|
|

|
le petit coucou du matin pour vous souhaiter une excellente journée et puis
apporter le p'tit déj à Sandrine ,café ,tartines beurrées et confiturées Bonne journée à tous
la Marmotte
|
|

|
Bonjour a tous et toutes
Merci pour le petit déj' la marmotte je vais prendre un café pour me réveiller !!!!!
Danièle tu feras un gros calin a Tikia de ma part
Bonne journée Sandrine. http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-t983894&p=65 Pour que je puisse vous aider sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut : 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
 tout le monde
bon mercredi a tout le monde
nicole
|
|

|

un peu tardivement mais à vous toutes et tous, très bonne journée et à ce soir.
Bisous
Patronymes recherchés : NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09) LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
|
|

|
HEUREUSE Colette. Je suis ravie que ayez trouvé le site. Il faut dire que moi et mes explications!!!!!!!!!! ça fait 2.
Amicalement
Patronymes recherchés : NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09) LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
|
|

|
RE
Françoise il est super mignon le petit Lohan
Bonne soirée et bonne nuit les marmottes Sandrine. http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-t983894&p=65 Pour que je puisse vous aider sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut : 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée
|
|

|
Très bonne soirée à toute la file.
Super mignon ton petit bonhomme, Françoise, je pense qu'il ferait une drôle de paire avec ma pitchoune....
Gros bisous à toutes & à tous MIMI Patronimes recherchés : 09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché 31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous- Nord&Belgique Delva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
|
|

|
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous.
FRANCOISE Qu'il est mignon ton petiot avec son sourire adorable. Acroquer.
Bisous à toute la file
|
|

|
Un petit coucou matinal pour vous souhaiter une très bonne journée
|
|

|
Coucou
Je vous souhaite une très bonne journée et pleins de
Sandrine. http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-t983894&p=65 Pour que je puisse vous aider sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut : 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
Bonjour à tous,
Sous le soleil déjà ...
Line
|
|

|
RE
Line a 18h
Sandrine. http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-t983894&p=65 Pour que je puisse vous aider sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut : 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
Bonjour !
Pour moi, recherche Coudié ou Coudier Antoine et Catherine Sans tous les deux décédés (d'après l'acte de mariage de leur fils Michel, soldat mort à Blida en Algérie le 31 juillet 1872 des suites d'une maladie contractée en opération) hameau de Péricot commune de Ste Croix Volvestre en Ariège
Si quelqu'un peut me venir en aide,ce serait génial car sinon,je bloque ! Marie 32 BARQUISSAU LAVIGNE VILLENAU CLAVEL 31 BARQUISSAU COURDY ADER DUBERNET BAILLON 09 COUDIE COUDIER SANS 01 JUENET BOURDIN PAGETY ALGERIE DERON BLIN SAMEDI RIPPOL RIPOLL ARRO
|
|

|
bonjour la file
je vous souhaite une

bien mignon le petit lohan
nicole
|
|

|
bonjour la file
je vous souhaite une

nicole
|
|

|
bonjour la file
je vous souhaite une

nicole
|
|

|
bonjour la file
je vous souhaite une

nicole
|
|

|
bonjour la file
je vous souhaite une

nicole
|
|

|
Sandrine
champagne pour nous deux!!!!!
|
|

|
Bonjour a tous,
Je vois que tout le monde va bien, les petits sont ravis d'avoir leurs mamies, pour moi ça 5 garçons, ton petit bout de chou est charmant François.
Daniele je suis contente pour toi que Tikia aille bien, et je souhaite que cela dure.
Et ces résultats d'examen alors ?...
Bon je vous laisse car j'ai du boulot, bonne soirée a tous.
Christiane Christiane
|
|

|
CHRISTIANE -
Résultats négatifs pour Tikia.
Je suis heureuse bien sûr. Bonne soirée.
A tout à l'heure. Bisous
|
|

|
Ben pour les examens, je l'ai dit champagne pour Sandrine et moi.
Line
|
|

|
BONSOIR TOUTE LA FILE
Sandrine Pierre Line a 7h du matin sur l'ordi!!ce n'est plus le club des marmottes.a cette heure la moi je dors. j'espere que vous profitez tous du beau temps. il y en a qui vont se faire tirer les oreilles,je veux parler de MARYVONNE pour qui j'ai un acte depuis 1 mois et a qui je réclame l'adresse mail!!Attention je vais prendre des sanctions Je plaisante évidemment.
bonne soirée a tous
|
|

