Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Thérèse.H30 
Total des Messages Envoyés 110
[0,00% de tous les messages / 0,64 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 13 juin 2008
Dernière Visite vendredi 28 novembre 2008 14:36

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : comment trouver un inventaire d'un notaire?
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 21:27
Vous n'avez qu'à mentionner le nom du notaire recherché et ils vous mentionneront qui en est le dépositaire officiel (gardien du greffe). Il peut s'agir d'un autre notaire dans la région ou tout simplement, de la Chambre elle-même qui reprend quelque fois des greffes dans certains cas et même parfois, la Cour supérieure.

Bonne recherche.
Sujet : comment trouver un inventaire d'un notaire?
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 17:12
Pour trouver le greffe d'un notaire au Québec, il faut s'adresser à la Chambre des notaires du Québec, en appelant au 1-800-NOTAIRE(668-2473).

Vous n'avez qu'à mentionner le nom du notaire recherché et ils vous mentionneront qui en est le dépositaire officiel (gardien du greffe). Il peut s'agir d'un autre notaire dans la région ou tout simplement, de la Chambre elle-même qui reprend quelque fois des greffes dans certains cas et même parfois, la Cour supérieure.

En appelant à la Chambre, vous serez informer adéquatement de l'endroit du greffe recherché et pourrez trouver l'acte désiré plus facilement.

Mélanie, future notaire en 3e année du BAC en droit, Univ. Laval !!! (fille de Thérèse.H30).
Sujet : ENFANTS DE PIERRETTE HAMEL ET JEAN-GUY PLANTE
Envoyé : samedi 25 octobre 2008 16:15
Bonjour,

Ah le département des miracles étaient encore ouvert !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup aux deux j'apprécie énormément, bonne journée, Thérèse.
Sujet : ENFANTS DE PIERRETTE HAMEL ET JEAN-GUY PLANTE
Envoyé : vendredi 24 octobre 2008 17:30
Bonjour à tous et toutes,
Une petite recherche qui n'est pas urgente :

PIERRETTE HAMEL (née le 30 aout 1943, fille d'Albert et Augustine Nolet ou Nolette)

mariée le 15 aout 1964 à Asbestos, avec Jean-Guy Plante ( né le 23 mars 1942, fils de Lucien et Laurette Maurice).

Je sais qu'ils ont eus des enfants mais je ne sais pas combien ni leurs prénoms, c'est possible de retracer leurs enfants ?????

Merci à l'avance, bonne fin de semaine d,automne.

trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Sujet : Archives Nationales du QUEBEC "quessé vous cherchez? j'peux tét vous aider"
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 01:14
Félicitations Jacke, je suis en retard mais c'est de bon coeur quand même, bienvenue chez nous "officiellement" et pour longtemps.
Sujet : Archives Nationales du QUEBEC "quessé vous cherchez? j'peux tét vous aider"
Envoyé : samedi 20 septembre 2008 03:52
À Jakes,

Mais avec toutes ces demandes de JAKES 971 vous allez être débordé mon ami !!!!!!

Bonne fin de semaine et profiter du beau temps d'automne.

Amicalement Thérèse.
Envoyé : jeudi 18 septembre 2008 18:51
Pour Jakes,

Quand tu dis avoir trouvé le patronyme dans la liste c'est avec quelle fille du roi et cela à un rapport avec toi ????? J'aimerais que tu éclaire ma lanterne............merci, Thérèse.
Envoyé : mercredi 17 septembre 2008 17:56
Louise c'est parti, Thérèse.
Envoyé : mercredi 17 septembre 2008 17:50
Bonjour Louise,

Je t'envoi le document dans les minutes qui suivent, bonne journée, Thérèse.
Envoyé : mercredi 17 septembre 2008 07:47
Bonsoir ou bonjour,

Pour Marie-France je t'ai envoyé mon document sur les Filles du Roi, il est presque à mon goût.........

Pour Louise Beauchamps j'aurais besoin de ton adresse émail...........

Ça me fait plaisir de partager avec vous autres qui donnez tant aux autres, là c'est votre tour. Donc Louise ton adresse et tu vas avoir tous les détails....

À plus, Thérèse.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés