Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur tontaine 
Total des Messages Envoyés 225
[0,00% de tous les messages / 0,10 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 29 septembre 2002
Dernière Visite samedi 29 novembre 2008 23:54

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : lundi 24 novembre 2008 20:27
Bonsoir Isa et toute la file !

Isa merci pour votre recherche , il faudra bien que j'arrive à me procurer l'acte de naissance de Marie Olive , mais peut - être qu 'avec de la patience ....
Bonne soirée et reposez -vous bien .
Merci encore de votre aide .Cordialement .Martine Tontaine
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 21:14
Bonsoir à Isa et toute la file !
Isa je suis déçue que l 'année 1806 manque sur Greuville mais tant pis ,on n 'y peut rien !!!Peut-être que tout a été détruit lors d 'un feu ou je ne sais quoi.....
En tout cas je vous remercie d 'avoir fait la recherche et je pense vous demander d'autres recherches ...
Bonne soirée Cool Tontaine.
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 20:29
Voilà Isa je viens de supprimer mon adresse .
Bonnes recherches à tous Book Tontaine
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 19:51
Bonsoir Isa et toute la file !
Isa je vous remercie de votre patience et de votre réponse afin de m 'expliquer pourquoi mes messages avaient disparus .
Je suis ravie que vous preniez mes demandes .Bonne soirée .Tontaine.
Sujet : LEIXA EUGENE
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 23:30
Bonsoir ,
Quelqu 'un aurait 'il connu ou entendu parler de mon grand père EUGENE LEIXA qui habitait sur LYON et y est décèdé en 1969 .Je sais que çà date mais on ne sait jamais.........
Merci de toute aide . Cordialement . Tontaine
Sujet : CHAUMONT AIR BASE
Envoyé : dimanche 9 novembre 2008 21:02
Bonsoir Sylviane ,
Et si vous posiez votre question à propos de Semoutier sur la file de la Haute - Marne ? on ne sait jamais....Cordialement . Tontaine
Sujet : Eugène LEIXA
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 21:28
Bonsoir Jean L 947 et aussi toute la file .

J 'ai l 'acte de décès de mon grand ' père .Je ne sais pas du tout où il travaillait mais je sais qu 'il demeurait à lyon rue garibaldi dans le troisième arrondissement . Et je me demande si quelqu'un qui l 'aurait connu ou aurait entendu parler de lui pourrait me dire où il travaillait .Je sais que son amie se prénommait FERNANDE mais je ne connais pas le nom de famille de celle - ci et j 'espère connaitre son nom un jour....
Bonne soirée à toute la file et à Jean L . Merci de vos éventuelles réponses .Cordialement . Tontaine
Sujet : Eugène LEIXA
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 16:42
Bonjour ,
Quelqu 'un aurait 'il connu ou entendu parler de mon grand père EUGENE LEIXA qui habitait sur LYON et y est décèdé en 1969 .Je sais que çà date mais on ne sait jamais.........
Merci de toute aide . Cordialement . Tontaine
Sujet : Madame THOMAS
Envoyé : mardi 4 novembre 2008 18:15
bonsoir,

je recherche madame THOMAS qui comme moi était de l'oise et avec laquelle je travaillais à LILLE en 1975. elle était mariée à jean-pierre et avait deux enfants . j'aimerai tant avoir de ses nouvelles!!!!!
Cordialement et merci pour vos éventuelles réponses .
Tontaine

Sujet : Aide pour MÊME Auguste
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 21:12
Bonsoir Janine !
j'espère que vous avez bien reçu mes mails avec les documents en espagnol ou catalan à propos de contrat de mariage . Je pense que ce ne doit pas être évident de déchiffrer ses documents mais je ne suis pas pressée et vous laisse le temps . Bon courage et merci encore de votre aide pour tous ceux de la file Book Cordialement .Tontaine

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés