Hola Pilar !
c'est pas grave...on a le temps !
je comprends que tu sois occupée le matin,je le suis moi-même !
|
Bonjour les amies !
bon week end...
Pilar, as tu pu te renseigner pour mon REDONDAS ?
besos
|
Pour MANO et tous ceux et celles que je connais
MOMO Passe de bonnes vacances et reposez vous bien
|
Bonjour Nicole
je viens vous demander votre aide encore une fois... pouvez vous me trouver :
PASTOR FRANCISCO - SAINT DENIS DU SIG - 1869 - Décès - (1 vues)
je tente un coup de poker...mon ancêtre du même nom est décédé en 1868 (vu sur acte de mariage de son fils) je me dis que peut être, mauvaise lecture de chiffre...
merci et à bientôt
|
ok je t'envoie un brouillon..
besos à toi aussi
|
Bonjour à toutes et tous !
quel bonheur de vous retrouver... j'ai du pendant quelques temps m'occuper d'un autre ancêtre...
Me voici à nouveau avec mon REDONDAS Lorenzo...
PILAR ou JANINE, pouvez vous m'aider à faire une lettre aux archives diocésaines de MADRID ?
d'avance, merci à vous
|
Bonjour à toutes et tous !
je suis une copine de Glaglass...
je tiens à remercier JEAN MARC qui a fait des recherches pour moi sur EVRY... eh bien, ce n'est pas facile de cerner le lieu de décès d'une personne... on essaie de remonter les lieux d'habitation de la famille
on est arrivé quand même à cerner certains lieux
1949 MOISSY CRAMAYEL - 1954 CHATELET EN BRIE le papa vivait chez un ami... donc on en a conclu que la maman était décédée...
en 1951, le papa a voté dans une petite commune dont je ne me rappelle plus le nom présentement mais je vais me renseigner ce soir... mais cela ne veut pas dire que la maman était dcd...peut être n'a-t-elle pas voté!
enfin, cela nous fait chercher et visiter la région parisienne !
bonne fin de journée à toutes et tous
et en particulier à Glaglass
|
Bonsoir Danielle
j'ai intégré de nouvelles informations cet après midi dans mon arbre mais apparemment elles ne sont pas enregistrées bien que j'ai cliqué sur la touche.
merci de m'informer de la marche à suivre...
bien amicalement
|
Bonjour à tous
eh bien, j'ai reçu une réponse ...négative malheureusement !
mais ne désespérons pas !
|
Bonjour la file ! Bonjour Nicole !
bien reçu l'enveloppe ce matin Merci énormément pour votre gentillesse et votre disponibilité....
bonne journée bien amicalement
|