Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Thierry.N24 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 1 octobre 2005
Dernière Visite samedi 8 novembre 2008 13:10

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : déchiffer de vieux caractères d'écriture
Envoyé : samedi 17 décembre 2005 11:08
sur votre dernier mail est fait une erruer de manipulation je l'est mis a la poubelle pouvez-vous me le renvoyer
merci d'avance
thierry
Envoyé : samedi 17 décembre 2005 11:07
merci beaucoup pour le conseil
amicalement
thierry
Envoyé : samedi 17 décembre 2005 11:06
merci pour l'adresse du site

amicalement
thierry
Envoyé : jeudi 15 décembre 2005 15:01

je souhaite obtenir de l'aide afin de déchiffer de vieux extraits de naissance,rédigés en vieux caractères d'écriture

Sujet : Famille M'BARECK au MAROC
Envoyé : dimanche 16 avril 2006 10:24

Ou se trouve Douar IDEGH au maroc, région originaire de la tribu d'OULED DJERRAR de mon grand-père Mohamed M'BARECK et de son père Molay M'BARECK et de Ijja bent ALI.
Merci d'avance

Sujet : famille RAMON & ALLUE
Envoyé : mardi 17 janvier 2006 10:29

Bonjour Colette,
pour le moment je n'est que ces informations car le village de mes grand-parents n'existe plus. les informations que j'ai pu obtenir provienne de Broto.
Mon grand-père se nomme RAMON ALLUE Clémente né le 23/11/1897 à Escartin (Huesca) fils de RAMON Fernando né à Escartin et de ALLUE Aguada né à Broto
Parents de RAMON Fernando - Père RAMON Fernando né à Hillar, Mère BALLARIN Maria né à Escartin.
Parents de ALLUE Aguada - Père ALLUE Juan, Mère - LOPEZ Téressa.
Je recherche leurs dates de naissance
A bientot
Thierry

Sujet : famille RAMON & ALLUE
Envoyé : jeudi 15 décembre 2005 15:09

Recherche toutes informations sur les frères & soeur de Clemente Romon Allue né le 23/11/1897 à Escartin province de Huesca.
Et sur leurs parents si possible.
Merci d'avance

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés