Bonjour à toutes mains tendues !
J'aimerai savoir si quelqu'un peut me procurer la fiche matricule d'un aieul mort pour la france. Je possède les éléments suivants:
Honoré Paul GENEIX né le 1/1/1873 à La Chapelle-Bâton (79) matricule 249 au corps, classe 1893 matricule 12 au recrutement de Parthenay (79) mort pour la France le 28/6/1918 à Tilloy (80)
Il s'agit de mon AAGP. Merci.
|
Il me faudrait celui de BUGNET/TRUVELOT. Je possède l'autre, de 1883. D'où tiens-tu l'information pour Metz ? Intéressant. Merci.
|
Merci beaucoup Evelyne !!!
Mystère enfin levé. Cela fait un bout de temps que je bute là-dessus. Pour l'acte de mariage, voir du côté de COUCY également. Ta gentillesse et ta patience dans les recherches me touchent beaucoup. A bientôt.
|
Merci Evelyne pour les recherches.
Bon, pourtant sur l'acte de naissance de son fils Michel, il est écrit qu'il est né à ECLY, domicilié à COUCY. Cela m'aurait permis de lever un doute de légitimité. Un détail important, puisqu'il s'agit de mon patronyme principal !
Rien au niveau d'un acte de mariage non-plus ? Je ne sais plus où chercher. Les fiches militaires ?
Merci en tout cas.
|
|
Merci Evelyne pour ta réactivité. (:
|
Bonjour.
Mon arbre est bien développé, mais je coince sur un couple dont je n'arrive pas à obtenir en ligne de renseignements complémentaires. J'aimerai obtenir l'acte de mariage et dates de décès du couple suivant, il s'agit d'arrières grands parents:
- BUGNET Félix, né le 18/8/1893 à ECLY de Jacques Gustave, né le 10/6/1862 à SERY et de Poterlot Marie Célestine, née le 21/10/1860 à CHATEAU PORCIEN avec - TRUVELOT Ernestine Lucie, née le 13/4/1898 à ECLY de Pierre, né en 1857 à ECLY et de Reiland Marie Constance, née en 1862 à ECLY
Ce couple a vécu à ECLY, à AMAGNE et finalement COUCY.
En remerciant toutes mains tendues !!!
|
Bonjour. Est-il possible de me fournir l'acte de mariage suivant (photo ou information écrites) :
BOURNELLE Marie Catherine Aline x BUGNET Pierre-Rémi
Période de l'acte : 1860 - 1870 (1861) Lieu : Séry acte de mariage filiatif dans le quel le nom est porté par l'epoux
J'ai cru comprendre que c'est Rachel qui reprenait la file de Genealet et qu'elle avait beaucoup de demandes ! (: Auquel cas je serai patient. merci
|
|
Bonjour les ardennes !
Je quitte la file des ardennes sur genealet et atterit ici désormais.
J'aurai besoin de l'acte de naissance suivant, avec mes remerciements. (:
Date de l'acte: 01/06/1833
Lieu de l'acte: Viel Saint Remy ( 08 )
SUJET
Nom: BUGNET - Prénom: Pierre Remy
Père Nom: BUGNET - Père Prénom: Jacques
Mère Nom: DAPREMONT - Prénom: Marie Jeanne
Référence de l'acte: 0018.472
|
|
Bonjour à tous. Je voulais juste confirmer la rapidité et la qualité dans les correspondances avec le SAMHA - rapport avec l'information donner par J-Luc, plus haut. J'ai pu obtenir des informations complémentaires sur la mort de mon aïeul au combat. N'hésitez donc pas à écrire à ce service.
|