sur votre dernier mail est fait une erruer de manipulation je l'est mis a la poubelle pouvez-vous me le renvoyer merci d'avance thierry
|
merci beaucoup pour le conseil amicalement thierry
|
merci pour l'adresse du site
amicalement thierry
|
|
je souhaite obtenir de l'aide afin de déchiffer de vieux extraits de naissance,rédigés en vieux caractères d'écriture
|
|
Ou se trouve Douar IDEGH au maroc, région originaire de la tribu d'OULED DJERRAR de mon grand-père Mohamed M'BARECK et de son père Molay M'BARECK et de Ijja bent ALI. Merci d'avance
|
|
Bonjour Colette, pour le moment je n'est que ces informations car le village de mes grand-parents n'existe plus. les informations que j'ai pu obtenir provienne de Broto. Mon grand-père se nomme RAMON ALLUE Clémente né le 23/11/1897 à Escartin (Huesca) fils de RAMON Fernando né à Escartin et de ALLUE Aguada né à Broto Parents de RAMON Fernando - Père RAMON Fernando né à Hillar, Mère BALLARIN Maria né à Escartin. Parents de ALLUE Aguada - Père ALLUE Juan, Mère - LOPEZ Téressa. Je recherche leurs dates de naissance A bientot Thierry
|
|
Recherche toutes informations sur les frères & soeur de Clemente Romon Allue né le 23/11/1897 à Escartin province de Huesca. Et sur leurs parents si possible. Merci d'avance
|