|
COUCOU
Il a fallu que je me batte avec Barbara pour récupérer l' ordi
line offre le champagne pour le brevet de sa fille
Moi le champomie pour le BAC de CÉLINE car j' pas les bulles .
Nos filles sont geniales Sandrine. http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-t983894&p=65 Pour que je puisse vous aider sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut : 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
Bonsoir à tous Je passe vite fait car j'ai du boulot sur la planche .2ème journée aux AD cette semaine et quelques actes à envoyer ! Sandrine ma soeur me dit qu'il y a un bémol dans l'acte de naissance .J'ai pas eu le temps de regarder .Il parait que celle qu'il y a sur l'acte de naissance , n'est pas celle qu'il y a sur l'acte de mariage .Une est née en février et l'autre en novembre je crois .Alors elle me demande si 9mois 1/2 entre 2 naissances c'est possible !!!!!Je te tiens au courant quand j'aurai fini de scanner ce que j'ai à faire et je jette un coup d'oeil !! Oh misère , quelle vie !!! Bonne soirée à tous. La Marmotte qui se lève tot et se couche tard .
|
|

|
Help Sandrine .Effectivement je viens de vérifier .Sur l'acte de naissance elle s'appelle Magdeleine et sur l'acte de mariage elle s'appelle Marie et les dates de naissance ne sont pas les mêmes .Alors si te plais (j'espère quand même ) peux tu regarder si il y aurait une Marie LABEUR née le 25/11/1809. Merci encore du dérangement. Et ce sera un autre petit dej ou un champomy comme on veut . Bonne soirée à tous
|
|

|

aux deux jeunes filles qui ont bien réussi leur exam.
A votre santé et bonnes vacances pour l'instant.
BONNE CONTINUATION POUR VOUS et pour les mamans, le STRESS est parti. OUF.
GROS BISOUS
|
|

|
Le petit coucou du matin un p'tit dej spécial pour les filles qui ont réussi leur examen! Bonne journée à tous La Marmotte
|
|

|
Bonjour a tous et toutes
Je vais retourner au AD jeudi 17
La marmotte pour LABEUR Françoise pour RAUZY Line pour BAUDRU
Jean Claude j' espère que vos renseignements pour Maryvonne ne sont pas les memes que les miens . Autrement je vais lui tirer les oreilles 
Désolée maryvonne je viens de vérifier !!!!! votre demande est la meme que celle du 30 juin je vais vous tirer les oreilles Mettez votre adresse email pour que Jean Claude puisse vous envoyer vos PN.
Daniele merci pour les félicitations , avez vous apprécier le champagne?? caresse a tikia
Autrement du samedi 12 au lundi 14 je serai absente .Je vais a la mer vers leucate sur un terrain d' un ami de mon cher et tendre il y a pas d' électricité ni eau courante . Pour la douche système" D " Je retourne au moyen age !!! Bonne journée sous le et Sandrine. http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-t983894&p=65 Pour que je puisse vous aider sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut : 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
Bonjour à tous,
Nuit courte une fois de plus. Merci Sandrine pour le déplacement aux AD. Ne vous étonnez pas de mon silence dans les 15 prochains jours, mon médecin m'autorisé à partir en vacances avant hier, je lève donc le camp aujourd'hui même. Je remercie donc Sandrine à l'avance et vous dit à bientôt. Bonne journée à tous . Line
|
|

|
LINE
J' espère que pour tes vacances tu auras plus de confort que moi
|
|

|
bonjour l'ariege
oh la la 5 fois le même message si je supprime ne vais je pas supprimer vos messages aussi?
je vous souhaite une bonne journée, un bon week end et un bon  gros nicole
|
|

|

bonne journée et très BON WEEK à ceux et celles qui vont profiter de ces jours fériés - ensoleillés, on l'espère.
BISOUS à tous
Bonne journée
|
|

|
bonjour, pour Nicole (T217), Je me suis aperçu que dans son arbre figure Maury Michel mon AAGP fils de Jean et Jeanne Marfaing. Peux-elle me contacter à allancanal2003@yahoo.fr Merci et Bonne journée à toutes et à tous. Alain Arièjo ô Moun Païs
|
|

|
RE
Nicole tu peux supprimer tes messages sans problèmes .
|
|

|
SANDRINE -
Je t'ai trouvé une baignoire rustique pour ton week-end.

Pour l'eau, des jerricans feront l'affaire.
Bisous
|
|

|
RE
Danielle merci beaucoup pour la charmante intention( )et pour l' eau chaude je la fais chauffer a la
Françoise merci pour l' invitation et si tu voies des gens qui ressemblent étrangement a des clochards devant la villa de ta fille ne t' inquiète pas
Bonne fin de journée a tous et toutes Sandrine. http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-t983894&p=65 Pour que je puisse vous aider sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut : 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
Un petit coucou pour souhaiter un bon week end à ceux et celles qui partent (je sais tout le monde ne va pas être logé à la même enseigne ). Alors bon week end ensoleillé et profitez pour remettre les accus à plein. Bonne soirée à tous
|
|

|
re
OUF !!!!
changement de programme je vais dans un camping a la franquie merci quand meme danielle pour ta baignoire
Bonne nuit les marmottes et a lundi Sandrine.
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-t983894&p=65 Pour que je puisse vous aider sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut : 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|

et bisous à tous ceux qui partent prendre le bon air, et à ceux qui restent.
Que tout le monde profite de ces jours fériés.
Sandrine, je n'ai rien trouvé d'autre. Tu nous diras comment tu t'es débrouillée. Bisous
|