Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur theresereynaert 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 29 janvier 2003
Dernière Visite dimanche 11 mai 2008 17:48

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche descendants famille COTTENIER -PRATTE
Envoyé : dimanche 11 mai 2008 17:37
Descendants famille COTTENIER-PRATTE

Monsieur LAVALLEE , 4 ans après !

J'ai perdu ma généalogie sur internet pendant plus d'un an et hier,lors d'une cousinade, on m'a remis votre message.J'espère seulement que vous visitez encore ce forum,car votre réponse m'intéresse vivement.RECTIFICATION:Madame Lucienne Marie PRATTE DEVALEZ , née le 2 novembre 1894 à Roubaix a épousé en 1éres noces Raoul JOYAL à St Boniface (banlieue de Winnipeg) dans le MANITOBA, et en secondes noces un Monsieur COTTENIER,(prénom inconnu)dont elle a eu 2 filles connues, Mélanie et Marie COTTENIER nées entre 1920 et 1930.Il n'est pas certain qu'elle soit restée à St Boniface.
Si ce message vous parvient,merci de me répondre.
Cordialement
Thérèse REYNAERT
Sujet : RECHERCHE DESCENDANTS FAMILLE COTTENIE-PRATTE
Envoyé : jeudi 18 novembre 2004 23:26
Raoul COTTENIE et Lucienne PRATTE-DEVALEZ se sont mariés à MONTREAL après la guerre 1914-1918. :Trois enfants connus de ma famille :Albert,Marie et Mélina nés dans les années 1920. Sont-ils encore en vie ? Comment retrouver leur trace ? Lucienne PRATTE était la cousine de ma mère.
Sujet : recherche d'un mariage
Envoyé : jeudi 18 novembre 2004 23:38
Essayes chez les Mormons.Ils possèdent la Généalogie de nombreux pays.Si une de leurs églises existe dans ta région, tu es presque assurée de trouver ce que tu cherches, et ce, sans distinction de religion.ILS TE COMMANDENT LE FILM DE L'EPOQUE ET DU LIEU recherché ET TU PEUX LE LOUER POUR 2 MOIS ET LE VISIONNER CHEZ EUX.Tu peux aussi en avoir des photocopies. Alors, bonnes recherches !
Sujet Réponse à Alexandre LAVALLE
Envoyé : vendredi 10 septembre 2004 20:06
Bonsoir et merci pour votre message
Il existe ds le Nord une cousinade des Decottignies- cottignies- cottenier.elle s'est constituée à Wasquehal en 2003.pour plus de renseignements consultez Monsieur POVOAS ,mail: papovoas@nordnet.fr
il vous donnera toutes informations sur cette cousinade, j'esaaye aussi par leur intermédiaire de retrouver mes ancêtres mais les renseignements datant de moins de 100 ans, il n'est pas facile d'accéder aux actes d'état civil
cordialement
Thérèse REYNAERT
Sujet : recherche descendants famille COTTENIER -PRATTE
Envoyé : dimanche 15 août 2004 21:08
Une cousine de ma mère Lucienne-marie PRATTE-DEVALEZ née le 2 novembre 1894 à ROUBAIX (59) a épousé à Montréal Raoul COTTENIER après la guerre 1914-1918.je cherche une adresse administrative à Montréal pour obtenir les actes d'état civil concernant leur mariage et la naissance de leurs enfants dont je possède les photos.Merci aux personnes qui pourront m'aider

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés