|
|
|
bonjour, je viens de lire votre message, j'ai bien compris. je suis allée page 62 sur file pour l'Ariège svp, le message que je désire laisser faut-il que je l'inscrive dans réponse tout à la fin ????? car dans nouvelle discussion, mon message apparait toujours en solo !!! je suis désolée de perturber le site mais je débute dans les recherches et il faut dire que ce n'est pas toujours très aisé de comprendre le fonctionnement des recherches !... donc encore une fois toutes mes escuses pour les dérangements que j'occasionne. valérie Jammes
|
|
|
comme je viens de constater que mon message apparaît bien sur cette file je vais donc laisser ma requête : je recherche aux AD de l'ariège la date de naissance d'Isidore, Paul et de Raymond JAMMES nés à CAMON (09)dans la période de 1800 à 1840 et si possible des renseignements sur leurs parents. c'est tout ce que j'ai pour l'instant comme renseignement, je sais que ce n'est pas grand chose mais je recherche de mon coté avec les paures moyens que j'ai. Merci à toutes les personnes qui pourraient me donner un coup de mains. valérie Jammes
|
|

|
Bonjour Valérie et bienvenue ici.
Il faut un début à tout, nous sommes tous passés par là en tatonnant et en faisant des bêtises.
je vous souhaite de bons résultats dans vos recherches.
Bonne journée à toute la file et bon rétablissement à toi Sandrine.
Solange Départements :09-11-31-32 Patronymes : SANS - FONTENILLE(S) -FONTANILLE(S))- DESCLAUX - DUPRE - DIEUDE - BAILLAT - DALBEAU (DALBAU - DALBO) - VIE - VIGUIER - PUJOL - MAGOUX - MAYNADIE(R) - CHIFFRE - BOURDEL - LAYNET - RAUBALY (RAUBALIE)- FERRAND - CARRIERE - GASTON-CARRERE - CHASSAREU - MARTY - MARTIN - VIGNARD - ESTARDIE - FLOURETTE - CALAS - MATAREL - BARILLES - RAYNERE - LACUVE - VILLA - CAMP - ROUMIEU - PELEE - CLASTRES -
|
|

|
RE