|
|

|
Bonsoir à toute la file, Effectivement le ciel a bien changé aujourd'hui Ciel gris, vent et averses dans l'après-midi en Ariège et au retour sur Toulouse beaucoup de vent Bonne soirée et demain sera un autre jour!! Jean Claude
|
|

|
Bonjour à tous,
Journée bien triste hier et il pleut toujours aujourd'hui.
J'espère que le soleil revient en Ariège pour les vacances de Patrick et tous ceux qui habitent cette région.
Bonne journée. On quand même
Liliane
|
|

|
Hop
Liliane
|
|

|
Personne sur la file aujourd'hui
Bon, eh bien je fais remonter quand même
et
Liliane
|
|

|
Bonsoir Liliane En effet pas grand monde ce soir sur la file, mais avec le temps minable que nous avons, il y a de quoi déprimer Passez une bonne soirée Jean Claude
|
|

|
Bonjour Liliane, Bonjour Jean Claude
Pluie sur Beziers hier soir, la fin Aout est triste comme le reste de l'été. Bonne journée tout de meme
 Michèle 46)Marty;Pachins;Balat;Garrigues;Vincent. 09)Andrieu;Seguier,Pintat. 12)Mazars;Escorbiac(escourbiac);Pons,Gayraud(gayrard)Douat (donat)Albouy,Raux(roux),Tremouilles;Lacroix,Albinet, Malaval(manhabal)
|
|

|
Bonjour Michèle, Jean-Claude et toute la file,
Eh oui cette fin d'été n'est pas plus agréable que le début. Bientôt la rentrée pour tous. Dommage que ce tems pourri ait gâché les vacances de beaucoup.
Comme on n'y peut rien gardons le moral.
Liliane
|
|

|
coucou tout le monde
temps mitigé en aveyron aujourd'hui mais temperatures bien fraiches, limites besoin d'allumer chauffage
j'espere quand ariege les temperatures sont plus agréables
bonne journée a tous et toutes
nicole
|
|

|
Bonjour à tous
Je vous ai delaissé un peu mais avec les petits enfants à garder j' avais mis la genealogie de côté...... Temps execrable en gironde!! A bientôt Jacser
|
|

|
Bonsoir à tous,
Le temps n'est pas meilleur au Nord de la France. Pas encore besoin d'allumer le chauffage Nicole, mais si les températures continuent à baisser ....
Espérons que Patrick peut quand même faire de belles balades en ARIEGE.
Petit à petit nous allons retrouver tous les habitués avec la fin des vacances.
liliane.
|
|

|
Bonsoir tout le monde
je ne parlerais pas du temps sur l'herault pour ne pas vous faire raler. juste vous dire que le matin il fait 17° puis ca remonte pour redescendre le soir.
gardons le moral nous avons nos ancétres pour nous tenir chaud...
Bonne nuit à tous et toutes
Michèle
46)Marty;Pachins;Balat;Garrigues;Vincent. 09)Andrieu;Seguier,Pintat. 12)Mazars;Escorbiac(escourbiac);Pons,Gayraud(gayrard)Douat (donat)Albouy,Raux(roux),Tremouilles;Lacroix,Albinet, Malaval(manhabal)
|
|

|
Bonsoir à toute la file Un temps à ne pas mettre un chien dehors!!!! Le matin 14° et au plus 18° dans la journée, la cata!! Mais peut être que demain nous apportera un petit rayon de soleil?? Bon courage pour Patrick. Vivement septembre. Bonne soirée Jean Claude
|
|

|
Bonjour Jean-Claude, Michèle, Nicole et les vacanciers.
Il ne faut pas réver Jean-Claude ! Avez-vous regarder dehors ce matin. Vous étonnerais-je si je vous dis qu'il pleut ?
Bonnejournée quand même.
Liliane
|
|

|
Le bonjour sous un ciel gris
et pas tres chaud ce matin, c'est de + en + dur de garder le moral,Bon pour me rechauffer je vais de ce pas en salle de lecture.
Bonne journée tout de meme à Jean Claude , Nicole et Liliane sans oublier les absents pour cause de vacances
Michèle 46)Marty;Pachins;Balat;Garrigues;Vincent. 09)Andrieu;Seguier,Pintat. 12)Mazars;Escorbiac(escourbiac);Pons,Gayraud(gayrard)Douat (donat)Albouy,Raux(roux),Tremouilles;Lacroix,Albinet, Malaval(manhabal)
|
|

|
coucou tout le monde
et oui été vraiment pourri cette année temperatures bien fraiches, peut être qu' au mois de décembre on mettra les chemisettes d'été
bonne journée a tous et toutes
nicole
|
|

|
Optimiste Nicole, mais sait-on jamais, tout marche à l'envers en ce moment.
on garde quand même le moral
Liliane
|
|

|
Bonsoir tout le monde
Ce soir je garde ma petite laine. fait pas chaud......
Il faut ce dire que cela va changer, certe pas demain hélas, mais ca va venir.
Haut les coeurs
bonne soirée
Michèle
46)Marty;Pachins;Balat;Garrigues;Vincent. 09)Andrieu;Seguier,Pintat. 12)Mazars;Escorbiac(escourbiac);Pons,Gayraud(gayrard)Douat (donat)Albouy,Raux(roux),Tremouilles;Lacroix,Albinet, Malaval(manhabal)
|
|

|
La saison pour ramasser les escargots n'est peut être pas fermée!!? A moins qu'eux aussi en aient raz le bol de la pluie Dans 2 jours il parait....que le soleil revient, ouaf ouaf Trêve de plaisanterie je vous souhaite une bonne soirée....au chaud!!! Jean Claude
|
|

|
Hello tout le monde
Bonne journée à vous tous.
|
|

|
Bonjour à tous,
Les trèfles, c'est pour nous porter bonheur et arrêter le déluge, Michèle.
On aimerait bien, mais pas d'amélioration en vue ce matin.
Le jardin est content, il fait pousser les mauvaises herbes, travail en vue quand ce temps pourri va s'arrêter.
Liliane
|
|

|
coucou l'ariege
on remonte
nicole
|
|

|
Hello
bon courage pour les mauvaises herbes.. pour nous ca sera CHAMPIGNONS....
Aller avant de repartir au boulot je vous fait un
A ce soir
|
|

|
Un petit coup de pour se retrouver plus facilement ce soir.
Liliane
|
|

|
Tout le monde déjà ?
Bon je vais en faire autant.
Bonne nuit à tous et à demain.
Liliane
|
|

|
Il se fait tard bonne soirée à tous Jean Claude
|
|

|
Personne ce matin? je comprends il fait pas tres chaud; on montre pas le bout du nez.
mais on remonte tout de meme
Bises à tous et toutes
|
|

|
Coincée sous la couette ce matin, Michèle. Il y faisait bon.
Journée acceptable, mais ce soir le brouillard monte au-dessus de la Marne.
Meilleur temps prévu pour les prochains jours. chouette !
Bonne à tous
Liliane
|
|

|
Bonsoir à toute la file Aujourd'hui le temps s'est nettement amélioré Nous aurons peut-être un bon W.E. Bonne soirée Jean Claude
|
|

|
Bonne et douce nuit à vous tous
michèle 46)Marty;Pachins;Balat;Garrigues;Vincent. 09)Andrieu;Seguier,Pintat. 12)Mazars;Escorbiac(escourbiac);Pons,Gayraud(gayrard)Douat (donat)Albouy,Raux(roux),Tremouilles;Lacroix,Albinet, Malaval(manhabal)
|
|

|
Hello le soleil est la......
A vos jardins et balades
Un bon apero et une bonne grillade.....
|
|

|
Coucou,
Le brouillard est encore au-dessus de la Marne, mais sûr, il va se lever 
Pour le jardinage, on attendra encore un peu car tout est trempé.
Bonne journée
Liliane
|
|

|
Super soleil, super journée..... Bonne journée à toute le file Jean Claude
|
|

|
Bonsoir Jean-Claude,
Déjeuner à l'extérieur avec ce beau temps ?
Il y avait longtemps que nous attendions le soleil.
à toute la file.
Liliane
|
|

|
Bonsoir Jean Claude ,Bonsoir Liliane
j'espere que votre journée à été bonne sous un beau soleil!
Bonne nuit à vous deux
|
|

|
Coucou Michèle et Jean-Claude,
Hier aussi brouillard le matin, mais ensuite quel bel après-midi.
On espère le même aujourd'hui.
Liliane
|
|

|
un petit coucou rapide en passant
j'espere que tout le monde va bien
bon dimanche a tous et toutes
nicole
|
|

|
jean Claude Liliane
enfin du soleil , c'est meme trop d'un seul coup!
mais profitons en du moins pour vous, j'espere que demain il feras le meme temps car repos ce lundi.
|
|

|
Coucou Nicole,
Je pense que nous sommes tous en forme avec le soleil revenu.
Bonne journée à vous.
Liliane
|
|

|
Bonjour à tous et à toutes,
Un petit tour à la plage demain, Michèle ou repos au calme ?
Bonne soirée
Liliane
|
|

|
Bonsoir Liliane
Un seul jour n'est pas suffissant pour faire tous ce qu'il faut dans une maison.
Pour me reposée je chercherai en ligne sur le tarn......j'aimerai bien avancé de ce coté la.
Bonne soirée à vous tous et toutes
|
|

|
Bonsoir à toute la file Je pense qu'avec un temps pareil PATRICK a dû se régaler en Ariège. Nous avons eu une journée de braise bonne soirée Jean Claude
|
|

|
Coucou tout le monde,
Vrai le week-end a été formidable et la journée qui commence s'annonce sous de bons auspices 
Profitez en bien tous,
Michèle ne forcez pas trop.
à tous.
Lliane
|
|

|
Bonjour tout le monde
Superbe journée encore, pour que le temps reste ainsi.....
Bonne journée
Michéle 46)Marty;Pachins;Balat;Garrigues;Vincent. 09)Andrieu;Seguier,Pintat. 12)Mazars;Escorbiac(escourbiac);Pons,Gayraud(gayrard)Douat (donat)Albouy,Raux(roux),Tremouilles;Lacroix,Albinet, Malaval(manhabal)
|
|