|
|

|
 à toutes et tous. Sur Gironde, temps très gris et quelques gouttes,
Mais, Liliane, j'ai déjà fait préparation entrée qui demande 3h de frigo. Mes gosses viennent déjeûner et suis heureuse. Il faut dire que j'arrive tout juste depuis quelques années à bien accepter mon anniversaire, car pour mes parents (les pauvres) cela était dur du fait que mon frère JEAN-CLAUDE né le 01/05/45 est décédé le 05/04/46 et que moi, je suis arrivée le 05/04/1947. on ne doit pas être les seuls, mais pour moi, je n'aimais pas que l'on me fête mes années. Voilà, une chose avouée.
GROS BISOUS A TOUS
Patronymes recherchés : NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09) LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
|
|

|
Coucou la file,
Encore un week end de fini.... Finalement moins venteux que prévu. Aujourd'hui, jardinage sous un beau soleil.
Jean Claude,
Merci infiniment de prendre en compte mes demandes & surtout, un très bon anniversaire (passé ou à passer ??? je ne sais pas.
Bisous & très bonne soirée à toutes & à tous MIMI Patronimes recherchés : 09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché 31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous- Nord&Belgique Delva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
|
|

|

Je sais qu'il est un peu tôt, mais je suis appelée par d'autres ocupations.
Bisous
|
|

|

à toutes et tous. Journée de pluie, et ça continue.
Bisous à tous et bon courage aux travailleurs.
Patronymes recherchés : NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09) LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
|
|

|
Eh bien l'Ariège, il semble que tout le monde dort encore!

Très bonne journée tous. J'espère pour chacun du soleil dans la région de chacun, car sur Chessy il a plu toute la nuit.
Bisous.
|
|

|
Pour vous tous, un petit bonjour du matin avec plein de soleil, ici en Roussillon et, avec un petit cadeau ci-dessous.

|
|

|
coucou tout le monde
 a toute la file le soleil est de retour sur montpellier
gros nicole
|
|

|

Bonne journée à toutes et tous Soleil sur la région bordelaise (pour l'instant).
Bisous
|
|

|
bonjour a tous un petit mot avant d'attaquer la journée.je vous souhaite un bon début de semaine avec du soleil comme chez nous.mes 69 ans c'est pour demain!!pas de festivités en perspective on attendra les 70 amities a tous
|
|

|
Bon anniversaire Jean-claude pour demain !! et bon courage pour toutes les recherches ! Bonne semaine à tout le monde avec ces giboulées +++
A bientôt Annette
|
|

|
|
|

|
JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN-CLAUDE  
|
|

|

A demain.
|
|

|

bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous. Que Jean-Claude profite de ces 68 ans. Le 15 avril approche.
FRANCOISE  Les photos sont très bien, sauf une que je verrai mieux demain. Je te remercie car il y en avait pas mal. Bisous A demain
|
|

|
Bon Anniversaire à Jean Claude, souhaité depuis la Mauritanie; j Je ne sais pas mettre de jolies images mais le coeur y est.
Amicalement
Solange Départements :09-11-31-32 Patronymes : SANS - FONTENILLE(S) -FONTANILLE(S))- DESCLAUX - DUPRE - DIEUDE - BAILLAT - DALBEAU (DALBAU - DALBO) - VIE - VIGUIER - PUJOL - MAGOUX - MAYNADIE(R) - CHIFFRE - BOURDEL - LAYNET - RAUBALY (RAUBALIE)- FERRAND - CARRIERE - GASTON-CARRERE - CHASSAREU - MARTY - MARTIN - VIGNARD - ESTARDIE - FLOURETTE - CALAS - MATAREL - BARILLES - RAYNERE - LACUVE - VILLA - CAMP - ROUMIEU - PELEE - CLASTRES -
|
|

|

Solange, contente de vous retrouver après quelques jours.
Bisous à toute la file.
|
|

|
BON ANNIVERSAIRE JEAN-CLAUDE !!!

|
|

|

Désolée c'est raté, mais bisous.
|
|

|
Bonjour tout le monde. BON ANNIVERSAIRE JEAN CLAUDE. Bonne journée à tous. Amicalement Marie-Annick Marie-Annick BONNANS
|
|

|
JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN-CLAUDE
BONNE SANTE ET TOUT LE BONHEUR QUE VOUS MERITEZ.

BISOUS A CE SOIR
|
|

|
Tres bon Anniversaire Jean Claude, que tous mes voeux vous accompagnent.
Amitiés MIMI
Bonne journée à toutes & à tous. Patronimes recherchés : 09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché 31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous- Nord&Belgique Delva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE JEAN CLAUDE!! Anna
|
|
|
Bonjour à toute la file,
[size=9]JE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE A JEAN CLAUDE[/size]
Bonne Journée à toutes et à tous
SEBASTIEN
PS : c'est aussi mon anniversaire aujourd'hui !!
|
|

|
BON ANNIVERSAIRE SEBASTIEN

et bonne journée.
|
|

|
SEBASTIEN BON ANNIVERSAIRE

bONNE JOURNEE
|
|

|
Sébastien je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE !!

|
|

|
Bonjour Liliane,
merci de votre accueil, c'est vrai que je ne m'étais pas manifestée depuis quelques jours, internet a eu quelques ratés et le "climat" sécuritaire ici a été un peu .....disons tendu. on a beau se raisonner , quand on entend des tirs de kalachnikov à quelques pâtés de maisons pendant plusieurs jours d'affilée , ça impressionne un peu. (traque aux terrorrstes) Mais bon, quand internet marche je me plonge dans la généalogie et j'oublie l'extérieur....Je n'ai commencé la généalogie familiale qu'en ce début d'année,suite à la emande de ma fille qui vit aux Etats-Unis, mais j'ai vite attrappé le virus.
Bonjour aussi à toute la file super sympa de l'Ariège, Bon anniversaire à nos deux "béliers" du 15 avril Jean Claude et Sébastien.
Amicalement .
Solange
Départements :09-11-31-32 Patronymes : SANS - FONTENILLE(S) -FONTANILLE(S))- DESCLAUX - DUPRE - DIEUDE - BAILLAT - DALBEAU (DALBAU - DALBO) - VIE - VIGUIER - PUJOL - MAGOUX - MAYNADIE(R) - CHIFFRE - BOURDEL - LAYNET - RAUBALY (RAUBALIE)- FERRAND - CARRIERE - GASTON-CARRERE - CHASSAREU - MARTY - MARTIN - VIGNARD - ESTARDIE - FLOURETTE - CALAS - MATAREL - BARILLES - RAYNERE - LACUVE - VILLA - CAMP - ROUMIEU - PELEE - CLASTRES -
|
|

|
rebonjour à tous, Je cherche un CM sur Siguer: Notaire Me MARLAVOU cote :3q6801 PIGOUNEL Bernard de Laramade avec SEGUY Jeanne de sulhac ( ou cela se trouve t'il?je parle de sulhac) le 2/09/1783.
Je cherche aussi les enfants du couple dont une aieule Anne PIGOUNEL(PIGOUMEL,PIGOUMAL) Le dernier CM que j'avais demandé c'était Jean Claude qui me l'avait trouvé... Je ne suis pas préssée, j'attendrai sans probléme.MERCI à celle ou celui qui me fera la recherche. Amicalement Marie-Annick Marie-Annick BONNANS
|
|
|
MERCI BEAUCOUP POUR VOS MESSAGES
Amicalement.........SEBASTIEN
|
|

|
coucou tout le monde vraiment a la bourre aujourdhui mais me voilà
 a jean claude et sebastien que de belier sur cette file pour moi ce sera demain.... bonne fin d'aprés midi a tout le monde
nicole
|
|

|
Coucou, Françoise,
Mon anniversaire est le premier jour de Mai:58ans. chaque année je reçois beaucoup de muguet. Bonne soirée à tous. Marie annick Marie-Annick BONNANS
|
|

|
Mais c'est qu'elle est curieuse la petite Françoise !!!!
Mais je réponds sans problème
54 ans , toutes mes dents ....... enfin je crois ...... et capricorne.
Bonne soirée à tous.
Solange Départements :09-11-31-32 Patronymes : SANS - FONTENILLE(S) -FONTANILLE(S))- DESCLAUX - DUPRE - DIEUDE - BAILLAT - DALBEAU (DALBAU - DALBO) - VIE - VIGUIER - PUJOL - MAGOUX - MAYNADIE(R) - CHIFFRE - BOURDEL - LAYNET - RAUBALY (RAUBALIE)- FERRAND - CARRIERE - GASTON-CARRERE - CHASSAREU - MARTY - MARTIN - VIGNARD - ESTARDIE - FLOURETTE - CALAS - MATAREL - BARILLES - RAYNERE - LACUVE - VILLA - CAMP - ROUMIEU - PELEE - CLASTRES -
|
|

|
Gilles72 ans au 17 Octobre. Et 400M de dénivellés ce matin avec mon épouse 74 depuis le 1er Janvier. Satisfaite Françoise ? Bisous à vous toutes.
|
|

|
BONSOIR A TOUS surprise ce soir en consultant les messages .quelle avalanche de souhait!!merci a vous tous cela fait tres plaisir.Et je souhaite un bon anniversaire a Sebastien et a Nicole.Un constat il n'y a pas beaucoup de jeunots sur la file, par contre avec tous les béliers on va pouvoir creer un centre de reproduction!je n'ai pas trouvé de difference entre hier et aujourdhuije n'ai pas changé je suis toujours le même. merci a tous et a bientôt bonne nuit
|
|

|
Coucou la file,
Ben pour moi, ça fera 52 le 18 mai, quelques taureaux aussi je vois.
Très bon anniversaire à Sébastien.
Pour Nicole, les bons voeux seront pour demain...
Bisous à toutes & à tous. MIMI
Patronimes recherchés : 09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché 31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous- Nord&Belgique Delva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
|
|

|
Eh bien, il va falloir un calendrier pour n'oublier personne. Mais il y en a qui jouent les coquettes et qui n'ont toujours rien dit.
En attendant je vous souhaite à tous

Bisous et à demain.
|
|

|

Bonne nuit à vous toutes et tous.
|
|

|
Bonsoir tout le monde, et bon anniveraire !
Pour moi cela fera 60 fin juin ! Encore un peu de temps et cela sera la retraite.
Bonne nuit à demain !
Annette
|
|

|
Bon anniversaire à vous deux Sebastien (aujourd'hui) et Nicole demain 
|
|

|
TRES BON ANNIVERSAIRE NICOLE. Que mes meilleurs voeux vous accompagnent.
Très bonne journée à toute la file Amitiés MIMI Patronimes recherchés : 09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché 31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous- Nord&Belgique Delva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
|
|

|
Coucou,

Jean-Claude, je ne me suis pas trompée cette semaine.
Bisous à tous.
|
|

|
Je reviens pour souhaiter un

à NICOLE avec plein, plein de gros poutous.
|