Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Tizi Ouzou.... - Forums Généalogie

otamo
Tizi Ouzou....
Envoyé le: mardi 24 juillet 2007 12:51

Bonjour tout le monde,

Je recherche des pieds-noirs de Tizi Ouzou....l'un d'entre vous aurait-il des parents ou grands-parents, ayant habité Tizi Ouzou au début du XXe siècle.

Merci de me répondre!!!
Laurence.A142
Tizi Ouzou....
Envoyé le: mardi 24 juillet 2007 14:22

Bonjour Otamo,

La maman de mon époux est née à Tizi Ouzou ainsi que sa grand mère

malheureusement, elles ne sont plus avec nous donc il nous sera difficile de vous aider

cordialement
laurence
otamo
Tizi Ouzou....
Envoyé le: mardi 24 juillet 2007 17:15

Merci beaucoup, Laurence! je vais quand même vous demander de l'aide, il se peut que vous puissiez me renseigner....
Avez-vous de vieux documents de familles? comme des actes de notaires, suite à l'achat d'une propriété....

Merci pour votre réponse...
Samy.B55
Tizi Ouzou....
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 10:36

Avez vous posé votre question sur le forum Kabyle ?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés