les recherches et il faut dire que ce n'est pas toujours très aisé de comprendre le fonctionnement des recherches !... donc encore une fois toutes mes escuses pour les dérangements que j'occasionne. valérie Jammes
|
|
|
comme je viens de constater que mon message apparaît bien sur cette file je vais donc laisser ma requête : je recherche aux AD de l'ariège la date de naissance d'Isidore, Paul et de Raymond JAMMES nés à CAMON (09)dans la période de 1800 à 1840 et si possible des renseignements sur leurs parents. c'est tout ce que j'ai pour l'instant comme renseignement, je sais que ce n'est pas grand chose mais je recherche de mon coté avec les paures moyens que j'ai. Merci à toutes les personnes qui pourraient me donner un coup de mains. valérie Jammes
|
|

|
Bonjour Valérie et bienvenue ici.
Il faut un début à tout, nous sommes tous passés par là en tatonnant et en faisant des bêtises.
je vous souhaite de bons résultats dans vos recherches.
Bonne journée à toute la file et bon rétablissement à toi Sandrine.
Solange Départements :09-11-31-32 Patronymes : SANS - FONTENILLE(S) -FONTANILLE(S))- DESCLAUX - DUPRE - DIEUDE - BAILLAT - DALBEAU (DALBAU - DALBO) - VIE - VIGUIER - PUJOL - MAGOUX - MAYNADIE(R) - CHIFFRE - BOURDEL - LAYNET - RAUBALY (RAUBALIE)- FERRAND - CARRIERE - GASTON-CARRERE - CHASSAREU - MARTY - MARTIN - VIGNARD - ESTARDIE - FLOURETTE - CALAS - MATAREL - BARILLES - RAYNERE - LACUVE - VILLA - CAMP - ROUMIEU - PELEE - CLASTRES -
|
|

|
RE
Bonjour Valérie et bien venue, J' ai noté vos demandes d' acte de naissances pour Isidore , Paul et Raymond Jammes sur Camon entre 1800/1840. Je vous demanderai juste d' etre patiente , car nous avons beaucoup de demandes . Bonne journée Sandrine. Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
RE
Faire le point avec Jean Claude pour les recherches en attentes
Pour le lundi 22 , j' ai prévu les 2 naissances de Line , la naissance de Stéphanie et les 3 naissances d' Elisabeth .
Que des naissances .
Il me restera Danièle , Cricri, Chantal , Solange,Missalsa, Pierrec2237; Thierry G212, Jean Charles et Valèrie . OUF!!!!!! 18 actes ......Et il manque Maryvonne et M Laborde
avec mon masque
Line je te vois avec ton cher et tendre Sandrine. Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|
|
Bonjour à tous,
Sandrine, soignez vous bien et prenez votre temps pour vous remettre. "Les morts" ont l'éternité devant eux etmoi je ne suis pas préssé, j'attends cet acte depuis 2 ans, alors...... Bon rétablissement.
Jean Charles (de Marseille)
|
|

|
COUCOU A TOUTES ET TOUS -
VALERIE - Bienvenue chez nous
FRANCOISE- Ce voyage.....Tu vas nous raconter. Même si la mer a été mauvaise, tu as du te régaler.
Pour les recherches, prenez votre temps. Sandrine et Jean-Claude, vous avez du travail. BISOUS A TOUS
Patronymes recherchés : NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09) LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
|
|

|
Bonjour Françoise ,
De retour sur le plancher des vaches.Alors la bouée na pas servie , le gendre a encore besoin de vous....Il y a beaucoup de monde a Lourdes encore , profité bien du soleil car ici c'est couvert et brumeux.
Bonne fin de vacances, gros bisous a toute la file. Christiane
|
|

|
RE
Coucou Françoise , alors comment va notre marin ????? , il va falloir nous raconter et mettre des photos ........
avec le masque , vivement que j' ailles mieux car des avec un masque c' est genant Sandrine. Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
bonjour les filles les gars et les autres
Jean-Claude a fait des bêtises.j'ai demandé a Elisabethsi elle avait reçu les PN.je crois que je me suis trompé de personne§j'ai 3 Elisabeth dans ma liste de mail et il me semble qu'il y a du mélange.sur un MP j'ai retrouvé la bonne.je vais donc lui faire l'envoi par contre a qui appartient l'adresse commencant par g.buathier je l'ai a 2 personnes differentes Sandrine j'espere que ca va mieux?? content de retrouver Francoise!!
je reviens tout a l'heure
|
|

|
Alors Sandrine toujours flagada,comme je t'ai dit plus haut les ventouses..... Bisous et soigne toi bien. Christiane
|
|

|
Bonsoir Sandrine,
J'ai lu dans un de vos messages précédents que vous alliez vous occuper de mon cas. Mais rien ne presse, rétablissez-vous d'abord.
Si ça peut vous aider, je vous envoie plein de de Marseille où le temps est à l'orage... @ bientôt Stéphanie
|
|

|
RE
Pas bien Jean Claude moi je n' ai qu'1 Elisabeth
Coté santé , demain je pense que cela sera plus le top !!!! Pas de soucis lundi matin, je serai au AD , quitte a y aller avec mon masque
Bon je vous laisse car l' ami qui est parti en Russie vient nous rendre l' appareil photo et nous raconter ses vacances .
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit les marmottes
Sandrine. Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
Bonsoir,
Merci pour l'acte Jean-Claude, je croyais vous avoir répondu (merci à Mme également) mais je vois que l'abus de médicament joue des tours à ma mémoire ... ça ira mieux demain. Il est vrai que les trous dans les registres n'arrangent pas ma sauce mais la votre oui, je ne sais pas comment vous avez fait, c'est quasi illisible : je ne sais pas si le nom de VASIREY vous est familier dans l'ariège mais moi jamais vu ni entendu ... J'annule mes demandes Baudru sur fougax et Barrineuf, je ne conserve que Montferrier, Merci
Merci encore. Line
|
|

|
bonsoir tout le monde
Je recherche si le couple MARTY jean louis X ANDRIEU marguerite ont eu d'autre N avant 1882 et apres 1884 sur MIREPOIX. j'ai déja: Irenée Louis Paul MARTY °18/06/1882 Mirepoix Lucie Antoinette MARTY°12/12/1884 à Mirepoix. mais pas au dela de 1896 car une Antoinette Ernestine MARTY° 12/04/1896 dans l'herault sur PIGNAN. En vous remerciant par avance de votre aide, rien ne presse comme vous le savez! Amicalement Michèle34
46)Marty;Pachins;Balat;Garrigues;Vincent. 09)Andrieu;Seguier,Pintat. 12)Mazars;Escorbiac(escourbiac);Pons,Gayraud(gayrard)Douat (donat)Albouy,Raux(roux),Tremouilles;Lacroix,Albinet, Malaval(manhabal)
|
|

|
Le petit coucou du matin pour vous souhaiter une agréable journée
|
|

|
Bonjour a tous et toutes
Je vous souhaite une bonne journée
Ma santé bof!!! Tant que je suis assisse mes poumons sont contents , dés que je marche , je bouge ou que je soit coucher les pauvres , ils sifflent ils ronflent .
Michele j' ai noté votre demande sur Mirepoix
Sandrine.
Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
Salut,
Je vous souhaite également une bonne journée.
Sandrine : il en va de même pour moi, si je ne bouge pas je n'ai pas mal, sauf que comme toi, avec deux enfants, c'est pas trop possible.
Line
|
|

|
Hello l'Ariege
Merci beaucoup SANDRINE
Je vous souhaite un bon retablissement et une meilleur santé pour tout le monde
Michèle34 46)Marty;Pachins;Balat;Garrigues;Vincent. 09)Andrieu;Seguier,Pintat. 12)Mazars;Escorbiac(escourbiac);Pons,Gayraud(gayrard)Douat (donat)Albouy,Raux(roux),Tremouilles;Lacroix,Albinet, Malaval(manhabal)
|
|
|
Ayant eu des pbes informatiques je n'ai pu vous répondre avant, merci beaucoup pour votre recherche concernant PUJOL Pierre, un peu déçue, je vais suivre les conseils de Raymond et demander l'acte de son mariage au CAOM. Bon courage à tous et merci pour votre aide. Christiane
|
|

|

bon rétablissement à nos deux malades.
Essayez de vous reposer un peu, et je vous prépare une boisson chaude pour milieu matinée.
BISOUS a tous et toutes
Patronymes recherchés : NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09) LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
|
|

|
Daniele,
Super ton image du matin ..... et très vrai le commentaire !
Sandrine et Line , bon courage, ça va passer.
Bonne journée à tous
Solange Départements :09-11-31-32 Patronymes : SANS - FONTENILLE(S) -FONTANILLE(S))- DESCLAUX - DUPRE - DIEUDE - BAILLAT - DALBEAU (DALBAU - DALBO) - VIE - VIGUIER - PUJOL - MAGOUX - MAYNADIE(R) - CHIFFRE - BOURDEL - LAYNET - RAUBALY (RAUBALIE)- FERRAND - CARRIERE - GASTON-CARRERE - CHASSAREU - MARTY - MARTIN - VIGNARD - ESTARDIE - FLOURETTE - CALAS - MATAREL - BARILLES - RAYNERE - LACUVE - VILLA - CAMP - ROUMIEU - PELEE - CLASTRES -
|
|

