bonsoir briac je suis allée 1heure aux ad ce matin, panne d'ordi jusqu'a 9 hs, et j'y suis retourné cette après midi. bonne
|
à tous
sylvie , c'est bien moi pour caen je t'envoie ton acte blanche.H4 j'ai des actes pour vous.
fanny j'ai vos actes, je préviens brigitte35 .
|
bonsoir brigitte, béa,blanche notre animatrice du 14,pascal,bérangère,fabienne& toute la file
bonjour sylvie(ponty) quel plaisir de te revoir je prend note de ta demande.
brigitte tu as travaillé comme une forcenat
|
bonsoir brigitte ,blanche et toute la file.
blanche je suis épatée , là je crois que c'est vous qui aller des cours
@ +++
|
bonsoir janine et claire je vous remercie pour vos réponses ma recherche va être difficile vu que je n'ai aucun lieu comme j'ai la chance de pouvoir aller aux ad14 , je vais commencer par m'y renseigner . bonne soirée chantal
|
bonsoir briac
tout d'abord pensé a votre carte d'identité pour refaire le renouvellement de votre carte de lecteur. un appareil photo numérique et de la monnaie si vous voulez faire des photocopies( ça fonctionne aussi avec une carte ) renseignez vous a l'accueil. bonne chance et peut être allons nous nous rencontrer
|
bonjour brigitte , blanche , béa & tous
de la neige pas chez nous.
brigitte si je finis pas trop tard j'irais mercredi après midi ,je regarderais pour blanche à bayeux. & pour moi j'ai eu affaire étrange à démélé. une ancetre qui est accouché d'un enfant adultérin son mari est détenu je ne sais où au dela des mers. je voudrais savoir ce qui c'est passé, & si il existe des dossier sur les détenus. malheureusement comme je n'ai pas le lieu ça risque être dur.
|
bonjour béa & janine. malheureusement je n'ai aucun renseignement sur mon individu. l'acte de naissance en ma possession qui est de 1889 est le suivant: dans la commune de LECAUDE canton de Mézidon (14) que M----- marie anne femme de C----- françois détenu au dela des mers depuis plus d'un an est accouché d'un enfant adultérin de sexe masculin............. cordialement
|