recherche un Van Den Berghe Jacques decede a Gand en 1780 est ce que quelqu un a cette personne dans son arbre merci
|
http://free-translation.imtranslator.net/default.asp?loc=fr&ldr=nl/fr bon site pour tradustion pouvez l essayer
|
|
origine Tournai en Belgique Ghislaine MArguerite ne en 1896
|
Jacques Vansingele État civil
Né le 26 février 1710 - Zulzeke,Flandres,Belgique Décédé Mariages et enfants, les petits enfants, les arrière-petits-enfants
Marié (vers 1736) avec Marie-Anne Moyart , née le 26 septembre 1714 - Mont-saint-Aubert,Belgique, décédée le 14 août 1745 - Mont-Saint-Aubert,Hainaut,Belgique à l'âge de 30 ans , dont Marie Vansingele 1741 Mariée le 11 septembre 1764, Mont-Saint-Aubert,Hainaut,Belgique, avec Paul Berthe 1743-1766 dont Augustine Berthe 1766 Mariée (vers 1795), Mont-Saint-Aubert,Hainaut,Belgique, avec Jacques François 1769-1845 dont : Antoine François 1809-1866
|
Bonjour peux tu me dire si il existe des tables du village de Mourcourt en Hainaut je recherche 2 patronyme soit les Thiroux et les Deronne merci
|
Bonjour a tous y a t il quelqu un qui a les tables du village de Mourcourt en Hainaut que je pourais consulter Merci
|
Je recherche les Parents du couple Jean Baptiste Nef + 30 Jun 1888 à Tournai,x avec Renard Marie Joseph Philomene + 7 Jan 1877 à Tournai ils se sont marie le x 8 Fév 1862 à tournai
et je voudrais trouver les freres et soeurs de Thiroux Alfred o 16 Sep 1865 à Mourcourt Journalier son pere etait Thiroux Adolphe Joseph o 6 Mai 1831 à mourcourt
merci
|
|
Comment fonctionne les archives de l etat belge
|
je recherche les Van den berghe Jean Francois ne en 1774 et son Pere etait Van den Berghe Jacques decede en 1780 et est marie a Jonckheere Isabeau Dorothee originaire de Gent quel qu un peux t il maider a trouver les actes de naissances ,de deces ou acte de mariages
existe t il un site pour la flandre orientale comme celle de la flandre occidentale et comment faire pour retracer des personnes originaires de la ville de Gent(belgique) merci
|