Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Tiphanie.K7 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 4 juillet 2008
Dernière Visite jeudi 10 juillet 2008 10:15

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Les Oddo en Tunisie
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 17:50
bonjour,

mes arriere grands parents étaient des pieds noirs de tunisie mon arriere grand pere etait d'origine sicilien PANDOLFO et mon arriere grand mere origine de malte ZARB j'aimerais aussi avoir plus de renseignements sur eux et mes ancetre avant eux plus particulierement
Sujet : famille PANDOLFO, famille KOCHER, famille JOREGUY
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 17:04
je cherche a savoir si par hasard il y'aurait des personnes de ma famille dont j'ignore l'existence sur ce forum

et avoir des renseignements sur l'origine de ces noms la?

Sujet : RECHERCHE FAMILLE PONS.
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 16:48
bonjour,

je suis etudiante en bts dans une ecole a paris et un de mes professeurs s'apelle mr PONS il est prof d'eco droit et il me semble qu'il a des origines espagnols

voila tout ce que je sais Smile
Sujet : RECHERCHE FAMILLE PONS.
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 16:47
bonjour,

je suis etudiante en bts dans une ecole a paris et un de mes professeurs s'apelle mr PONS il est prof d'eco droit et il me semble qu'il a des origines espagnols

voila tout ce que je sais Smile
Sujet : famille pandolfo originaire de sicile( palerme) immigrés en tunisie. besoins de renseignements
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 14:56
bonjour,

je cherche a avoir des renseignements sur le nom pandolfo ( quel signification, y'a t'il des personnes qui se nomment pandolfo dans ce forum?)
quelques infos:
durant l'independance de la tunisie mon arriere grand pere du nom pandolfo avec sa femme et ses enfants se sont réfugiés en france

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés