Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Thérèse.G1 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 17 juin 2005
Dernière Visite vendredi 30 mai 2008 01:51

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Aide pour les noms !
Envoyé : lundi 5 mai 2008 06:42
Merci Patrick pour la rapidité à laquelle vous m'avez répondu. Je vais essayer d,aller sur le site suggéré.
Bravo!

Terz
Sujet : Aide pour les noms !
Envoyé : dimanche 4 mai 2008 00:13
Bonjour Patrick,

Je cherche l'éthymologie du nom Gentès(Jentès) de même que son origine. Si vous pouvez m'aider , j'apprécierais énormément. Je trouve mes origines en France mais je trouve aussi beaucoup de Gentès en Allemagne qui ont immigré au Canada ainsi qu'aux USA.

Un gros merci,

Terz
Sujet : Base de données d'ancêtres italiens
Envoyé : mardi 22 janvier 2008 06:58
GENTÈS

Je recherche en Italie Évariste Gentès(Gentés) qui serait né à Florence vers 1863.

Merci à vous tous,
Amicalement,

Terz
Sujet : Famille Gentes
Envoyé : jeudi 27 octobre 2005 06:01
Merci araura,

Bien sûr, j'aimerais avoir plus d'informations sur la descendance d'Étienne Gentes mais j'aimerais aussi en avoir sur d'autres possibles ancêtres nous concernant.

À bientôt
Sujet : Famille Gentes
Envoyé : mercredi 19 octobre 2005 22:45

Hello!

Je suis à la recherche de mes ancêtres(Gentes).  En cherchant sur Geneanet, j'ai trouvé un Etienne Gentes fils de Pierre de St-Martin sur Renelle(Rouen)arrivé au Canada vers 1660.
 Je pensais avoir trouvé le filon mais déception, il a eu 3 filles, aucune mention d'un garçon le concernant.  Si qqun connaît davantage d'arrivées ici au Canada et la suite des générations, j'apprécierais recevoir vos informations.
Soyez assurés d'une réponse,

Merci à vous,

Terz

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés