Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

un notaire emigre en 1852 - Forums Généalogie

Chantal.H18
un notaire emigre en 1852
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 16:55

Bonjour je cherche les traces de mon ar/arriere grd-père louis François Joseph HORRIE né en 11/1800à Marchiennes (nord) qui a emigré en 1852 vers Bradford.
Je cherche sa trace, il est revenu mourir en France en 1865.

J'ignore si sa femme :Elyse Louise CRESSON née le 17/5/1810 à Tourcoing l'accompagnait?
et leurs 6 enfants vivants: leon,felici, louis silvie jules et emile.
Thumb Up merci de m'aider etrange Hormis le père je n'ai plus trace des autres apres leur départ Crying or Very sad Jump
Je me rejouirais si vous trouviez des pistes? encore merciclinoeil
Bonjour Dans le recensement du 7 avril ... (Joe.T - 25 juin à 00:50)
bisous Waoooh C'est super quand on maît... (Chantal.H18 - 25 juin à 11:48)
J'ai cherché le recensement de 1871 et d... (Joe.T - 25 juin à 19:21)
Bonsoir Joe, je vous remercie pour votre... (Chantal.H18 - 25 juin à 22:50)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés