essayez d'en savoir plus, votre demande est vague !!! il y a 3 Pivetta à Milan mais sans prénoms marqués. regardez sur les "pagine bianche"
|
pourquoi ne pas demande ce renseignement à urp@provincia.salerno.it c'est le bureau de renseignements de la province... car j'ai essayé différents endroits sur le site et même en demandant l'adresse mais!!!
|
|
et pour les fonctionnaires !!!
|
c'est la bonne adresse indiquée mais peut être ne répondent ils pas essayez par courrier(ce n'est pas la 1°fois en Sicile)!!! diocesi di Mazara Del Vallo PIAZZA DELLA REPUBBLICA 91026.MAZARA DEL VALLO.TP
|
de quel S.Sebastiano s'aggit'il?? il y en a 26!!! région ?? mairie de Casalborgone PIAZZA BRUNA.14 10020.CASALBORGONE.TO info@comune.casalborgone.to.it
|
il n'y a pas de BOGLIONI actuellement à Verolengo mairie: VIA RIMEMBRANZA.4 10038.VEROLENGO.TO comune@comuneverolengo.it
|
|
voir plus haut dans cette file tout ce que j'ai indiqué sur la double nationalité... depuis plusieurs mois..voir à Dinalia
|
avant de demander aux 221 paroisses de Naples, pourquoi ne pas essayer le diocèse?? LARGO DONNAREGINA.22 80138.NAPOLI.NA ucs.na@iol.it autre chose. je pense qu'il a du aller au conservatoire de Naples. j'ai trouvé aussi au conservatoire qui était S.Gerardo a Maiello , qui est devenu S.Pietro a Maiello: via S.Pietro a Maiello.
et une association: ex allievi S.Pietro a Maiella VIA MOIARIELLO.16 80000.NAPOLI.NA
|
à t'il joué à Naples?? au San Carlo ou au Mercadante?? j'ai retrouvé des interprètes qui sont répertoriés jusqu'à 1912... si c'est au San Carlo directeur: Dtt. Francesco Somma Castel Nuovo Piazza Municipio 80000.NAPOLI.NA FAX 081795773 voir aussi archivio_storico_per_le_province_napoletane_autori mais je crois que c'est au 2°Siècle uniquement. pour l'acte de naissance comme c'est avant 1860 c'est plus c ompliqué car vous ne connaissez pas le quartier de naissance donc pour trouver une paroisse !!! je vais me renseigner ..
|
êtes vous sur de la Sardaigne?? j'ai trouvé Saint Laurentis Vallelungo frazione de la province de Chieti !! dans les Abruzzes ??
|