Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur tatayet56 
Total des Messages Envoyés 17
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 15 janvier 2006
Dernière Visite vendredi 17 octobre 2008 13:37

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :
lecture polars, ciné

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : etymologie des noms de famille
Envoyé : vendredi 9 mai 2008 16:26
bonjour
aurais-tu des infos sur le nom ISSELé ou ée...ce serait d'origine Belge
je crois et aussi celui de ALOYD
merci d'avance
Sujet : Offrons notre aide dans l'Isère (38)
Envoyé : vendredi 9 mai 2008 15:18
bonjour,
heureuse de trouver votre offre, je bloque depuis deja pas mal de temps sur la commune de St Christophe entre 2 guiers....
je recherche acte de naissance de : ALOYD François, agé de 33a à la naiss. de son fils Claude, le 28 aout 1821, serait donc né en 1788 ainsi que de son épouse Magdeleine MOLLIER GRAND CORP, sur laquelle je n'ai aucune indication ni lieu ni age...peut être se sont ils mariés dans cette commune je n'ai rien non plus la-dessus
Merci si vous pouvez m'aider à trouver quelques renseignements;..car mon éloignement ne me permet pas de chercher sur place.
merci de votre aide.
meilleures salutations
Monique
Sujet : Offrons notre aide dans l'Isère (38)
Envoyé : vendredi 9 mai 2008 15:17
bonjour,
heureuse de trouver votre offre, je bloque depuis deja pas mal de temps sur la commune de St Christophe entre 2 guiers....
je recherche acte de naissance de : ALOYD François, agé de 33a à la naiss. de son fils Claude, le 28 aout 1821, serait donc né en 1788 ainsi que de son épouse Magdeleine MOLLIER GRAND CORP, sur laquelle je n'ai aucune indication ni lieu ni age...peut être se sont ils mariés dans cette commune je n'ai rien non plus la-dessus
Merci si vous pouvez m'aider à trouver quelques renseignements;..car mon éloignement ne me permet pas de chercher sur place.
merci de votre aide.
meilleures salutations
Monique
Sujet : Hainaut (Occidental) Mouscron, Luingne, Herseaux, Dottignies
Envoyé : vendredi 4 janvier 2008 20:28
bonjour,

est ce que les villes de Blandain, Hertain et Frasnes lez Buissenal sont sur ton secteur svp ??
je suis en bretagne et j'ai des recherches sur ces villes. peux tu m'aider ?
si oui je t"en remercie grandement par avance et je te donnerais les renseignements à ta demande
cordialement
Monique (frais de copies ou autres à ma charge bien sur)
Sujet : St Christophe entre 2 guiers
Envoyé : jeudi 3 janvier 2008 16:22
mes excuses pour cette réponse tardive
mais je ne peux pas etre souvent sur le site
en fait c'est en isère
comment voit-on qu'on a une réponse à un message ?
pour l'instant je ne sais pas si c'est comme c a mais je retourne sur le forum jusqu'à retrouver mon annonce et là il y a réponse ou non d'inscrit mais c'est long il y a surement plus simple ??
merci de ton aide et meilleurs voeux
Monique
Sujet : ch acte à DOUAI
Envoyé : jeudi 3 janvier 2008 15:47
bonjour
je recherche un acte de naissance à douai en 1829
pour PILLE Louis Joseph.
était agé de 29a à la naiss de son fils le 6/4/1858.
quelqu'un peut-il me trouver cet acte,(rembst frais copie ou autre bien sur)
merci d'avance
Monique
Sujet : ch acte naiss BRUGES
Envoyé : mercredi 2 janvier 2008 15:51
merci j'ai cherché dans la base mais n'ai pas trouvé c elui que je recherche

meilleurs voeux

cordialement

Monique
Envoyé : mardi 1 janvier 2008 22:08
merci beaucoup deja de vouloir me répondre
je suis en Bretagne alors ca fait loin

je rech acte naiss. de ISSELé(ou ée) Philippe Gustave
39a naiss de son fils le 24/02/1906 époux de Flore Thieffry
doit donc etre né en 1867 à Bruges.
J'espère que c'est en français sinon il doit y avoir moyen de faire une traduction.

Tous mes Voeux pour 2008
Merci encore
Monique
Sujet : rech: Brigitte Brulois -nom de j-fille- de La Madeleine (Nord)
Envoyé : jeudi 27 décembre 2007 22:13
je rech Brigitte Brulois, elle demeurait rue de l'abbé Lemire à La Madeleine dans le nord, perdu de vue en 72/73, après mon mariage moi, Monique, je residai rue H.Lefebvre...Elle travaillait à l'époque en mairie comme "commis" elle débutait, je pense qu'elle a été mariée mais est divorcée, peut etre meme remariée. Nous avons partagé tant de choses étant jeunne filles...j'aimerais beaucoup la retrouver ou tout au moins avoir de ses nouvelles
Merci si vous la connaissez de lui en parler ou de la contacter pour que nous puissions reprendre contact.
Monique .
Envoyé : lundi 24 décembre 2007 12:14
bonjour,
je cherche acte de naissance de mon ar gr père qui est né à BRUGES
je n'ai pas de date précise, il était agé de 39a à la naiss de son fils, le 24/2/1906, donc né en 1867 ?
Quelqu'un peut il me trouver cet acte, (frais à ma charge bien entendu) de même s'il n'est pas en français une traduction serait la bienvenue
un grand merci d'avance
Monique

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés