bonjour je vous remercie pour ces infos j'ai trouvé tout ce que je voulais. je n'avais pas vu que les articles pouvais changer.
merci encore bonne fin de journée steph
|
bonjour J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me récupérer deux actes aux archives car sur internet je n'ai trouvé que les tables décénales. voici mes deux demandes, elles concernent la ville de St Pierre le Vieux. La naissance de TOUZERY Etienne le 28/01/1829 et le mariage de ses parents TOUZERY Antoine avec DIGOUNET Elisabeth le 23 8br 1828. Merci encore j'attends de vos nouvelles bonne fin de journée steph
|
Bonjour Nath0806
Je voulais juste savoir si ma demande etait bien prise en note.Voici le message que j'avais ecrit: et j'ajoute seulement sur les tables décénale car ensuite j'écrirai à Bayonne. A ce jour j'arrete les recherches de mes ascendents. Je suis a la recherche des descendants. Pourriez-vous me relever tous les CAVE-ESGARIS ou ESGARIS tout seul apres 1830 jusqu'a 1900 sur Bayonne. Ma demande est longue mais j'attendrai,par contre pouvez vous m'envoyer le tout a mon adresse perso. Je vous remercie d'avance. Bonne fin de journée Steph
|
Bonjour j'aurai besoin d'aide sur la commune de Mialet. Je suis a la recherche d'un Mariage qui aurai eu lieu av 1887 la naissance de leur fille, Il s'agit de TEISSIER Almir et FILHOL Rachel Marie. Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée Steph
|
bonjour je recherche un dossier de naturalisation fait en 1964, sur le nom de TAVELA Ou je pourrais le chercher? Merci pour vos reponses bonne journée steph
|
Bonjour Nath0806
Merci de prendre ma demande en compte. A ce jour j'arrete les recherches de mes ascendents. Je suis a la recherche des descendants. Pourriez-vous me relever tous les CAVE-ESGARIS ou ESGARIS tout seul apres 1830 jusqu'a 1900 sur Bayonne. Ma demande est longue mais j'attendrai,par contre pouvez vous m'envoyer le tout a mon adresse perso. Je vous remercie d'avance. Bonne fin de journée Steph
|
bonjour Merci Jean François,j'ai regarder le site mais je n'est pas trouvé ce que je chercher donc je redemande de l'aide je cherche : - le décès de LOPEZ Maria av 1830 à bayonne et eventuellement son mariage avec CAVE dit ESGARIS Jean av 1820 -les décès de CAVE dit ESGARIS père Jean ap 1833 a Bayonne, puis le décès de TORTE Jeanne av 1833 et HARAMBOUR Marie ap 1833 Merci encore bonne journée steph
|
bonjour je suis une nouvelle dans votre liste voila je suis bloquée dans ma généalogie , est ce que quelqu'un pourrait m'aider je cherche : - le décès de LOPEZ Maria av 1830 à bayonne et eventuellement son mariage avec CAVE dit ESGARIS Jean av 1820 -les décès de CAVE dit ESGARIS père Jean ap 1833 a Bayonne, puis le décès de TORTE Jeanne av 1833 et HARAMBOUR Marie ap 1833 Merci encore bonne journée steph
|
bonjour a toute la file
meilleurs voeux pour l'année 2008 que la santé soit bonne,la réusite dans tout ce que vous entreprenez bref que tout ce que vous voulez se realise.
bonne soirée a tous henri j'attend avec impatience mes demandes merci encore pour vos recherches
steph
|
bonsoir
j'aurai voulu savoir ou en etait ma demande de la page 53 du 15 nov merci bonne soirée stephanie
|