Bonjour. Est-il possible de me fournir l'acte de mariage suivant (photo ou information écrites) :
BOURNELLE Marie Catherine Aline x BUGNET Pierre-Rémi
Période de l'acte : 1860 - 1870 (1861) Lieu : Séry acte de mariage filiatif dans le quel le nom est porté par l'epoux
J'ai cru comprendre que c'est Rachel qui reprenait la file de *** et qu'elle avait beaucoup de demandes ! (: Auquel cas je serai patient. merci
|
|
Bonjour les ardennes !
Je quitte la file des ardennes sur *** et atterit ici désormais.
J'aurai besoin de l'acte de naissance suivant, avec mes remerciements. (:
Date de l'acte: 01/06/1833
Lieu de l'acte: Viel Saint Remy ( 08 )
SUJET
Nom: BUGNET - Prénom: Pierre Remy
Père Nom: BUGNET - Père Prénom: Jacques
Mère Nom: DAPREMONT - Prénom: Marie Jeanne
Référence de l'acte: 0018.472
|
|
Bonjour à tous. Je voulais juste confirmer la rapidité et la qualité dans les correspondances avec le SAMHA - rapport avec l'information donner par J-Luc, plus haut. J'ai pu obtenir des informations complémentaires sur la mort de mon aïeul au combat. N'hésitez donc pas à écrire à ce service.
|
|
Bonjour ! Qu'est-ce que l'on obtient exactement comme informations de la part du SAMAHA (information donnée par Jean-Luc). Je recherche également d'amples renseignements concernant mon AAGP : GENEIX Honoré Paul, du 9ème ETEM, né le 1 janvier 1873 à la CHapelle-Bâton (79), mort pour la France le 18 juin 1918 à Tilloy (80). J'ai pu obtenir le certificat de décès. Mais je serai d'avantage intéressé par son dossier militaire, mais ça me semble terriblement compliqué ! Je possède son matricule et le numéro de l'ambulance.
|
Bonjour ! Je cherche des actes sur des personnes issues du village d'ECLY (0 . Est-ce que vous pensez que vous pourriez me donner un coup de patte dans ce coin ? Merci !
|
Comme indiqué dans le titre, je recherche des personnes susceptibles de m'aider à retrouver des ancêtres BUGNET, et notament dans les Ardennes.
|