Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Thamani.C 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 5 mai 2008
Dernière Visite mercredi 28 mai 2008 15:28

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :
Lecture, Ecritures, sport, cuisine

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche amis d'AKBOU
Envoyé : lundi 5 mai 2008 21:01
Bonsoir
N'etes vous pas le fils de Mr et Mme CHEVALLIER
Amitié d'une anciennne AKBOUCIENNE
Thamani
Sujet : Recherche amis d'AKBOU
Envoyé : lundi 5 mai 2008 20:33
Salut Marie Thé
C'est un pur Hasard que je suis tombée sur ce site et à ma grande surprise.Je retrouve pas mal de personnes qui ont parlé de Mme Etienne, notre mere à toutes , de Mme Simone que toi et moi, nous cajolons à notre manière.Je ne te cache pas que j'ai eu des larmes aux yeux.Mon defunt Père connaissait pas mal de personnes cités dans les différents messages. Je me rappelle les Week End que nous passions, les leçons du savoir vivre et faire que l'on nous inculqués.Je ne te cache pas que j'ai le coeur Gros et j'aimerais voir toutes ces personnes. Mais Helas les politiques ont eu le dessus de toute une histoire.
Pour la recette des couronnes glacées fourrées aux amandes, ma chère Marie Thé tu les as goutté chez ma mère. Ta defunte Grand Mère venait voir ma mère et lui disait "Houria tu as des mains de Fée"
Je suis très contente d'avoir trouvé ce site
Amitiés à tout les AKBOUCIENS et AKBOUCIENNES
Thamani

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés