Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Tari.H 
Total des Messages Envoyés 13
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 15 février 2006
Dernière Visite mercredi 24 mai 2006 15:35

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : PEUX AIDER AU CAOM AIX & A.D. 13
Envoyé : samedi 4 mars 2006 10:43
Bonjour Claudie,

En fait je vous ai envoyé les coordonnées dans un message du 01/03/06 sous le nom d'adhésion TARI.H. et vous vous proposiez de faire les recherches la semaine prochaine.
Le prénom du GP est Michel et non Antonio qui est le prénom de l'AGP. Cordialement. Maryse.
Envoyé : lundi 27 mars 2006 15:59

Bonjour Claudie

Je voulais vous informer que je n'ai toujours pas reçu de courrier. Je pense que ce message su 22/03/06 m'était destiné. Il s'agissait d'un acte DURIEU-VOLLMER. Il est vrai que je suis enregistrée en tant qu'auteur sous TARI.H. Je tiens à vous remercier encore pour tout ce travail de recherche. Maryse. 

Envoyé : jeudi 9 mars 2006 19:25
Bonsoir,
Nous vous remercions vivement de votre recherche et je vous donne mon adresse postale par mail. Nous avons hate de recevoir les documents. Très cordialement. Maryse.
Envoyé : vendredi 3 mars 2006 18:34
Bonsoir,
Suite à votre conseil, je viens de recevoir l'acte de décès (28.06.1930) de mon GP TARY Michel que j'ai demandé par internet à Nantes avec le nom des ses parents mais ne figure pas leur lieu de naissance. J'espère que vous trouverez l'acte de naissance qui permettra des recherches soit en Algérie ou Espagne ou ...?
Très cordialement. Maryse
Envoyé : mercredi 1 mars 2006 19:29

Merci d'avoir répondu à notre message. En fait je fais ces recherches pour mon mari et ses soeurs , qui n'ont plus de famille pour les aider à retrouver leurs racines. Dans l'attente de vous lire la semaine prochaine, bonne soirée. Maryse TARI. 

Envoyé : lundi 20 mars 2006 18:15

Bonsoir Claudie,

je me permets de vous solliciter une nouvelle fois pour un acte de mariage de DURIEU Auguste- VOLLMER Magdeleine à MAZAGRAN  en 1874. Merci pour votre gentillesse. Bonne soirée. Maryse

Envoyé : lundi 13 mars 2006 18:07

bonsoir Claudie,

C'est avec joie que nous avons reçu le courrier contenant les actes de TARI  Antonio et PINA Tomassa. Nous vous envoyond des timbres pour les frais occasionés. Avec tous nos remerciements. Maryse

Envoyé : mercredi 1 mars 2006 15:47
Bonjour.

Merci de votre disponibilité. Je suis à la recherche de mes AGP paternels. Vous serait-il possible d'avoir des actes les concernants car je ne connais pas les lieux de naissance.

Mon GP était TARY Antonio né le 21/03/1874 à EL ANCOR- ORAN , décédé le 18/06/1930 à EL ANCOR. fils de TARI Antonio et PINA Tomassa dont j'ai vu sur le site CAOM un mariage à MISSERGHIN en 1873. 

Ma GM était ANTON Angela née LE 17/07/1879 à ELCHE -ESPAGNE
et décédée à EL ANCOR le 25/11/1948. Fille de ANTON Francisco et SANSANO Tomassa.

Merci de nous donner vos cordonnées pour vous rembourser les frais.
Cordialement. TARI.H
Sujet : recherches informations pour actes de naissance en espagne
Envoyé : vendredi 17 mars 2006 16:04
   bonjour,

Avez-vous eu les actes de mariage et de décès de vos GP en Algérie.
J'ai lu sur le site du CAOM un mariage à ARZEW de MACIAN Joséphine et BERBABEU  François , Ramon, Joseph (avec "eu "à la fin) en 1856 ainsi qu'un décès de MACIAN Joséphine en 1903 et BERBABEU Francois en 1900 toujours à ARZEW. Si vous n'avez pas les  actes , allez sur MAINS TENDUES et écrivait à Nicole ou Claudie qui sont bénévoles  pour les recherches aux CAOM. LUCIEN
Sujet : recherches informations pour actes de naissance en espagne
Envoyé : jeudi 16 mars 2006 13:08

Bonjour

Le registre civil n'existe que depuis 1870. Pour les actes antérieurs il faut s'adresser aux parroisses. Mais pour ma part j'ai un problème car en remontant après l'Algérie j'ai mon AAGP (TARI  Miguel) qui est décédé à Madrid (423 paroisses)  et mon AAGM (ANTON Maria) décédée à ELCHE. Quelqu'un connait-il un moyen pour avoir ces actes? Cordialement . Lucien

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés