|
bonjour aurélie, oui c'estle fichier gedcom qu'il propose de télécharger que je n'arrive pas à charger. Je voudrais savoir également comment faire pour récupérer les unités que j'ai achetés, elles étaient sur mon écran et 2 jours plus tard plus rien. Par message ils m'ont dit que j'étais inscrit chez eux mais je vois rien sur mon écran. J'ai ouvert une nouvelle session mais je ne désire plus rien faire meme pas recommencer l'arbre. Je me demande si c'est vraiment du sérieux ce site. Peut-être à bientôt.Thierry
|
|
bonjour a vous tous. Aimerais avoir quelques petits renseignements. J'ai fait l'achat d'unités Mais je ne les retrouve plus. J'essaie de joindre les responsables au numéro qu'ils donnent et je tombe sur les services de france Télécom qui me signale que le no n'est pas attribué.Javais également commencé l'arbre mais comme je peux pas charger le fichier gedcom j'ai tout perdu. Je ne suis pas allé bien loin j'étais monté à mes grand-parents.Faut -il vraiment ce fichier pour continuer l'arbre? merci Thierry
|
|
bonjour a vous tous J'ai besoin de votre aide. J'ai acheté des unités ai commencé mon arbre généalogique, je n'arrive pas à télécharger le fichier gedcom qui me permettra de continuer l'arbre. Jessaie de joindre le site au numéro qu'il donne je tombe sur la messagerie de France Télécom qui me dit que le numéro n'est pas attribué
|