Merci Patrick pour la rapidité à laquelle vous m'avez répondu. Je vais essayer d,aller sur le site suggéré. Bravo!
Terz
|
Bonjour Patrick,
Je cherche l'éthymologie du nom Gentès(Jentès) de même que son origine. Si vous pouvez m'aider , j'apprécierais énormément. Je trouve mes origines en France mais je trouve aussi beaucoup de Gentès en Allemagne qui ont immigré au Canada ainsi qu'aux USA.
Un gros merci,
Terz
|
GENTÈS
Je recherche en Italie Évariste Gentès(Gentés) qui serait né à Florence vers 1863.
Merci à vous tous, Amicalement,
Terz
|
Merci araura,
Bien sûr, j'aimerais avoir plus d'informations sur la descendance d'Étienne Gentes mais j'aimerais aussi en avoir sur d'autres possibles ancêtres nous concernant.
À bientôt
|
|
Hello!
Je suis à la recherche de mes ancêtres(Gentes). En cherchant sur Geneanet, j'ai trouvé un Etienne Gentes fils de Pierre de St-Martin sur Renelle(Rouen)arrivé au Canada vers 1660. Je pensais avoir trouvé le filon mais déception, il a eu 3 filles, aucune mention d'un garçon le concernant. Si qqun connaît davantage d'arrivées ici au Canada et la suite des générations, j'apprécierais recevoir vos informations. Soyez assurés d'une réponse,
Merci à vous,
Terz
|