bonjour aurais-tu des infos sur le nom ISSELé ou ée...ce serait d'origine Belge je crois et aussi celui de ALOYD merci d'avance
|
bonjour, heureuse de trouver votre offre, je bloque depuis deja pas mal de temps sur la commune de St Christophe entre 2 guiers.... je recherche acte de naissance de : ALOYD François, agé de 33a à la naiss. de son fils Claude, le 28 aout 1821, serait donc né en 1788 ainsi que de son épouse Magdeleine MOLLIER GRAND CORP, sur laquelle je n'ai aucune indication ni lieu ni age...peut être se sont ils mariés dans cette commune je n'ai rien non plus la-dessus Merci si vous pouvez m'aider à trouver quelques renseignements;..car mon éloignement ne me permet pas de chercher sur place. merci de votre aide. meilleures salutations Monique
|
bonjour, heureuse de trouver votre offre, je bloque depuis deja pas mal de temps sur la commune de St Christophe entre 2 guiers.... je recherche acte de naissance de : ALOYD François, agé de 33a à la naiss. de son fils Claude, le 28 aout 1821, serait donc né en 1788 ainsi que de son épouse Magdeleine MOLLIER GRAND CORP, sur laquelle je n'ai aucune indication ni lieu ni age...peut être se sont ils mariés dans cette commune je n'ai rien non plus la-dessus Merci si vous pouvez m'aider à trouver quelques renseignements;..car mon éloignement ne me permet pas de chercher sur place. merci de votre aide. meilleures salutations Monique
|
bonjour,
est ce que les villes de Blandain, Hertain et Frasnes lez Buissenal sont sur ton secteur svp ?? je suis en bretagne et j'ai des recherches sur ces villes. peux tu m'aider ? si oui je t"en remercie grandement par avance et je te donnerais les renseignements à ta demande cordialement Monique (frais de copies ou autres à ma charge bien sur)
|
mes excuses pour cette réponse tardive mais je ne peux pas etre souvent sur le site en fait c'est en isère comment voit-on qu'on a une réponse à un message ? pour l'instant je ne sais pas si c'est comme c a mais je retourne sur le forum jusqu'à retrouver mon annonce et là il y a réponse ou non d'inscrit mais c'est long il y a surement plus simple ?? merci de ton aide et meilleurs voeux Monique
|
bonjour je recherche un acte de naissance à douai en 1829 pour PILLE Louis Joseph. était agé de 29a à la naiss de son fils le 6/4/1858. quelqu'un peut-il me trouver cet acte,(rembst frais copie ou autre bien sur) merci d'avance Monique
|
merci j'ai cherché dans la base mais n'ai pas trouvé c elui que je recherche
meilleurs voeux
cordialement
Monique
|
merci beaucoup deja de vouloir me répondre je suis en Bretagne alors ca fait loin
je rech acte naiss. de ISSELé(ou ée) Philippe Gustave 39a naiss de son fils le 24/02/1906 époux de Flore Thieffry doit donc etre né en 1867 à Bruges. J'espère que c'est en français sinon il doit y avoir moyen de faire une traduction.
Tous mes Voeux pour 2008 Merci encore Monique
|
je rech Brigitte Brulois, elle demeurait rue de l'abbé Lemire à La Madeleine dans le nord, perdu de vue en 72/73, après mon mariage moi, Monique, je residai rue H.Lefebvre...Elle travaillait à l'époque en mairie comme "commis" elle débutait, je pense qu'elle a été mariée mais est divorcée, peut etre meme remariée. Nous avons partagé tant de choses étant jeunne filles...j'aimerais beaucoup la retrouver ou tout au moins avoir de ses nouvelles Merci si vous la connaissez de lui en parler ou de la contacter pour que nous puissions reprendre contact. Monique .
|
bonjour, je cherche acte de naissance de mon ar gr père qui est né à BRUGES je n'ai pas de date précise, il était agé de 39a à la naiss de son fils, le 24/2/1906, donc né en 1867 ? Quelqu'un peut il me trouver cet acte, (frais à ma charge bien entendu) de même s'il n'est pas en français une traduction serait la bienvenue un grand merci d'avance Monique
|