|
A tous ceux qui recherchent en pays d'Olmes:
Mairie de Belesta : registres en mairie depuis 1809 Mairie de Fougax et Barrineuf : 1879 Mairie de Montferrier : 1803 Mairie de Lavelanet : environ 1809
et puis l'excellent site qui reprend les familles en pays d'Olmes : http://fbarby.lagenealogie.org/
Bonne journée. Line
Merci Solange
|
|

|
Un petit coucou en passant pour vous envoyer à tous (malades ou pas) un beau !!
Danièle.... c'est tout à fait moi au réveil...sans les bigoudis!!
Bonne soirée à tous Corinne
|
|

|
Coucou Merci Line pour ton aide sur le Pays d' Olmes . Si d' autres personnes pouvaient mettre d' autres liens , nos recherches avanceraient plus vite
Bonne soirée a vous tous et toutes
Vais je pouvoir enfin dormir couchée ce soir??? ,Ou meme dormir tout court , car je m'" endors" assisse dans mon lit . J' ai une tete a faire peur !!!! :
Sandrine. Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|
|
Bonsoir Sandrine,
je supppose que les 3 naissances sont pour moi Si c'est le cas, merci beaucoup pour votre aide.
Amitiés
Elisabeth
|
|

|
RE
Elisabeth ,BUL(S) c' est un nom que je ne peux pas oublier Sandrine.
Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
RE
Bonne nuit les marmottes !!!
|
|

|
Bon week end à tous
Je vais essayer de rester au lit pour voir (sans garantie, je sais pas faire ...)
|
|

|

ET BONNE NUIT A NOS MALADES. Je trouve que "ça traîne". Vous ne devez pas vous reposer suffisament. Attention, je veille.
merci LINE pour les renseignements.
GROS BISOUS
|
|

|
bonsoir a tous
courage les malades,on nous promet un beau week-end ca va vous retaper et vous avez le soutien de toute la file MANETTE j'ai déja regardé sur St-Ybars pour la naissance de Catherine ROQUEBERT sans rien trouver.Il y a beaucoup de ROQUBERT a quelques klms de Lezat mais en Haute Garonne.peut- être serait il bon de lançer un appel sur la file du 31 LINEje ne connais pas le patronyme VASIREY en Ariege!! mais je peux regarder de nouveau Fougax l'acte que j'ai envoyé était pour moi bien déchiffrable pour les années 1700 1705 je n'ai pas regardé
BON WEEK-END A TOUS:
|
|

|
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end à tous.
|
|

|
Sandrine  
Le W.E s'annonce beau particulièrement ensoleillé Les "gensse" du Nord(au-dessus de Narbonne) pourront aller se baigner!!! pas recommandé à Sandrine
|
|

|
Bonjour a tous et toutes
Je suis sur la voie de guérison .
Je vous souhaite a tous et toutes une bonne journée sous le soleil
J-1 Line Sandrine Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
RE
Gilles oh!!! que oui , je vais aller faire un petit plongeon ........ dans mon bain de mousse . Et puis me faire belle, nous sommes invités a un anniversaire pour midi , les 40 ans d' un ami .
|
|

|
Bonjour à tous,
Jean Claude : c'est le nom que nous avons cru lire(on s'y est mis à plusieurs) pour la marraine! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai annulé mes autres demandes, pas de mention marginale, pas trop lisible, ça demande trop de temps et vous avez trop demandes. Par ailleurs, le seul qui a trouvé cet acte a mis marraine : Marguerite R...
Manette : j'ai vécu 20 ans à Lezat et je n'ai jamais entendu ce nom, mais je vais poser la question à mes parents en 37 ans d'enseignement (vu que le collège regroupe plusieurs communes dont dans le 31), ça leur dira peut être quelque chose.
Bon week end à tous Line
|
|

|

à toutes et tous. Je vois que nos malades vont beaucoups mieux et j'en suis heureuse.
SANDRINE, passe une bonne journée chez tes amis - attention aux contre indicatinos des médicaments. .
BISOUS A TOUS
GILLES - TU AS BIEN PARLE QUE TU AVAIS PASSE QUELQUES TEMPS A LA SANTE NAVALE à BORDEAUX ,,,,,,,,,
|
|

|
RE
Pas de soucis Daniele , pas d' alcool avec les antibiotiques et pas de sel pour la cortisone Je vais etre très raisonnable !!!!! Je fais toujours suivre la pharmacie de poche
|
|

|
BRAVO SANDRINE - BONNES RESOLUTIONS. Je m'aperçois qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de paroles pour se comprendre.............
Bisous
|
|

|
BON WEEK-END A TOUTE LA FILE
|
|

|
J-1? Sandrine je n'ai pas compris ....
|
|

|
Danielle. Oui j'ai passé qq mois à Santé Navale mais comme en temps que militaire je n'étais pas trés obéissant, surtout en ce qui concernait la coupe des cheveux je me suis attiré les foudres du Médecin Général,résultat je me suis retrouvé à LIBOURNE.
|