|
|

|
bonsoir toute la file et ben chez nous il fait beau,enfin a peu pres.bon anniversaire a retardement a Daniele.61 ans c'est la fleur de l'age.il y a longtemps Tino Rossi chantait "la vie commence a 60 ans"nous sommes du même signe.moi je vais commencer mon année érotique dans quelques jours!!Marie-Annick je n'ai pas eu de réponse a mon mail?? je ne pense pas faire de recherches cette semaine car je consulte mes micro-film bonne soirée a tous
|
|

|
Très bonne soirée à tous et 
Bisous.
|
|

|
Coucou la file,
Bien entendu, j'arrive en retard, Danièle, mais mes voeux n'en sont que plus sincères. Très très bon anniversaire & que tous vos souhaits se réalisent.
Liliane, je ne vous ai pas vu sur la file ce soir ??? J'espère que vous n'avez pas tenté la nouvelle épreuve que vous venez d'inventer : luge/natation .....
A toutes & à tous je souhaite une très bonne semaine en espérant que le soleil revienne vous donner un peu de chaleur.
Amitiés provençales MIMI
Patronimes recherchés : 09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché 31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous- Nord&Belgique Delva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
|
|

|
Liliane, tu m'as devancée. Ouf, le bain n'était pas pour cette fois...
Très bonne soirée MIMI Patronimes recherchés : 09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché 31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous- Nord&Belgique Delva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
|
|

|

Bonne soirée à vous tous et merci pour vos bons voeux. Jean-Claude, dans quelques jours, on vous dédicacera la chanson de Jane Birkin ".. Année érotique". Mais l'âge est dans la tête.
Bisous
Patronymes recherchés : NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09) LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
|
|

|
Jean-Claude.J'aurai besoin de vos services si vous voulez bien et quand vous aurez le temps je vous sais trés sollicité. Suivant vos conseils j'ai demandé à la Mairie de Caumont l'acte de Naissance FORGUES Emileen 1878 malheureusement leurs archives commencent en 1891. Merci de me dire si vous pouvez vous en charger.Cordialement Gilles.
|
|

|

Bonne journée à tous
|
|

|
bonjour à toute la file. Jean claude je n'ai pas eu votre mail?Sinon Je vous aurais répondu ! L'avez vous envoyé sur mabonnans? neuf.fr? Je regarde mes mails tous les jours,mais là rien.J'avais lu sur la file que vous aviez differents actes pour plusieurs personnes , mais comme vous disiez qu'il y avait du bon et du mauvais je pensais que vous n'aviez rien trouver pour moi.Mais tant mieux s'il y a quelque chose.Merci amicalement Marie Annick
Marie-Annick BONNANS
|
|

|
coucou la file de l'ariege
 sur montpellier aujourd'hui donc pas de luge pour nous liliane bonne journée a tout le monde
nicole
|
|

|

à toutes et tous. Blanquefort sous la pluie, IL Y AVAIT LONGTEMPS QUE L'ON N'AVAIT PAS VU CELA.
Bisous
Patronymes recherchés : NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09) LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
|
|

|
Bonjour a toute la file de l'ariège et particulièrement à Jean-Claude qui m'a déjà rendu service, j'ai 2 demandes de recherche d'actes :
Acte de naissance de DUBUC Jean Pierre né le 10 novembre 1804 (19 brumaire an 13 de la république) à Illartein 09800, père DUBUC Marc, mère COURET Marie.
Pour son épouse maintenant :
Acte de naissance de LAFFORGUE Magdelaine née en 1802 (+ -) à Aucazein 09800 père LAFFORGUE André et mère DUBOUSSE Marthe.
J'accèpte les PN. Merci d'avance et bonne journée à tous.
|
|

|
bonjour tout le monde nous avons du soleil et une temperature agréable.Je vais tondre la pelouse. Gilles et Thierry j'ai pris note mais ce ne sera pour tout de suite.bonne journée a tous
|
|

|
Bonjour la file, bonjour Jean Claude Comme vous avez de la chance d'avoir une température agréable dans l'Ariège ! je grelotte à Montpellier. Cordialement roselyne Je cherche dans les départements 09 et 11 les familles :Arnou Audoui Bor Bousquet Boyer Clanet Clarenc Denat Doumergue Dubois Durand Ferrasse Fort Labrousse Loze Mathieu Mimart Negrail Palosse Pech Rigail Roudière Taillefer Thimoreau Vivent
|
|

|
Jean-ClaudeC'est tout à fait O.K pour moi.Bonne tonte je dois faire la même chose.A+
|
|

|
bonsoir la file de l'ariege
 a tout le monde gros nicole
|
|
|
Bonsoir tout le monde, temps gris en Auvergne, je n'arrivais pas à venir sur le site pendant plusieurs jours, puis plus d'alertes.... Bon tout est maintenant en ordre...???
Jean-Claude, je me suis aperçu que j'avais oublié de vous préciser que mes BERNADAC (demande du 28 mars) étaient toujours sur Miglos. Avec mes remerciements. Anna
|
|

|

Bisous. A demain
|
|

|

Bonne soirée à tous et mes félicitations à LILIANE et Nicole pour les magnifiques photos. Bonne nuit et à demain. Bisous
|
|

|

a tout le monde
gros nicole
|
|

|
DEBOUT. DEBOUT
JE ME SENS SEULE, ET IL PLEUT SUR GIRONDE.

bonne journée à toutes et tous. Bisous
|
|

|
Coucou tout le monde,

Bisous.
|
|

|
NON, Françoise, pour ma part je ne jardine pas, mais

je ne sais où m'adresser avant de faire des demandes à Jean-Claude, car j'ai des ancêtres portant même nom, même prénom. Mais je n'ai pas ni date naissance, ni lieu. Je suis un peu perdue. Qui pourrait me donner renseignements. Merci mille fois Bisous
|
|

|
Bonjour la file Il ne fait pas beau sur Montpellier tout est gris ! C'est un jour à plonger dans les papiers Bonne soirée à tous roselyne Je cherche dans les départements 09 et 11 les familles :Arnou Audoui Bor Bousquet Boyer Clanet Clarenc Denat Doumergue Dubois Durand Ferrasse Fort Labrousse Loze Mathieu Mimart Negrail Palosse Pech Rigail Roudière Taillefer Thimoreau Vivent
|
|

|
Non Jean Claude ce n'est pas le vin blanc. Jepréfère le rouge ou le champagne.
Et encore j'avais changé mon image. J'avais envoyé bon anniversaire.
J'espère cette fois ne pas me tromper.

Bisous à tous
|
|

|
bonne soirée à toute la file Aide ponctuelle et gratuite(Photos Num.) sur la région Clamecy-Varzy
Recherche en priorité les patronymes MAUBROU et PATHOUOT ... Si vous en avez, pensez à moi. merci d'avance http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=karinedalmolin

|
|

|

à toute la file et merci de vos renseignements. Je demanderai quelques recherches à Jean-Claude dans le début semaine prochaine, pour une autre branche.
Bisous à vous toutes et tous.
|
|

|

JEAN-CLAUDE, il est si mignon. Faîtes-y attention et une caresse pour moi.

|
|

|
Jean-Claude nous sommes JEUDI si je ne me trompe pas.
Attention à l'ours. Je comprends que l'on ait pas trop envie de l'avoir pour voisin proche. Il faut lui montrer la route pour regagner son domaine.
En effet, il est mignon cet ourson !

Bisous à tous.
|
|

|
 a toute la file
nicole
|
|

|
bonjour à tous, L'ours "Balou" est un grand voyageur ,déjà il s'était balladé l'année derniére avant qu'on le raméne dans la montagne.Il y en a déjà assez peu dans les Pyrénées ,alors ne l'écrasez pas... Ici à Montpellier il pleut.Vivement le beau temps , j'espére pour les vacances ,j'attends mes petits enfants. Un petit mot sans généalogie. Amities à tous Bonne journée. Marie-Annick Marie-Annick BONNANS
|
|

|
Famille DONES Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 15:47 Modifier | Supprimer | Répondre
Inscrit le: 28/03/2008 Messages: 16 Qui peut m'aider au sujet de la famille DONES, Joseph DONES né le 01/12/1896 à Balagueres (Ariege)Fils de Jean DONES dit Philippou et de FONTA Elisabeth. Epoux de GODIN Sidonie Marie Sara , marié le 06/12/1920 à Toulouse.Il etait employé au Cie midi conducteur des chemins de fer du midi. Merci de me lire et bonne aprés-midi à tous.
Christiane
|
|

|
Bonsoir tout le monde,

Bisous
|
|

|

Bonsoir tout le monde et une très douce nuit.
Bisous
|
|

|

Bon, il faudrait quand même se lever. Le week-end ne commence que ce soir. Allez debout !
Bisous tout le monde.
|
|

|
coucou
 bonne journée a toute la file gros  nicole
|
|

|
Coucou Nicole,
Week-end en vue. As-tu des projets ?
Bisous.
|
|

|

BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS WEEK-END à la maison. temps mitige.
Bisous
|
|

|
Danièle,
Tu t'entraines à la pirouette ? Adepte du hip hop ? .......
Bisous
|
|

|
Un peu trop bas. Je remonte la file.
Bonne fin de journée. Bisous.
|
|

|

Bisous à tous
|
|

|

Bisous à tous et bonne nuit
|
|

|
Bonjour la file Allez debout il fait doux dehors. Bonne journée à tous roselyne Je cherche dans les départements 09 et 11 les familles :Arnou Audoui Bor Bousquet Boyer Clanet Clarenc Denat Doumergue Dubois Durand Ferrasse Fort Labrousse Loze Mathieu Mimart Negrail Palosse Pech Rigail Roudière Taillefer Thimoreau Vivent
|