bonjour marie claude g8 je vous remercie pour les recherche que vous avez faite merci beaucoup,mais pour la suite que je doit faire on m'a demandé de payer avec une carte de credit si vous avez une autre solution pour moi svp j'attend votre reponse !!!!!!!
|
|
bonjour a tou le monde,merci beaucoup Marie Claude g8 j'ais bien recus votre repense et pour vous dire vous avez trouvez la bonne personne car c bien ABDELHAMID BENCHAOULIA et j'ais visité le site mais je suis pas fort en englais j'ais trouver des diféculté si vous pour vais me trouver une adresse ou un munéro de telephone svp merci beaucoup d'avance MARIE.
a la prochaine milles merci!!!!
|
salam alikom je suis tarik de france et je suis sigois,je suis a la recherche d'un contacte avec mon oncle qui vie en USA et je pense qu'il est a denver(colorado)mais je suis pas sur et je sur que tous les sigois le connaisse c benchaoulia hamid si ya quel qu'un qui connais comment le contacter il me tien au courant. merci beaucoup d'avance.merci de me contacter sur(tarik_camp5@hotmail.fr)
|
salam alikom je suis tarik de france et je suis sigois,je suis a la
recherche d'un contacte avec mon encle qui vie en USA et je pense qu'il
est a denver(colorado)mais je suis pas sur et je sur que tous les
sigois le connaisse c benchaoulia hamid si ya quel qu'un qui connais
comment le contacter il me tien au courant. merci beaucoup
d'avance.merci de me contacter sur(tarik_camp5@hotmail.fr)
|