|
|

|
bonsoir à toute la file
JP, je vous remercie beaucoup pour les actes je vais étudier tout cela de plus près je vous remercie encore peut être aurais-je besoin de nouveau de vous ? ce sera en fonction de ec que je vais trouver milles merci et ne vous en faites pas tout le monde a besoin de se reposer. faire des recherches fatiguent plus que l'on ne pense
BONNE SOIREE Aide ponctuelle et gratuite(Photos Num.) sur la région Clamecy-Varzy
Recherche en priorité les patronymes MAUBROU et PATHOUOT ... Si vous en avez, pensez à moi. merci d'avance http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=karinedalmolin

|
|

|

Merci Mimi, le vent prend son temps pour nous amener un peu de soleil, mais demain devrait voir un peu de bleu.
JEAN-CLAUDE - pour PONT Joseph, je sais qu'il a unee fille en 1889. Donc, par déduction son décès est postérieur. Si vous ne trouvez pas, cela n'est pas essentiel. Pour X NAUDY-FAUCHE c'est à ILHAT aussi. Merci Jean-Claude. Bonne soirée à toutes et tous. Bisous
Patronymes recherchés : NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09) LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
|
|

|
Un grand merci Jean-Claude. C'est vrai que les actes sont très lisibles et surtout nous y avons découverts pleins pleins de renseignements supers intéressants. Je m'absente quelques temps A bientôt Annette
|
|

|
coucou la file

a tout le monde
nicole
|
|

|

Bisous à toute la file.
Patronymes recherchés : NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09) LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
|
|

|
Je suis un peu en retard ce matin,

A tous une excellente journée, même sans soleil.
Bisous
|
|
|
Bonjour à toutes et tous. Pour nous aussi le week end s'annonce gris et neigeux....
Jean-Claude, je reviens donc avec ma branche BERNADAC. Pourriez vous trouver l'acte de naissance de Joseph, il avait 55 ans en 1827, donc année 1772. Ainsi que celui de sa femme Anne FAURE, elle avait 65 ans en 1849 donc née en 1784. Peut on trouver leur mariage ?? leur fille Suzanne est née en 1799. Peut on également trouver le mariage de Suzanne le 9/08/1855 à Niaux avec un CAPDEVILLE. Avec tous mes remerciements. Anna BON WEEK END.
|
|
|
Bonjour à toutes et tous. Pour nous aussi le week end s'annonce gris et neigeux....
Jean-Claude, je reviens donc avec ma branche BERNADAC. Pourriez vous trouver l'acte de naissance de Joseph, il avait 55 ans en 1827, donc année 1772. Ainsi que celui de sa femme Anne FAURE, elle avait 65 ans en 1849 donc née en 1784. Peut on trouver leur mariage ?? leur fille Suzanne est née en 1799. Peut on également trouver le mariage de Suzanne le 9/08/1855 à Niaux avec un CAPDEVILLE. Avec tous mes remerciements. Anna BON WEEK END.
|
|

|
Merci MIMI, le samedi les facteur déposent du courrier. on aura peut-être la chance de recevoir votre envoi...

et bisous à tous.
|
|

|

à toutes et tous. Merci Mimi pour le colis. J'ai protégé la tête les petits nounours, car ils ne sont plus habitués, comme nous, aux rayons de soleil.
Très bonne nuit et bisous. A demain
|
|

|

Ca y est MIMI, le facteur a déposé le courrier de soleil ce matin. on va enfin pouvoir profiter un peu du jardin même s'il ne fait pas très chaud. Mais pas question de jardinage, c'est encore trop mouillé.
Bisous à tous.
|
|
|
Nous aussi Mimi bien reçu rayons de soleil mais encore frisquet... merci bon week end à tous Anna
|
|

|

sous ciel bleu même s'il fait frais. Merci MIMI bien reçu rayons soleil. Solange, j'espère que la tempête de sable s'est arrêtée, bien que cela doit être ...........merveileux quand on ne conaît pas.
Bonne journée à toutes et tous. Bisous
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche d'actes sur la commune de MONTBEL. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à me les procurer.
- BAUZOU Joseph X MIRC Marie le 07/09/1830 - MIRC Jean Pierre décédé le 21/04/1847 - RIVALS Catherine décédée le 15/03/1814 - ° MIRC Marie en Octobre 1801 - ° MIRC Jean Pierre le 19/05/1768 - RIVALS Jean Georges décédé le 18/05/1819 - CAMON Françoise décédée le 30/05/1821
Je vous remercie. Mon mail : sebastien.pechmarty@orange.fr
Bonne Journée, Bon Week End Cordialement..............SEBASTIEN
|
|

|
bonjour toute la file pas eu le temps hier soir.réunion avec notre député et notre sénateur donc rentré tard.j'ai quelques petites infos a communiquer a Gilles Daniele et Marie-Annick.je ferais ca ce soir je vais profiter du soleil aujourdhui car ca ne doit pas durer.Mimi désolé pour vous mais il n'y a plus aucun document a Buzan avant 1800.rappellez moi la date du X Saubens Doumenc presque toutes les recherches a faire sont maintenant sur micro-film ca va être plus long! bonne journée a tous a ce soir
|
|

|
Bonsoir Jean Claude, bonsoir la file Il a fait aujourd'hui sur Montpellier une très belle journée, c'est très agréable. Mais j'ai entendu qu'effectivement cela n'allait pas durer. Bonne soirée à tous Cordialement roselyne Je cherche dans les départements 09 et 11 les familles :Arnou Audoui Bor Bousquet Boyer Clanet Clarenc Denat Doumergue Dubois Durand Ferrasse Fort Labrousse Loze Mathieu Mimart Negrail Palosse Pech Rigail Roudière Taillefer Thimoreau Vivent
|
|

|
bonsoir la file belle journée aussi sur l'ariege Gilles j'ai perdu votre adresse!!! j'avais une petite info pour vous renvoyez la moi en MP A+
|
|

|
Bonne soirée 
|
|

|

à toutes et tous.
JEAN-CLAUDE - mille merci pour l'acte de naissance. Je vais rechercher pour le mariage. Merci encore et très bon dimanche. 
|
|

|
Bonjour vous toutes et tous.
 Merci Jean-Claude une fois de + vous avez fait preuve de sagacité et de tenacité. En poursuivant EMILE N de son acte de Naissance...de mariage peut-étre pourriez-vous retrouver la trace du pére et du fils. Qu'en pensez-vous.A + Cordialement Gilles.
|
|

|
Coucou l'Ariège,
Un peu dur ce matin de lever avec le changment d'heure. Deux heures d'avance sur le soleil, alors il fait la tête et je crains qu'il ne reste caché ici. S'il est plus vaillant chez vous, je suis preneuse.

Bonne journée à tous.
Bisous.
|
|

|

A TOUTES ET TOUS.
Liliane, pas de soleil sur Blanquefort, pas encore de pluie, alors j'attend pour lancer mon SOS Soleil.
Bon dimanche à vous tous.
|
|

|
Bonjour la file Beaucoup de vent sur Montpellier, journée généalogie donc. Cordialement roselyne Je cherche dans les départements 09 et 11 les familles :Arnou Audoui Bor Bousquet Boyer Clanet Clarenc Denat Doumergue Dubois Durand Ferrasse Fort Labrousse Loze Mathieu Mimart Negrail Palosse Pech Rigail Roudière Taillefer Thimoreau Vivent
|
|

|
Ca devait arriver. Après une journée agréable hier, de nouveau la pluie. La Marne commence à monter. La presqu'ile devant chez moi est en partie sous les eaux. Je surveille, mais par chance je suis en hauteur..... Quand même, est-ce que ça va s'arrêter un jour ? Ca devient vraiment lassant.
Bon après-midi à tous.
|
|

|

MIMI - Je souffle sur les nuages vers le Sud et espère avoir assez de force pour qu'il arrose votre belle région. Ici, STOP STOP on en a suffisamment. A+ Bisous
|
|

|
bonsoir la file apres un super samedi,dimanche excecrable.ravitaillement en Andorre j'ai pris note de la demande de Sebastien.je ne sais pas si j'aurais le temps de vous faire des recherches.j'attends des micro-film de la charente a consulter aux AD petite pensée pour ceux qui bossent demain"quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos la fatigue sera vaincue"bon début de semaine a tous
|
|

|

j'espere que tout le monde a passé un bon week end hier super temps sur beziers on s'est dit ça y est le printemps et ben non dimanche gris bonne soirée a toute la file
nicole
|
|
|
Bonsoir, Jean-Claude avez vous pris ma demande BERNADAC??? bonne semaine. Anna
|
|

|

à toutes et tous. D'après METEO même temps pourri début de semaine qu'aujourd'hui. Alors, à la généalogie pour ceux qui sont en repos.

|
|

|

Bisous à tous.
|
|

|

Allez debout. Il est l'heure de se lever.
Bon courage et gros bisous.
|
|

|
bonjour l'ariege
aprés la pluie le beau temps sur montpellier, j'espere qu'il en est de même pour vous

a toute la file
 nicole
|
|

|

La Gironde bien Humide n'est pas matinale, c'est vrai. Bonne journée à toutes et tous. Bisous
|
|

|
Bonjour à tous et toutes,
Je suis nouvelle sur cette file et je vais essayer d’y déposer ma demande en espérant que quelqu’un pourra essayer de chercher malgré le peu de renseignements en ma possession.
Je recherche donc des actes, des renseignements sur Madeleine MASIERES et éventuellement sur ses parents Jean MASIERES et Marie SAUNYER.
Madeleine MASIERES, dite originaire de Tarascon sur Ariège, X 29/04/1777 à Arles-sur-Tech (66) avec Joseph GERMA.
Madeleine MASIERES, fille de Jean MASIERES et de Marie SAUNYER.
Je sais, mes renseignements ne sont pas très fournis, mais je sais aussi que les bénévoles font parfois des miracles, ce que j’ai constaté sur la file de Paris où Nanou m’a trouvé la trace de 2 enfants (frère et sœur) abandonnés (avec 2 ans d’écart) aux enfants trouvés.
Merci pour ce que vous pourrez faire. Bonne journée.
Un petit coucou en passant à Liliane.
Amicalement

|
|

|
Dis moi Maryplume, tu es partout.... Il semble que nous squattions les mêmes files, l'Ariège, Paris et le 66... Celà me donne une idée. Peut-être que si nous ne retrouvons pas le mariage CAMO/VICENS sur le 66, faudra-t-il que nous nous dirigions vers les départements alentours !
Qu'en penses-tu ?
|
|

|
bonjour a tous sur l'Ariege c'est toujours mauvais pluie et neige a 900m j'ai pris note de toutes les demandes.j'en ai pour 1 mois a l'intention de Jean-ClaudeR58 je vous ai envoyé un mail avec 3 PN le 27 a 22h Il semble que vous ne l'ayez pas vu ??Stephanie,il semble qu'il y ai encore une petite chance.je suis passé a la mairie d'Alzen pour la commune et j'ai demandé si il y avait des documents ils ont tout conservé depuis 1753 j'ai pris rendez vous avec la secrétaire pour la semaine prochaine esperons!!! bonne soirée
|
|

|
Il a fait beau aujourd'hui. Un petit espoir pour demain !

A demain.
Bisous.
|
|

|

Bonne nuit à toutes et tous.
MIMI, suis contente que les nuages soient enfin arrivés jusqu'à vous.
Bisous, A demain
|
|

|
Kikoo !
Je vous souhaite à toutes et tous de passer une excellente journée du 1ier avril et de nager avec passion, aisance et découvertes au milieu de vos généalogies respectives.

|
|

|
Quel lyrisme, Maryplume.
Mais attention aux petits blagueurs......

|
|
|
Bonjour, toute la file de l'Ariège
Je ne résiste pas au plaisir d'évoquer les joyeuses blagues de cette date fatidique : puis-je suggérer à Jean-Claude, pour bien perpétuer cette tradition séculaire, de donner quelques renseignements abominablement erronés, juste aujourd'hui? Soyons, sérieux et cherchons... Je me retrouve descendre d'une Marguerite ESCAICH (Ganac, 1701) que je n'imaginais même pas... Que d'horizons ! Amicalem |