Bonjour à tous,je cherche une bonne âme qui pourrait chercher un acte de naissance de 1736 à Bailleul ou aux archives départementales du coin et me l'envoyer à Bruxelles. Frais à ma charge bien entendu. Thierry
|
merci Murielle,je suis de Bruxelles ,c'est pourquoi je m'adresse aux gens du coin. Je vais contacter Jacques VAN MERRIS en espérant qu'il s'agit d'un lointain cousin. Thierry
|
Bonjour aux gens d'Arras,il existe une boulangerie à Arras tenue par une famille VAN MERRIS. Je voudrais entrer en contact avec cette famille.Merci à ceux qui me donneront leurs cordonnées. Thierry
|
bonjour la famille Bulteel est très ancienne et est apparentée aux comtes de Villegas. THIERRY
|
merci Murielle.Je connaissais déjà ce site. Thierry
|
bonsoir à tous,je cherche des renseignements historiques sur la seigneurie de Merris. Merci à ceux qui m'aideront. Thierry
|
bonsoir Patricia,essayes de contacter le ministère de la défense nationale belge.Tu trouveras l'adresse sur internet. Thierry
|
bonsoir Patricia,pourquoi n'essayes tu pas de contacter le ministère de la défense belge.L'adresse se trouve sur internet. Thierry
|
Didier CHAUVET a écrit un livre sur cette courageuse résistante en 2004. Peut être la réponse à ta question s'y trouve t-elle? Thierry
|