je vous remercie janine je vais aller voir sur ses sites si je trouve des renseignements. merci de tous ces renseignements qui me seront certainement tres utiles. c'est super ce que vous faites continuez pour aider les personnes comme moi. bonne soirée.
|
Merci beaucoup janine. Ces sites sont en espagnol je ne connais pas cette langue helas. Mon grand pere etait français et il est parti a la guerre d'espagne et personne ne sait ce qu'il est devenu ou alors ne veulent pas le dire (aller savoir pourquoi mystére). je vais essayer de trouver par d'autres moyens. Merci encore de votre aide.
|
Bonjours,
Je recherche la trace de mon grand pere paternel disparut à la guerre d'espagne (en 1936-1937) comment faire ? où ecrire ? faut-il écrire en espagnol ou en français ? (je ne connait pas l'espagnol). Si vous pouvez m'aider c'est super car mon pere aimerait beaucoup savoir ce qu'est devenu son pere et si il est décédé ou pas. Encore une fois merci de votre aide c'est important pour moi d'avoir des réponses.
|
bonjours, j'aimerai savoir comment retrouver la trace de mon grand pere paternel (né en bretagne) disparut a la guerre d'espagne (en 1936-1937). si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup.
|
Bonjours, je viens de voir votre forum et j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider pour trouver l'acte de naissance de mon grand pere paternel MIOT victor georges aimé née en 1910 à rennes ou a vitré merci de votre aide
|