|
|

|
Bonjour à toutes et à tous, Ciel un peu gris ce matin, mais ils ont prévue une amélioration avec remonté des températures pas trop j'espère car pour marcher c'est pas le top quand il fait trop chaud.
Bonne journée à tous,
Patrick
|
|

|
Mais non Nicole je suis encore là, mais très débordée.
Bonsoir les filles et les garçons, je ne sais pas si j'aurai le temps de vous faire un petit coucou demain matin, mais je penserai à vous pendant les congés.
Bonne vacances à ceux qui partiraient également et à fin juillet.
Liliane
|
|

|
Bonnes vacances Liliane et si vous avez trop de soleil faîtes en profiter les copains/copines. Jacser
|
|

|
Salut la file ,Nicole , rien de 9 sous le soleil , mais au cas ou je te dirais ! . gé Capoulet-Junac , Siguer Coufflens,Gesties, Commune de Miglos , Banat(Ariege) Flayosc , Les Arcs , La Seyne/mer (Var) , Viens (Vaucluse), Salindres,(Gard) , Ajaccio , Grossa (Corse du sud) , Salins les bains (Jura) ,Marseille , Gémenos , Allauch (Bouches du Rhone) , La Valette (Malte)
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous,
Un peut de soleil prévu et remonté des températures j'espère qu'ils ont dit vrai car la grisaille ça lasse.
Bonne journée à tous
Patrick
|
|

|
Bonjour l'Ariège Un peu humide ce dimanche!! passez une bonne journée Jean claude
|
|

|
Bonjour à tous,
Après une nuit agitée (orage + pluie), journée maussade en perspective. Le soleil n'est pas encore au rendez-vous pour les vacanciers ! Pour ma part ce sera les pieds sous la table (anniversaire de ma sœur) dur dur mais avec modération pour ce qui est de l’alcool.
Bonne journée à tous
Patrick
|
|
|
bonjour à tous
je suis a la recherche de l'acte de naissance de anne ESQUIROL née en 1831 jour et mois? à ilhat 09.décédée le 11/09/1897 à paris.mariée à jean bastite EDOUIN .
merci pour vos réponses.et bon dimanche. amicalement michel.
|
|

|
Bonjour la file de l'Ariége
je me lance à mon tour pour une aide de votre part.
MARTY X ANDRIEU à Mirepoix je sais qu'il faut écrire aux mairies en premier, j'ai fais mes propres recherches sur l'hérault, et je vais tres souvent aux AD de RODEZ pour le coté maternel, J'ose demande un petit coup de main.
je vous remercie
46)Marty;Pachins;Balat;Garrigues;Vincent. 09)Andrieu;Seguier,Pintat. 12)Mazars;Escorbiac(escourbiac);Pons,Gayraud(gayrard)Douat (donat)Albouy,Raux(roux),Tremouilles;Lacroix,Albinet, Malaval(manhabal)
|
|
|
bonjourqui pourrais m'aidez? si l'un d'entre vous connais le village les cabanne d'ans l'ariège ou qui y habite ou un village a coté pourriez vous faire une petite recherche pour moi svp je vous fournirais les details si'il y a quelqu'un par mp et au fait est ce que le village les cabannes est loin du vernet d'ariège, car je suis toujours a la recherche d'indices sur les laborde et esquirol, mais ce n'est pas evident elizabeth c4 ne peut pas m'aider tan que je n'ais pas plus de detail, merci par avance
|
|
|
ooooooooh merci elizabeth donc je vous envoie un mp merci encore
|
|
|
elizabeth ça concernne toujours ce que je vous ais demandé pour le 31 au sujet des laborde, donc d'aprés mon oncle ils viennent des cabannes, donc si vous pouviez trouver sylvain laborde et elizabeth esquirol (ou esquird on n'est pas très sur, je pense plus a esquirol mais on ne sait jamais) donc si vous trouvez quelque chose entre 1830 et 1874 vous savez que ça m'interesse oui je sais c'est trop vague mais on ne sait jamais merci par avance elizabeth
|
|

|
Bonjour la file09
J'ai dans mes ancètres une certaine LAFRONT Jeanne née vers 1820 à CAZAVET mariée a Pierre BRUNET en 1843.Elle est fille de LAFRONT Joseph et de FERRUS Anne. Quelqu'un peut-il m'aider sur cette branche?
Merci toute précision me sera utile.
Bernard VALETTE File "correspondance de la grande guerre" AVATAR- La maison VALETTE à Tour de Faure (46)
|
|

|
Bonsoir Bernard
Pas mal de monde en congé, on va garder la file en "éveil" pour ceux qui ce repose d'une année de dur labeur, Je vous souhaite d'avoir une reponse assez rapidement Bonne soirée à la file du 09
Michèle34 46)Marty;Pachins;Balat;Garrigues;Vincent. 09)Andrieu;Seguier,Pintat. 12)Mazars;Escorbiac(escourbiac);Pons,Gayraud(gayrard)Douat (donat)Albouy,Raux(roux),Tremouilles;Lacroix,Albinet, Malaval(manhabal)
|
|

|
Bon dimanche à vous
Michèle34 46)Marty;Pachins;Balat;Garrigues;Vincent. 09)Andrieu;Seguier,Pintat. 12)Mazars;Escorbiac(escourbiac);Pons,Gayraud(gayrard)Douat (donat)Albouy,Raux(roux),Tremouilles;Lacroix,Albinet, Malaval(manhabal)
|
|

|
Bonne journée à tous le soleil est là jacser
|
|

|
Bonjour à toute la file,
Beau soleil ce matin, que c'est agréable, mais température plus que fraiche pour a saison.
Bon dimanche à tous
Gros Patrick
|
|

|
Bonjour à tous, Si ces noms vous interpellent merci de bien vouloir m'aider Mon AAGP Antoine Saurat est né à Foix le 8/07/1833 rue St Vincent de Baptiste Saurat agriculteur et Jeanne Caralp. En 1858 c'est marié à St Etienne ses parents toujours vivants à Foix, le père cantonnier, pas de naissances de frères et soeurs à Foix, pas plus que de mariage des parents, ni de décès. J'espère que peut-être vous descendez d'un de ses frères ou soeurs, ou de ceux des parents qui sait. Je ne sais plus que faire. D'avance merci.A bientôt. Amicalement. Elisabeth.
|
|

|
Coucou tout le monde, me voilà rentrée du Grau du Roi. Vacances plutôt venteuses.
Je reprends du service pour remonter la file. Je vois qu'il y a de nouveaux venus. Bienvenue à eux et courage pour débloquer vos géné- alogies, un ancètre peut surgir brusquement.
Bisou
|
|

|
Bonsoir Liliane bonsoir Nicole
Quelle chaleur! collée au ventillo ce soir.
bonne soirée à vous.
Michèle34
46)Marty;Pachins;Balat;Garrigues;Vincent. 09)Andrieu;Seguier,Pintat. 12)Mazars;Escorbiac(escourbiac);Pons,Gayraud(gayrard)Douat (donat)Albouy,Raux(roux),Tremouilles;Lacroix,Albinet, Malaval(manhabal)
|
|

|
Bonjour
on remonte un petit coup?
Bon w-e
|
|

|
Bonjour à tous.
Difficile le retour avec plein de galères. Difficulté de connection sur les forums. Juste le temps d'envoyer un petit message sur cette file, mais impossible ensuite d'aller sur les autres.
Pour compléter les soucis, panne d'électricité pendant les vacances, les enfants n'avaient pas vidé le frigo comme demandé. Bonjour la moisissure ! Et plus de batterie sur la voiture.
Gardons le moral ça va s'arranger.
Très contente de vous avoir rencontrée, Nicole et j'espère bien que nous aurons d'autres occasions.
Liliane
|
|

|
Bonsoir Liliane
Je vois que le retour n'est pas évident du tout!
Gardez le moral le soleil est la.
Bonne nuit
Michèle34
|
|

|
Bonjour les ariégeois. Pas encore levés ?
Merci de vos encouragement Michèle, je suis une optimiste, je ne vais pas m'effondrer pour quelques petits soucis matériels. Sur le coup çà énerve et puis on repart du bon pied.
Bonne journée ensoleillée à tous.
Nicole.
Liliane
|
|

|
Bonsoir Nicole,
Des vacances en Aveyron sont bien tentantes, mais pour cette année je ne pense pas que ce soit possible. J'espèr que ce j'aurai plus de facilités à organiser les congés l'an prochain. Les petits problèmes se résolvent petit à petit.
Quelle chance vous avez eu Michèle et vous de bénéficier du soleil, car depuis mon retour ici c'est pluie et grisaille.
Bonne nuit à toute la file.
Liliane
|
|

|
Bonsoir Nicole, Michèle, Patrick et toute la file,
Enfin une journée ensoleillée sur la Seine & Marne. Alors travail au jardin car les mauvaises herbes n'ont pas pris de vacances, elles.
J'ai profité de ce beau temps pour leur faire la guerre et ce n'est pas elles qui vont gagner
pour ce soir. Demain on attaque à nouveau.
à tous.
Liliane
|
|

|
Un petit coup de pouce pour remonter.
Liliane
|
|

|
Bonsoir à tous,
Pas très bavards dites moi... avant goût des vacances ?

Liliane
|
|

|
Un petit bonsoir à toute la file Faites de beaux rêves Jean claude
|
|

|
Très bonne journée ensoleillée consacrée à du classemet de généalogie et à révasser.
Celà fait d bien de temps en temps
Gros bisous à tous
Liliane
|
|

|
Hello
Temps gris et mouillé
Gardons le moral.
Bonne journée
Michèle 46)Marty;Pachins;Balat;Garrigues;Vincent. 09)Andrieu;Seguier,Pintat. 12)Mazars;Escorbiac(escourbiac);Pons,Gayraud(gayrard)Douat (donat)Albouy,Raux(roux),Tremouilles;Lacroix,Albinet, Malaval(manhabal)
|
|

|
Il pleut, il pleut bergère....
Espérons que demain soit moins maussade.
Bonne nuit
Liliane
|
|

|
Bonjour Nicole, Michèle, Jean-Claude et toute la file,
Rayon de soleil sur l'Ile de France ce matin. Les fleurs se sont bien réjouies hier avec toutes les averses, mais ça fait pousser les mauvaise herbes 
Bonne journée à tous, bonnes vacances à ceux qui partent. Prudence sur la route, il va y avoir du monde.
Liliane
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous,
Enfin un beau ciel bleu au levé ça remonte le moral, mais la température est plutôt fraiche pour une matinée de moi d’août (13° j’ai mis la laine pour arroser les fleurs. Liliane, c'est vrai que les mauvaises herbes poussent à une vitesse avec ce temps et la tondeuse ne chaume pas, car hier après-midi séance de tonte. Bonne route et prudence sur les routes à ceux qui partent en vacances car ça vat être chaud !
Bonne journée à tous
Patrick
|
|

|
Bonsoir Patrick, Jean-Claude, Michèle,
Départ de Nicole ce soir. Bonnes vacances à elle et à tous ceux qui vont partir ce week-end.
Liliane
|
|

|
Patrick,Jean Claude,Liliane,
je sors un peu de la base aveyron pour vous sauhaiter une Bonne nuit;
on en profite pour remonter
|
|

|
Bonsoir, L'idée de la file pour l'Ariège, j'y adhère complétement d'autant que j'y ai de la famille. En ce qui me concerne je suis à la recherche de l'acte de naissance de mon arrière grand mère BOR Anne qui est née le 26/09/1860 à Léran. Lorsque nous sommes passées à Léran cet été la mairie était malheureusement fermée et comme nous sommes dans l'Hérault, il va falloir atttente, parce que mairie n'a toujours pas répondu. Bonne nuit à tous et à bientôt sur cette file roselyne ferrasse Je cherche dans les départements 09 et 11 les familles :Arnou Audoui Bor Bousquet Boyer Clanet Clarenc Denat Doumergue Dubois Durand Ferrasse Fort Labrousse Loze Mathieu Mimart Negrail Palosse Pech Rigail Roudière Taillefer Thimoreau Vivent
|
|

|
Bonsoir à toute la file Il est un peu tard mais je souhaite de bonnes vacances à Nicole Prudence sur les routes et excellent W.E. pour ceux qui restent:| Demain petite escapade dans le Mêdoc pour fêter mon anniversaire Bonne nuit Jean Claude
|
|

|
je fais le gateau vertuel pour l'anniversaire de
Jean Claude
BON ANNIVERSAIRE
j'ai que ca comme fleur pour vous ...désolée. Mais c'est de bon coeur
Bonne balade dans le MEDOC.
|
|

|
Merci beaucoup Michèle Il se fait tard et demain il faut prendre la route Bonne nuit Jean Claude
|
|

|
Bon anniversaire Jean-Claude. Une pette coupe de champagne pour fêter ce jour, mais attention sur la route, la circulation risque d'être difficile.
Bonne journée à vous. Bonne journée aussi à Michèle et à tous les fidèles de la file.
Liliane
|
|

|
Bonsoir Liliane, Bonsoir Jean Claude.
Alors cette journée dans le Médoc?
Ici beau dans l'herault + de 30° et chez vous Liliane du soleil aussi j'espere?
Bonne soirée
Michèle 46)Marty;Pachins;Balat;Garrigues;Vincent. 09)Andrieu;Seguier,Pintat. 12)Mazars;Escorbiac(escourbiac);Pons,Gayraud(gayrard)Douat (donat)Albouy,Raux(roux),Tremouilles;Lacroix,Albinet, Malaval(manhabal)
|
|

|
Bonsoir Michèle, Jean Claude, Liliane,
Bon anniversaire Jean-Claude, j’espère que tu n’as pas trop abusé du médoc, pour moi aujourd’hui c’était mon anniversaire de mariage et oui ; mais bon ça va je n’ai pas trop mal à la tête.
Belle journée aussi sur la Gironde, enfin du beau temps.
Gros Patrick
|
|