Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur toutibouchon 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 4 mars 2003
Dernière Visite mardi 29 avril 2008 21:46

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche personne portant le nom szolce patronyme de mon pére
Envoyé : dimanche 27 avril 2008 22:50
bonjour je suis a la recherche de personne habitant hobalt tasmanie australie ayant connus mon grand pére szolce hermann que je n'est jamais connus
je n'est malheureusement pas de detail en plus a vous dooné apart qu'il a eu une fille qui se prenomme Hela qui elle a eu une fille qui se prenomme christine voila!!mon pére etant decedé sans jamais nous avoir vraiment parler de luij'aimerais en savoir un peu plus sur l'homme qu'il etait
j'attend avec impatiente la personne qui pourra me dire qu'elle la connus alors dans l'attente je vous remercie de me lire.....
nathalia
Sujet : recherche personne portant le nom szolce patronyme de mon pére
Envoyé : dimanche 30 décembre 2007 13:00
Sujet : recherche sur mon grand pére paternel
Envoyé : mercredi 12 septembre 2007 19:29
Sad bonsoir a tous voila mon pére nous a quitter il y a deux ans c'etait le dernier lien pour en savoir un peu + sur nos grand parent mais voila il ne nous parler presque pas!!mon grand pére se nommé hermann szolce et vivait en tasmanie c tout ce que je sait alors si vous avez des indice sur sa descendance il sont les bien venus ma grand mére s'appeler wadislava mencel et vivait en pologne idem sur des indice
je vous remercie
nathlie
Sujet : recherche de famille en pologne
Envoyé : lundi 28 mai 2007 20:37
bonjour je recherche la trace de ma grand mere ou de la famille en pologne son nom mentzel wladislavas
merci a vous si vous pouvez m'aider

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés