Merci je vais envoyer un mail et je vous tiens informés .
Bonne soirée.
Audrey
|
Re bonjour,
Pour les AD je me doutais bien que vous ne pourriez effectuer la recherche, toutefois je garde espoir que quelqu'un habite près de Villard-Bonnot. Sinon je suivrai votre conseil en écrivant à cette mairie.
Merci Audrey
|
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui pourrait me récupérer les actes du grand oncle de mon conjoint:
BONTAZ Jules ° 4 aout 1923 à Villard-Bonnot + 5 aout 1923 à Villard-Bonnot.
En espérant que la mairie prendra en compte la nouvelle loi des 75 ans, pour la naissance. En revanche le décès est accessible à tout requérants. Je prends en charge les frais si envoi courrier.
Merci de vos aides.
Audrey
|
Enfin je réussi à me connecter !
Céline, merci pour mon acte sur Cluses, je vous avez envoyé un message sur votre BAL.
Amitiés
Audrey
|
bonjour Céline,
Comme j'ai effacé les messages avec ma demande sur Cluses, je voudrai être sure que vous l'avez bien notée...j'ai un doute. Ceci dit pas d'urgence, une simple préoccupation.
Amitiés
Audrey
|
Bonjour CABOLICA,
Merci pour les actes j'ai tout bien reçu. Je suis désolée pour la recherche que vous avez du faire en double, je me suis perdue dans mes données.. Je pense que pour le moment c'est tout (c'est déjà pas mal).
J'ai eu une reponse de la mairie de Nimes concernant le décès de mon aieul SIMOND Marius Antoine(je ne sais pas si vous vous souviendrez on en avait parlé , et ils m'ont répondu par la négative. C'est un point d'interrogation énorme pour moi, je n'avais que 3 villes possibles et les 3 me répondent qu'il n'est pas décédé dans leur commune. Au final peut être est il toujours vivant, depuis 1864 qu'il a vu le jour !!!!! Non je plaisante. Je vais continuer mes investigations.
Je vous souhaite une bonne journée, ici très pluvieuse, c'est bon pour les plantes.
A bientôt
Audrey
|
bonjour la file, Bonjour Cabolica,
J'ai bien reçu les actes de mariage, je vous ai également envoyé un MP. J'ai pris le temps de tout enregistrer et me revoila pour la suite.
je recherche donc 3 mariages toujours sur Nimes:
CABOT Gabriel et FIZE Jeanne le 12 fructidor an V acte 262 BRUNEL Jean et FAVERE Louise le 26 prairial an XI acte 242 ROUVIERE Jacques et LAFOUX Genevieve le 2 décembre 1823acte 317
Merci, comme d'habitude y'a aucune urgence.
Audrey
|
bonjour la file et bonjour Cabolica,
Je continue donc mes recherches de mariages, toujours sur Nimes:
ROUVIERE Elisabeth et MEJEAN Jean baptiste le 30.01.1849 acte 40.
ROUVIERE Jacques et LAFOUX Geneviève le 02.12.1823 acte 317
CABOT Jean et BRUNEL Elisabeth le 28.12.1832 acte 360
Merci d'avance, aucune urgence.
A bientôt
Audrey
|
Bonsoir à tous,
Cabolica j'ai bien reçu le mail et ses PN, je vous ai répondu. Encore merci.
Bonne nuit
Audrey
|
Bonjour,
Cabolica j'ai bien reçu votre mail et merci .
Comme je l'ai dit j'avance et j'aurai encore deux demandes si possible :
Mariages: SAVY Hyppolyte et SIMON marie Philomène le 10.10.1866 Nimes (acte 436)
CABOT Mathieu et MEJEAN rosa le 17 mars 1874 Nîmes (acte 116).
J'ai trouvé ces dates sur les TD en ligne de la ville de Nimes mais le problème c'est que sans le nom des parents des mariés difficile de commander les actes.
Bonne journée
Audrey
|