|
|

|
Je pense qu'une bonne nuit de sommeil sera la bienvenue. Donc à tous et à toutes

|
|

|

à tous et toutes.
DEMAIN sera un autre jour. Bisous
Patronymes recherchés : NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09) LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
|
|

|
Bonsoir Line,Liliane et Sandrine, Merci à vous Sandrine ne soyez pas désolée, vous n'y êtes pour rien. Bonne nuit Raymond
|
|

|
SUPER SANDRINE...... Désolée j'ai repris moi aussi le boulot et du coup je suis un peu moins sur le forum. Comment voulez-vous que l'on procéde pour que je puisse vous dédommagez Géraldine and CO 31: TISSINIER-FINES-BORDES-BOUZIN-PAYRAS-THOULOUSE-FOURCASSIER 32: SANS-DESLCAUX-BROUSTE-SEGUIN-LENFANT 09: FINES-SANS 47: TRABAREL-GAYRAL Region Parisienne: VIDRON-TILLIEN-LAMY-GALLEY
|
|

|
Bonsoir Solange, En regardant dans votre signature, j'ai vu que vous aviez des patronymes qui sont dans mes recherches: sans, desclaux, gaston-carrere.... Peut-être sommes nous parentes trés trés trés trés trés trés éloignées, mais c'est vraiment rigolo..... Bonne soirée
Géraldine and CO 31: TISSINIER-FINES-BORDES-BOUZIN-PAYRAS-THOULOUSE-FOURCASSIER 32: SANS-DESLCAUX-BROUSTE-SEGUIN-LENFANT 09: FINES-SANS 47: TRABAREL-GAYRAL Region Parisienne: VIDRON-TILLIEN-LAMY-GALLEY
|
|

|
Bonjour Géraldine,
En effet, nous devons sûrement "cousiner" . Je suis une arrière petite-fille du couple Pierre SANS / Jeanne DESCLAUX. Etes-vous aussi descendante de cette branche ? Peut-êre est-ce vous avec qui ma soeur Marie-Caire est entrée en contact ? Je crois qu'elle m'a parlé d'une descendante de Marie SANS qui avait épousé un TISSINIER.
Si vous voulez, je peux vous donner les infos et vous envoyer par mail les PN des actes que je possède ; et je serais bien sûr interessée par ce que vous avez en amont et en aval de ce couple SANS/DESCLAUX.
A très bientôt ... Cordialement,
Solange SANS
Départements :09-11-31-32 Patronymes : SANS - FONTENILLE(S) -FONTANILLE(S))- DESCLAUX - DUPRE - DIEUDE - BAILLAT - DALBEAU (DALBAU - DALBO) - VIE - VIGUIER - PUJOL - MAGOUX - MAYNADIE(R) - CHIFFRE - BOURDEL - LAYNET - RAUBALY (RAUBALIE)- FERRAND - CARRIERE - GASTON-CARRERE - CHASSAREU - MARTY - MARTIN - VIGNARD - ESTARDIE - FLOURETTE - CALAS - MATAREL - BARILLES - RAYNERE - LACUVE - VILLA - CAMP - ROUMIEU - PELEE - CLASTRES -
|
|

|
Bonjour à toute la file ! Bon week-end à tout le monde en espérant que la santé de JC remonte. Bonnes recherches à tous.
Annette
|
|

|
Bonjour a tous et toutes
Je vous souhaite une bonne journée
Géraldine je ne demande rien ; je fais les recherches uniquement pour le plaisir, d' aider . Bonjour Annette Jean Claude peut etre que je vous verrai ce soir a Foix , pour le feu , si vous allez mieux !!!!!
Sandrine. Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
Bravo pour vos coups de gueule concernant Raymond !il est bon de temps en temps de remettre les pendules à l'heure !!!! J'en profite pour dire un grand merci aux bénévoles qui font un travail merveilleux ! Pour Solange et Géraldine , je cherche une Catherine SANS décédée le 29 juin 1827 à Ste Croix Volvestre , plus précisément au hameau de Péricot ! elle était l'épouse d'Antoine COUDIER , un de mes aïeux côté paternel. Aurait-on un lien ? Marie 32 BARQUISSAU LAVIGNE VILLENAU CLAVEL 31 BARQUISSAU COURDY ADER DUBERNET BAILLON 09 COUDIE COUDIER SANS 01 JUENET BOURDIN PAGETY ALGERIE DERON BLIN SAMEDI RIPPOL RIPOLL ARRO
|
|

|
Bonjour Maryvonne,
Avez-vous vu mon message concernant Sainte Croix?
D'autre part, je vous confirme la présence en masse du patronyme "Saint Germès". Cordialement. Line
|
|

|

Déjeûner tardif aujourd'hui. Je me suis endormie sur le petit matin, alors réveil un peu difficile.
Il ne fait pas beau en Seine & Marne. De nouveau la pluie. J'espère qu'il n'y a pas e trop de dégâts pour les départements mis en alerte par la météo.
Je vous souhaite à tous et toutes un bonne journée.
|
|

|
BONJOUR A TOUTE LA FILE
petit probleme de connextion de puis 2 jours,un serveur récalcitrant bien content de retrouver Francoise et Solange je crois que la file va être au complet.je constate ce matin une certaine tension hier sur la file ,beaucoup de discussions!! pas de ca sur notre file .restons zen.la santé s'est améliorée mais je reste fatigué.je veux trop en faire !! SANDRINE j'ai retenu un lecteur pour lundi matin.on va donc se retrouver apres 2 mois de séparation!!! Bonne journée a tout le monde et restez cool
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous,
Pas envie de sortir de sous la couette, il fait un temps pourri à Nantes Je vais encore rentrée éborgnée du marché : les gens s'obstinent à circuler dans les allées avec leurs parapluies !Cela donne des pas de danse assez droles pour les éviter ! Même si je ne vous salue pas tous les jours, je viens lire les petites nouvelles ... Bonne journée à mes amis de l'Ariège. et ... Bon W.E. Églantine départements 72, 61, 17, 09, 31
|
|

|

Cette photo de tendresse pour vous tous et toutes et spécialement pour Sandrine qui l'apprécie. Cela fait du bien.
JEAN CLAUDE - Trop de travail nuit à la santé, même en tant que retraité.
ZEN, ZEN, restons ZEN et RESPECTONS-NOUS LES UNS ET LES AUTRES.
Gros bisous à tous
Patronymes recherchés : NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09) LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
|
|

|
RE
Notre Jean Claude va mieux , a lundi matin et j' ai certaines ref pour vous Lundi matin je vais faire : Maryvonne et ses Sans , et Mimi la partie sur Bethmale. (6 actes) Merci a vous ..
Sandrine.
Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
Oui Line , j'ai vu ! je vous ai envoyé un mail d'ailleurs ! Merci Sandrine de penser à moi pour lundi ! Bisous tout le monde. Marie 32 BARQUISSAU LAVIGNE VILLENAU CLAVEL 31 BARQUISSAU COURDY ADER DUBERNET BAILLON 09 COUDIE COUDIER SANS 01 JUENET BOURDIN PAGETY ALGERIE DERON BLIN SAMEDI RIPPOL RIPOLL ARRO
|
|

|
RE
Je ne fais que suivre la liste des demandes depuis les vacances Lundi 15 , il y aura Guilan1 et Line
Sandrine. Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
euh! Maryvonne désolée, je n'ai reçu ni mail, ni MP
Chouette, je vais avoir le temps de localiser ce fameux mariage DELPECH que je t'ai mis en attente Sandrine (avec un peu de chance et un peu moins de téléphone)
|
|

|
Daniele
Fougax et Barrineuf
X 19/2/1798 SEGUY Pierre et DELPECH Marie
veuf : DELPECH Guillelme dite Guillaumette + (il est dit SEGUY Jean Pierre dit MARIOT )
X 2/2/1780 à Fougax et Barrineuf elle est fille de Bernard DELPECH et de Catherine TOUSTOU
Si ces informations se vérifient, nous sommes parentes par la totalité des BAUDRU figurant dans cette ascendance DELPECH (voir MP)
|
|

|
Bonsoir a tous et toutes
J' arrive de l' hôpital , car mon petit monstre s' est cassée l' index de la main gauche pendant le cours de GYM . Elle est gauchère !!!!.Elle a rit quand le docteur lui a donné le verdict : 21 jours avec une attelle .!!!! Bonne soirée , je retourne sur Foix pour la Fete !!! Sandrine. Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
Bonjour Solange,
En effet, nous cousinons.... Je suis une arrière arrière petite-fille du couple Pierre SANS / Jeanne DESCLAUX. Et je suis bien entrée en contact avec votre soeur Marie-Claire. Je suis une descendante de Marie SANS qui a épousé Marius TISSINIER. Mon papa qui est un arrière petit fils a d'ailleurs été a des obséques récentes d'une Madame Sans (il ne se rappelle plus le prénom).
J'accepte volontiers votre aide, car je suis un peu limité dans mes recherches en dehors de Toulouse, bien que j'ai rencontré des personnes vraiment formidable et efficace sur cette file. Je veux bien les PN des actes, et si vous le souhaitez je peux vous donner l'accès à mon arbre comme je l'ai fait pour votre soeur afin de voir la descendance et si vous avez vous aussi besoin d'actes en ma possession je vous les ferrai parvenir sans problème.
A bientôt cousine Géraldine
Géraldine and CO 31: TISSINIER-FINES-BORDES-BOUZIN-PAYRAS-THOULOUSE-FOURCASSIER 32: SANS-DESLCAUX-BROUSTE-SEGUIN-LENFANT 09: FINES-SANS 47: TRABAREL-GAYRAL Region Parisienne: VIDRON-TILLIEN-LAMY-GALLEY
|
|

|
Eh bien Sandrine ça attaque fort!
Bon courage et bon week end à tous.
Line
|
|

|

SANDRINE - Bon courage pour ta petite qui n'a pas l'air catastrophé de ta mésenvature. Bonne soirée à Foix et profites-en bien.
Bonne soirée à toutes.
Bisous. A dimanche soir. Je repars pays demain pour fêter nos 39 ans mariage. (enfin fêter!!!!!!!!!! si on peut dire) Bisous
|
|

|
Bonjour Maryvonne Et bien pour l'instant je ne suis pas remontée assez loin dans les SANS pour pouvoir dire quoi que ce soit.... BOnne soirée Géraldine and CO 31: TISSINIER-FINES-BORDES-BOUZIN-PAYRAS-THOULOUSE-FOURCASSIER 32: SANS-DESLCAUX-BROUSTE-SEGUIN-LENFANT 09: FINES-SANS 47: TRABAREL-GAYRAL Region Parisienne: VIDRON-TILLIEN-LAMY-GALLEY
|
|

|
A toutes et à tous une

Bisous.
|
|

|
Bonjour
pour tous.
A ce soir. Bisous.
|
|

|
Daniele
FOUGAX et BARRINEUF
X SEGUY Pierre et DELPECH Marie le 19/2/1798
X Jean Pierre, dit Mariot SEGUY et Guillelme DELPECH dite Guillaumette le 2 février 1780
elle est fille de DELPECH Bernard et TOUSTOU Catherine (acte de ° 20/4/1756 F et B, source Geneabank)
Si ces informations se vérifient nous sommes au moins parentes par tous les BAUDRU de l'ascendance. A moi de "remonter" ma 3° branche DELPECH pour voir s'il y a plus. Cordialement. Line.
Désolée ça fait un peu plus de travail pour Jean Claude
|
|

|
 MANETTE
|
|

|
Coucou
Bien le bonjour de l' Ariège qui est sous la pluie
La fete geniale , le feu féerique j' ai meme eu la chaire de poule au final ,l' orchestre sublime . Barbara (14ans1/2 ) a fait du manege a sensation pendant que moi j' observais le teeshert pendant 10mn d' un copain. J' avoue je n' ai pas eu le courage de la regarder , je m' imaginais plein de trucs genre elle va tomber dans les pommes, elle va vomir ; j' avais une peur bleu a cause de ma phobie ( Line s' etait atroce)pendant que sa soeur s' efforçait a m' expliquer ce qu' elle voyait ( je me bouchais les oreilles ) . Barbara n' a meme pas criée , elle est très courageuse mon petit monstre .
Je vous souhaite une bonne journée
|
|

|
Et bien ici , sur Bourgoin en Isère , c'est le déluge !quel triste WE en perspective !!!! pas de VTT, pas de moto !!! cinéma sûrement !!!! Bon WE à toute la file ! Marie 32 BARQUISSAU LAVIGNE VILLENAU CLAVEL 31 BARQUISSAU COURDY ADER DUBERNET BAILLON 09 COUDIE COUDIER SANS 01 JUENET BOURDIN PAGETY ALGERIE DERON BLIN SAMEDI RIPPOL RIPOLL ARRO
|
|

|

à tous et toutes.
LINE j'ai trouvé :
° Antoinette DELPECH le 13/09/1741 à FOUGAX + 12/03-1811 à BELESTA
° Marie BAUDRU après 1747 + après 1812 OCCU De Cazals 1788-1812 (RIQUEFIXADE)
Ce WE, je pars mais lundi je me mets aux recherches. Bonne journée. Bisous
|
|

|
Sympa et merci Guilan 1
|
|

|
Je n'y comprends rien, hier soir (avec mes 2h de decalage horaire cela devait être vers minuit 1h en France) j'ai envoyé un message pour Maryvonne et Géraldine, je ne le vois pas ce matin
Alors je résume : Maryvonne, mes SANS sont du Couserans : Seix et Sentenac d'Oust, je n'ai pas trouvé de lien avec votre Catherine dcd dans le Volvestre, désolée.
Géraldine, j'essaye de faire le point dans la semaine de ce que j'ai en stock, je sais que j'ai surtout des infos précises données gentiment par un autre généalogiste, infos à vérifier par des actes ( coucou les bénévoles, vous allez avoir du boulot ... ) Cousine, je te recontacte quand j'ai fait le point sur cette branche dont je ne me suis pas trop occupée il faut dire car depuis janvier que j'ai commencé mes recherches, je me suis surtout consacrée à la branche audoise de ma famille maternelle (à ce propos je signale que la file de l'aude est aussi super sympa)
L'enterrement où est allé ton père était probablement celui de Maman à Aspet (c'était Jeannette veuve de Sylvain SANS)elle est dcd en janvier dernier à 93 ans 1/2.
Je ne t'ai pas demandé : où es-tu toi ? dans notre beau Sud Ouest ?
A très bientôt donc pour des infos.
Bonne journée à tout le monde et bon week end
Solange Départements :09-11-31-32 Patronymes : SANS - FONTENILLE(S) -FONTANILLE(S))- DESCLAUX - DUPRE - DIEUDE - BAILLAT - DALBEAU (DALBAU - DALBO) - VIE - VIGUIER - PUJOL - MAGOUX - MAYNADIE(R) - CHIFFRE - BOURDEL - LAYNET - RAUBALY (RAUBALIE)- FERRAND - CARRIERE - GASTON-CARRERE - CHASSAREU - MARTY - MARTIN - VIGNARD - ESTARDIE - FLOURETTE - CALAS - MATAREL - BARILLES - RAYNERE - LACUVE - VILLA - CAMP - ROUMIEU - PELEE - CLASTRES -
|
|

|
  Gilles.Si tu veux la garder comme signature ou en créer d'autres, mets la dans ton profil car elle ne reste pas:il y a une croix à la place. Tu peux écrire ce que tu veux (pas très long). Je les prépare et enregistre pour mettre + tard.Bisous à tous MANETTE
|
|

|
bonjour a tous et toutes
apparemment Sandrine heureuse de ta soirée!!a te lire on dirait une petite fille émerveillée.ma petite fille et son copain sont partis vers 10 heures et je n'ai pas eu le courage de descendre et puis j'ai passé l'age des maneges.j'espere que tout le monde va bien sur la file.gardez le moral malgré un bien triste temps
BON WEEK-END A TOUS
|
|

|
Le soleil revient dans le Gers après de grosses pluies, on va pouvoir retourner au jardin. Bon week-end tout le monde,bon anniversaire de mariage Danièle!
Annette
|
|

|
Bonjour la file , Et oui les vacances des petits sont finis, et pour nous les grands parents ça commence . Il me tardait de revenir sur la file , voir comment vous alliez a par JEAN CLAUDE tout le monde va plutôt bien , un peu de régime et tout rentre dans l'ordre. Alors DANIELE on a mis le champagne au frais pour ces 39 ans de mariage , moi cette année 35 ans que du bonheur malheureusement j'ai ma seconde fille qui ne veut plus nous voir et le pire on ne sais pas pourquoi !!!Heureusement je vois ces deux fils ce qui me console. Bon je vais ranger les valises , je reviendrais demain . Je vous souhaite un bon week end a tous gros bisous. CRICRI Christiane
|
|

|
: RE
Danielle 39 ans de mariage Le champagne est au frais mais pense a y mettre aussi le champomy
Jean Claude , je reste toujours en admiration devant quelque chose de beau . voila pourquoi , j' ai trouvé ce feu remarquablement féerique. Sandrine. Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
DANIELLE FELICITATIONS ET SOUHAITE VIVEMENT QUE TU FÊTES COMME MOI LES NOCES D'OR GROSSES BISES GILLES
|
|

|
JEAN-CLAUDE Ravi de constater que tu reprends du poil de la bête. Je formule pour toi les voeux de total et plein rétablissement.
|
|

|
Bonsoir à |