Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Thierry.V114 
Total des Messages Envoyés 995
[0,01% de tous les messages / 0,92 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 18 décembre 2005
Dernière Visite vendredi 25 juillet 2008 21:32

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
j'aime l'histoire et tout ce qui la touche.

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : acte de naissance de 1736
Envoyé : samedi 12 juillet 2008 15:20
Bonjour à tous,je cherche une bonne âme qui pourrait chercher un acte de naissance de 1736 à Bailleul ou aux archives départementales du coin et me l'envoyer à Bruxelles.
Frais à ma charge bien entendu.
Thierry
Sujet : VAN MERRIS
Envoyé : dimanche 8 juin 2008 18:17
merci Murielle,je suis de Bruxelles ,c'est pourquoi je m'adresse aux gens du coin.
Je vais contacter Jacques VAN MERRIS en espérant qu'il s'agit d'un lointain cousin.
Thierry
Sujet : VAN MERRIS
Envoyé : dimanche 8 juin 2008 17:41
Bonjour aux gens d'Arras,il existe une boulangerie à Arras tenue par une famille VAN MERRIS.
Je voudrais entrer en contact avec cette famille.Merci à ceux qui me donneront leurs cordonnées.
Thierry
Sujet : Famille Delannoy à Zillebeke - Bulteel
Envoyé : dimanche 8 juin 2008 11:37
bonjour la famille Bulteel est très ancienne et est apparentée aux comtes de Villegas.
THIERRY
Sujet : seigneurie de Merris et Saint Floris
Envoyé : jeudi 3 avril 2008 21:20
merci Murielle.Je connaissais déjà ce site.
Thierry
Sujet : seigneurie de Merris et Saint Floris
Envoyé : jeudi 27 mars 2008 19:05
bonsoir à tous,je cherche des renseignements historiques sur la seigneurie de Merris.
Merci à ceux qui m'aideront.
Thierry
Sujet : généalogie de la famille de METTERNICH
Envoyé : lundi 17 mars 2008 22:16
j
Sujet : Dieudonné Fernand PIRMEZ/GELSENKIRCHEN/UNNA/PELKUM/HERRINGEN/FRONT DE L'EST
Envoyé : jeudi 21 février 2008 20:38
bonsoir Patricia,essayes de contacter le ministère de la défense nationale belge.Tu trouveras l'adresse sur internet.
Thierry
Sujet : Dieudonné Fernand PIRMEZ/GELSENKIRCHEN/UNNA/PELKUM/HERRINGEN/FRONT DE L'EST
Envoyé : jeudi 21 février 2008 20:32
bonsoir Patricia,pourquoi n'essayes tu pas de contacter le ministère de la défense belge.L'adresse se trouve sur internet.
Thierry
Sujet : descendance d'Inge SCHOLL
Envoyé : vendredi 15 février 2008 20:11
Didier CHAUVET a écrit un livre sur cette courageuse résistante en 2004.
Peut être la réponse à ta question s'y trouve t-elle?
Thierry

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés