Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Tarik.B13 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 27 octobre 2006
Dernière Visite vendredi 16 février 2007 13:48

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : a la recherche d'une personne en USA colorado(denver)
Envoyé : mardi 31 octobre 2006 13:53
bonjour marie claude g8 je vous remercie pour les recherche que vous avez faite merci beaucoup,mais pour la suite que je doit faire on m'a demandé de payer avec une carte de credit si vous avez une autre solution pour moi svp j'attend votre reponse !!!!!!!
Sujet : a la recherche d'une personne au usa
Envoyé : lundi 30 octobre 2006 16:37

bonjour a tou le monde,merci beaucoup Marie Claude g8 j'ais bien recus votre repense et pour vous dire vous avez trouvez la bonne personne car c bien ABDELHAMID BENCHAOULIA et j'ais visité le site mais je suis pas fort en englais j'ais trouver des diféculté si vous pour vais me trouver une adresse ou un munéro de telephone svp merci beaucoup d'avance MARIE.

a la prochaine milles merci!!!!

Sujet : cherche une personne au USA
Envoyé : vendredi 27 octobre 2006 17:58
salam alikom je suis tarik de france et je suis sigois,je suis a la recherche d'un contacte avec mon oncle qui vie en USA et je pense qu'il est a denver(colorado)mais je suis pas sur et je sur que tous les sigois le connaisse c benchaoulia hamid si ya quel qu'un qui connais comment le contacter il me tien au courant. merci beaucoup d'avance.merci de me contacter sur(tarik_camp5@hotmail.fr)

Sujet : recherche famille
Envoyé : vendredi 27 octobre 2006 00:08
salam alikom je suis tarik de france et je suis sigois,je suis a la recherche d'un contacte avec mon encle qui vie en USA et je pense qu'il est a denver(colorado)mais je suis pas sur et je sur que tous les sigois le connaisse c benchaoulia hamid si ya quel qu'un qui connais comment le contacter il me tien au courant. merci beaucoup d'avance.merci de me contacter sur(tarik_camp5@hotmail.fr)

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés