|
|

|

Bonne journée à toutes et tous. Françoise, j'ai essayé de réduire, mais pour l'instant, ça ne marche pas. Je recommence. Bisous à tous
Patronymes recherchés : NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09) LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
|
|

|
rebonjour petite erreur de ma part c'est Mimi et non Daniele qui est pres de l'étang de Berre Petite precision a l'intention de Stephanie:J'habite tout pres D'Alzen et jr freais un saut a la mairie pour voir si ils ont d'aitres documents.a l'occasion je visiterais le cimetiere!!A+
|
|
|
Jean-Claude, OUI je l'ai bien reçu.... c'est la tête!! je ne l'avais pas édité... je reviendrais après les élections. Encore merci. Anna je me fais toute petite....
|
|

|
Bonsoir la file, bonsoir Jean-Claude, Enfin la semaine est terminée, j'en profite pour faire un peu de recherches généalogies et je viens voir ce qui se passe sur le site.C'est calme semble t-il mais peut être êtes vous tous en vacances !Vous avez raison il fait très beau. Bonne soirée à tous roselyne Je cherche dans les départements 09 et 11 les familles :Arnou Audoui Bor Bousquet Boyer Clanet Clarenc Denat Doumergue Dubois Durand Ferrasse Fort Labrousse Loze Mathieu Mimart Negrail Palosse Pech Rigail Roudière Taillefer Thimoreau Vivent
|
|

|
coucou la foule
je viens vous souhaiter une

a demain

|
|

|

Bonjour à tous et toutes. Temps pluvieux sur environ Bordeaux. Je vs souhaite une meilleure journée.
Patronymes recherchés : NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09) LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
|
|

|
Bonjour à tous, bonjour Marie-Annick
La mairie a été inaugurée il y a très peu de temps effectivement. J'ai eu de la chance, il n'avait que moi et mes filles. Par contre, un acte de décès sans idée de la date, il a fallu que j'insiste un peu. Je n'ai pas besoin de timbres ni de quoi que ce soit le peu de famille qu'il me reste est à Verniolle. Alors, Saint Jean du Falga est à la sortie de Pamiers en allant vers Varilhes, Verniolle à gauche en sortant de Pamiers. Le tout dans une mouchoir de poche. J'ai passé une excellente journée, vu ma famille, je n'ai besoin de rien d'autre, sauf de votre adresse. Cordialement. Line
|
|

|
coucou la file de l'ariege

a tout le monde
nicole
|
|

|

BONNE FETE A TOUTES NOS MAMIES
|
|

|
coucou
bon dimanche et

a toute les mamies de la file
nicole
|
|

|
coucou les copains et les copines
j'espere que vous avez passé un bon dimanche

a demain
nicole
|
|

|
Bonjour toute la file, Jean-Claude, j'ai obtenu quelques précisions concernant la recherche de l'acte de mariage pour les parents de Pierre ISPA. Normalement son père = Gabriel ISPA né le 03/01/1783 à Montesquieu marié avec Françoise CATHALA née le 15 prerial an 8 à Foix mariés le 26/04/1821 à Foix.
Les parents de Gabriel ISPA sont : Père : Pierre dit "MAILLARES" ISPA né le 30/03/ ou 05/ 1747 à Montesquieu Mère : Rose GRANI OU grane née 1745 à Foix Ils se sont mariés le 25/02/1772 à Montesquieu
Georges ISPA/HISPA et Marie ESCAICH sont les parents de Pierre dit "MAILLARES" le père de Gabriel ISPA.
Voilà, c'est un peu compliqué, merci pour ce que vous pourrez faire. A bientôt Annette
|
|

|
coucou la foule

a tous et toutes
nicole
|
|

|

BONJOUR A TOUTES ET TOUS. BONNE JOURNEE ET GROS
|
|

|
 Avant toute chose "BONNE FETES A TOUTES LES MAMIES" "de mon temps" on disait Mémé et le terme n'avait rien de péjoratif quel que soit l'âge de la Grand- Mère simplement lorsqu'il y avait par chance une AGM on lui ;disait "Mémé vieille". Quoiqu'il en soit j'éspère qu'elles ont toutes été fêtées joyeusement. A elles toutes un "gros poutou". Gilles.
|
|

|
 Bonsoir toute la file Un petit bonjour en passant Nous avons qq belles journées propices aux promenades (en photo :St Martin du Canigou) A bientôt . J.claude paré pour les Municipales ? Un ou deux tours?
|
|

|
coucou la file
bonne soirée

gros
nicole
|
|

|
COUCOU
bonne AM à toutes et tous.

|
|

|
Bonjour à toutes et tous. Belle matinée ensoleillée mais...trés venteuse, la tramontane est là et souffle trés trés fort. 6° à 8h15 Alors Jean-Claude c'est le sprint final? Amicalement : Gilles.
|
|

|
hello l'ariege
beaucoup de vent sur montpellier aussi
bon

a toute la file
nicole
|
|

|
Bonjour à tous et à toutes,
Pas de demande particulière aujourd'hui, mais seulement un petit signe de l'Eure où nous avons eu très froid cette nuit. A présent, le soleil brille... Pourvu que cela dure!!
Michelle.
|
|

|

à toute la file - rien de particulier à demander.
Un coucou à tous et bonne journée.
|
|

|
bonjour jean claude et toute la file j'aimerais avoir si possible une photo de l'acte: °bernard CASTET né en 1764 à Augirein je n'ai malheureusement pas le nom des parents d'avance merci cordialement jakes bénévole pour les Archives Nationales du Québec http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1112987
|
|

|
bonsoir

a tout le monde
le petit chat (pour daniele) a demain
nicole
|
|

|

à tout le monde. Merci Nicole pour le petit chat qui est adorable. J'ai une tendresse pour ces petites bêtes qui donnent tout leur amour. Gros bisous à vous.
|
|

|
bonjour tout le monde

a toute la file
nicole
|
|

|
Bonjour la file, Belle journée sur Montpellier. C'est journée généalogie pour moi aujourd'hui, quelle chance ! A plus tard Bonne journée à tous roselyne Je cherche dans les départements 09 et 11 les familles :Arnou Audoui Bor Bousquet Boyer Clanet Clarenc Denat Doumergue Dubois Durand Ferrasse Fort Labrousse Loze Mathieu Mimart Negrail Palosse Pech Rigail Roudière Taillefer Thimoreau Vivent
|
|

|
Bonjour la file, je vois que la ville de Montpellier est représentée sur la file!!! Juste un petit coucou à tout le monde,bonne journée à toutes et tous. Amicalement Marie-annick Marie-Annick BONNANS
|
|

|
Bonjour a tous j'espere ne pas vous avoir trop manqué!!grosse panne d'ordi samedi un ami informaticien m'a tout remis en route.j'aurais peut être perdu quelques données.J'ai les demandes pour Roger Annette et Jakes971 y en a t il d'autres?? Grosse neige sur l'Ariege ce mardi mais déja le soleil revient bonne journée
|
|

|
bonjour jean claude merci beaucoup d'avoir pris ma demande nous c'était hier grosse tempête avec 35 cm de neige,depuis le debut de l'hiver on arrive à 405cm de tombé!!! bonne journée jakes bénévole pour les Archives Nationales du Québec http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1112987
|
|

|

bon vendredi a toute la file

|
|
|
Bonjour,
J'aurai souhaité avoir un renseignement de l'un des bénévoles qui fréquente les A.D. de l'Ariège.
Je suis à la recherche d'une partie de mes aïeux qui ont émigrés en Algérie au 19° siècle. J'ai fait des recherches auprès du CAOM qui sont restées vaines pour l'état civil.
Je viens de retrouver, par hasard sur internet des renseignements qui m'apprennent que ces aïeux ont obtenu une concession de terre en Algérie en 1882.
Il semble que les dossiers des "demandes de concessions", des "dossiers émigrants" soient détenus par les A.D. de l'Ariège.
Est-ce exact et est-il possible d'effectuer ce type de recherche par l'intermédiaire d'un bénévole ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement,
Albert
|
|
|
Bonjour à tous C'est ma 1ere demande en Ariège mais mes vaines recherches en PO m'amènent chez vous Mon AAGM Thérèse GARRIGOU serait née à CLARAC (PO) vers 1798(d'après l'acte de décès en Algérie) et elle a épousé un Jerome François GARINOT avant 1828 (naissance d'un fils dans les PO). Il n'y a pas de CLARAC dans les PO et pas de Thérèse GARRIGOU dans les villages au noms approchants. Aussi j'ai cherché les lieux-dits CLARAC et il y en a 2 en Ariège. CLARAC [LE VERNET - 09] CLARAC [MAIRIE DE BAULOU - 09] Pouvez vous regarder dans les TD avant 1828 si il y a des GARRIGOU ou des GARINOT dans ces communes. cordialemnt Yvette.M132
|
|

|

COUCOU à toute la file - une très bonne journée à vous tous.
Merci Nicole pour ces petits chats aussi adorables les uns que les autres. L'endroit n'est pas adapté, mais HONTE à ceux qui en ont commerce pour fourrure.
BISOUS
|
|

|
l'ariege
je vous abandonne jusqu'a dimanche soir
a toute la file

|
|

|
merci pour toute votre aide j'espere que l'on va pouvoir remonter un tout petit peu
|
|

|

à TOUTES ET TOUS et merci à Solange pour la chaleur de la Mauritanie. Bisous
|
|

|
Bonjour toutes et tous. Jean-Claude Les "romains" pas ceux d'Astérix parlaient de "res publica" la chose publique d'ou république.Quant à la politique le mot avait un sens plus noble que de nos jours où l'on confond (dans les hautes sphères) politique et tactiques politiciennes et dans ces cas là l'intérêt public est vraiment trés loin. Tréve de discussion je vais aller voter et pas forcément pour ma couleur mais pour des gens honnêtes et soucieux du bien commun. Amicalement /Gilles
|
|

|

à tous et toutes et à ne pas oublier dans la région bordelaise
|
|

|
Bonne journée à tous roselyne Je cherche dans les départements 09 et 11 les familles :Arnou Audoui Bor Bousquet Boyer Clanet Clarenc Denat Doumergue Dubois Durand Ferrasse Fort Labrousse Loze Mathieu Mimart Negrail Palosse Pech Rigail Roudière Taillefer Thimoreau Vivent
|
|

|
bonjour l'ariege

a tout le monde
nicole
|
|

|
coucou l'Ariége, j'espere que que tout c'est bien passé hier pour vous tous? a t'on la possibilité d'avoir acces aux AD, au cadastre de SIGUER de 1900 et meme avant,et y a t'il le nom des propriétaires ? Merci et bonne journée à tous amicalement Marie-Annick Marie-Annick BONNANS
|
|