|
|

|
Bonsoir toute la file.
Bon rétablissement à votre épouse Jean-Claude.
Sur la Seine & Marne temps très gris encore aujourd'hui.
Pensez à retarder vos pendules ce soir.
Bonne soirée et
à tous.
Liliane
|
|

|
Bonjour à toutes et tous.
Belle journée en perspectives un soleil magnifique sur les P.O et je pense qu'il en sera de même pour l'Ariege. Je souhaite un prompt rétablissement à l'épouse de Jean Claude et qq promenades ariegeoise auront tôt fait de la ragaillardir c'est mon souhait. A tous et toutes bonne journée. Gilles (Catalano/Ariegeois).
|
|

|
coucou tout le monde
beau temps sur l'herault également je vous souhaite un bon dimanche et de jolies ballades également un prompt rétablissement a l'épouse de jean claude
nicole
|
|

|
Bonne journée à toutes et tous.Quelques brouillards sur Blanquefort ms ça va se lever. Bon rétablissement à l'épouse de Jean-Claude avec du soleil. Bon dimanche Danièle
Patronymes recherchés : NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09) LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
|
|

|
Bonjour à tous,
Arrêtez de me donner le bourdon : temps gris sur l'Ile de France. Je regrette de plus en plus que mon Papa ait quitté le ROUSSILLON pour s'installer à PARIS, ma mère étant Montmartroise. J'aurais préféré l'inverse.
Bonne journée à tous sous le soleil. Pour me consoler nous nous réunissons avec quelques amis, ça devrait être très gai
Liliane
|
|

|
Merci à tous pour Hélène Aujourd'hui encore belle journée ensoleillée Passez un bon dimanche Jean Claude
|
|

|
Bonsoir à tous,
Dimanche d'automne plutôt agréable. Je vous souhaite une bonne soirée à tous.
Allez hop
Liliane
|
|

|
Bonjour à tous,
Et voilà, il pleut.
Je vous souhaite du soleil sur vos régions. Bonne recherches à tous.
Liliane
|
|

|
Bonjour Liliane
On ne peut pas vivre avec des regrets. Paris et Montmartre en particulier ont leur charme. D'autres Catalans partis "vers la Capitale" ne sont jamais revenu au Pays. J'espère que la journée entre amis vous a réchauffé le coeur. Amicalement.Gilles.
|
|

|
Bonjour à toutes et tous, Bonjour Liliane,
il pleut sur Blanquefort mais s'il y a du soleil dans les coeurs, on oublie les gouttes. Bonne journée dans vos recherches.
Danièle
Patronymes recherchés : NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09) LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
|
|

|
Bonjour à toute la file. Toujours du beau temps sur Toulouse, du moins pour l'instant car le ciel à l'air de se couvrir Passez une bonne journée Jean Claude
|
|

|
bonjour tout le monde
liliane temps couvert ici aussi alors pas de regrets je vais en profiter pour continuer mes recherches bonne aprés midi a toute la file
nicole
|
|

|
Oui, Gilles, c'était une après-mid sympa avec les amis. Nous avons d'ailleurs un petit voyage prévu pour la fin de la semaine tout près de chez vous, en ESPAGNE. J'espère que le beau temps sera au rendez-vous. Temps toujours gris et il pleut depuis la nuit dernière,alors on a vraiment besoin de soleil. Bonne soirée à toute la file.
Liliane
|
|

|
Bonsoir Quelqu'un pourrait il m'aider à démarrer sur une branchede ma généalogie. Je cherche mon arrière arrière grand mère LABROUSSE Jeanne Malvina dite Albine née vers 1833 mais je ne sais où. J'ai trouvé une LABROUSSE Albine née le 11/08/1871 à Benaix c'est peut être sa fille ! La presque totalité de ma famille a veçu dans l'Aude mais il semble qu'elle soit passée aussi dans l'arrière, mon arrière grand mère étant née à Léran Merci beaucoup roselyne ferrasse Je cherche dans les départements 09 et 11 les familles :Arnou Audoui Bor Bousquet Boyer Clanet Clarenc Denat Doumergue Dubois Durand Ferrasse Fort Labrousse Loze Mathieu Mimart Negrail Palosse Pech Rigail Roudière Taillefer Thimoreau Vivent
|
|

|
bonjour tout le monde
on remonte un peu la file de l'ariege bonne journée a tout le monde bonnes recherches gros
nicole
|
|

|
Bonjour à tous Le soleil pointe le nez après une journée d'hier maussade Bonnes recherches et excellente journée Jean Claude
|
|

|
Bonjour à tous, Temps clément sur Blanquefort, gris mais sans pluie. Bonne journée et bonnes recherches. Cet après-midi et demain, association alimentaire au lieu de généalogie. gros Danièle
|
|

|
Bonjour à tous.
Comme l'on dit par ici (66) ilfait une "tramontanasse" qui certes chasse les nuages mais a aussi d'autres inconvenients....Malgré tout ne nous plaignons pas il fait soleil et 14° à 11h43. A l'abri du vent il fait nettement plus chaud :20°. Bonne journée à tous.Gilles.
|
|

|
bonjour a tous Nicole j'ai renvoyé les actes sur la nouvelle adresse ils me sont revenus!!!ai-je fait une erreur ?? Daniele dites moi les actes illisibles bonne journée a tous et a bientôt Jean-Claude
|
|

|
coucou
jean claude je vous ai envoyé un mp
bonne aprés midi a toute la file
nicole
|
|

|
Jean-Claude, voici les trois envois que je ne visualise pas très bien : - généalogie 3006 - généalogie 3027 - généalogie 3028
Merci encore et bonne journée.
Danièle
|
|

|
Bonsoir la file, Beaucoup de vent sur montpellier, par contre très beau soleil. Cordialement roselyne ferrasse Je cherche dans les départements 09 et 11 les familles :Arnou Audoui Bor Bousquet Boyer Clanet Clarenc Denat Doumergue Dubois Durand Ferrasse Fort Labrousse Loze Mathieu Mimart Negrail Palosse Pech Rigail Roudière Taillefer Thimoreau Vivent
|
|

|
Bonsoir la file. Habitant Montpellier il m'est difficile d'avoir certaines informations sur mes ancêtres de l'Ariège. Une personne allant aux AD de Foix pourrait-elle recherches quelques actes ? Merci d'avance roselyne ferrasse Je cherche dans les départements 09 et 11 les familles :Arnou Audoui Bor Bousquet Boyer Clanet Clarenc Denat Doumergue Dubois Durand Ferrasse Fort Labrousse Loze Mathieu Mimart Negrail Palosse Pech Rigail Roudière Taillefer Thimoreau Vivent
|
|

|
bonsoir a tous morne journée sur L'Ariege gris et froid.recherches personnellessur le net journée ordi traduction pour Daniele l'an1773 le onzieme de mars a été baptiséJeanne FAUCHE née la veille fille de Michel FAUCHE brassier et de Francoise AUDOUI maries le parrain a été Dominique DILLIAC brassier et la marraine Jeanne FAUCHE epouse a Pierre AUDOUI et tante maternelle de la baptisé et autres habitants de la presente paroisse l'an 1764 le 20 mars apres publication canoniquement faite des bans de mariages entre Jean NAUDI brassier agé d'environ25 ans de cette paroisse fils a feu Pierre NAUDI et Guillaumette MAUGARD d'une part et Magdeleine DILHAT de la paroisse de Belesta agée d'environ20 ans fille de Pierre et d'Anne DURBAN maries d'aute part sans avoir trouvé aucun empechement canonique ni autre il appert par le certificat délivre de Belesta .... aucun obstacle a leur mariage.. apres avoir recus leurs mutuels consentement..en face de l'eglise notre sainte mere en presence des temoins bas nommés les avons conjoints solennellementen mariage et nous avons donné la benediction nuptiale a la messe qui sera dite apres la ...en presence de Raymond DELMAS et de Pierre JOUNET ??? et de Jean ??, les points remplaces des mots illisibles je n'ai pas de nouvelles de REne Jacques et bertamarianne bonne nuit a tout le monde Jean-Claude
|
|

|
Après un timide soleil ce matin, nous avons eu la grisaille Bonne soirée à toute la file Jean Claude
|
|

|
Bonjour à tous,
Brouillard épais sur la Marne ce matin et limite gelée. Attendons le soleil pour balayer tout ça.
Bonne journée à tous.
Liliane.
|
|

|
bonjour liliane et toute la file
derniere journée de boulot avant la quille pour 5 jours
bonne journée
gros
nicole
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous Le soleil est revenu!! passez une bonne journée Jean Claude
|
|

|
Bonjour à toutes et tous.
Egalement soleil pour moi mais avec un vent assez fort et de températures plus clémentes 13°6. Bonne journée à tout le monde Gilles.
|
|

|
Bonjour Nicole et toute la file,
Le brouillard s'est levé et il ya enfin du soleil. Un vrai plaisir même si la température n'est pas très chaude.
Bon après-midi à tous.
Liliane
|
|

|
Bonjour et Merci Jean-Claude pour la traduction actes. Temps frais sur Blanquefort mais soleil. Bonne journée
Danièle
|
|

|
bonsoir la file
toujours froid en Ariege de l'ordi je vois la neige sur les sommets (1400 m)petite visite aux AD ce matin Quelques PN pour Gilles je lui envoie a son adresse mail. prochaine visite mardi prochain bonne soirée a tous Jean-Claude
|
|

|
Bonsoir.
Un trés grand merci à Jean-claude pour ses 4PN. Je souhaite à tous une bonne soirée. Cordialement.Gilles
|
|

|
Encore une belle journée ensoleillée sur Toulouse Bonne soirée à toute la file Jean Claude
|
|

|
Bonjour la file J'ai quelques recherches à faire dans l'Ariège. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je peux faire des recherches aux AD de Montpellier Cordialement roselyne
Je cherche dans les départements 09 et 11 les familles :Arnou Audoui Bor Bousquet Boyer Clanet Clarenc Denat Doumergue Dubois Durand Ferrasse Fort Labrousse Loze Mathieu Mimart Negrail Palosse Pech Rigail Roudière Taillefer Thimoreau Vivent
|
|

|
Bonjour la file,
Très bonne journée à tous.
Liliane
|
|

|
Bonjour à toute la file, Beau temps sur Blanquefort. Vous souhaite très bonne journée. Danièle
|
|

|
Bonjour l'Ariège,
Bonne journée à tous et bon week-end à ceux qui profitent de quelques jours supplémentaires.
Liliane
|
|

|
bonjour
une bonne aprés midi a tout le monde de super ballade pour ceux et celles qui font le pont
gros
nicole
|
|

|
Les journées sont bien courtes en ce moment avec le changement d'heure et la grisaille.
Bonne soirée à tous
Liliane
|
|

|
Bonne journée à toute la file mais pour l'instant sous la couette. Il fait meilleur que dehors.
Danièle
|
|

|
Bonjour la file Très beau temps sur Montpellier. Je cherche les recensements de la commune de Montbel pour les années 1800 - 1810 - 1820 - 1830. Quelqu'un aurait-il les PN ? Cordialement roselyne Je cherche dans les départements 09 et 11 les familles :Arnou Audoui Bor Bousquet Boyer Clanet Clarenc Denat Doumergue Dubois Durand Ferrasse Fort Labrousse Loze Mathieu Mimart Negrail Palosse Pech Rigail Roudière Taillefer Thimoreau Vivent
|
|

|
bonjour l'ariege
contente de voir qu'il fait beau a montpellier roselyne, j'aurais moins le blues de rentrer de mes quelques jours en aveyron liliane j'espere que le beau temps sera de la partie pour le voyage en espagne bon samedi a tout le monde gros
nicole
|
|

|
Ce matin nous sommes dans le brouillard un vrai temps de.... saison. Bonnes ballades pour ceux qui font le pont Bonne journée Jean Claude
|