bonjour a tous je cherches aux archives de l archevéché de REIMS un acte de mariage entre BART Pierre et DUTU Marie en juin 1899 a TANNAY 08 cette commune a perdue toutes les archives je suis en haute savoie et pas facil de ce déplacer existe t il une personne pour m aider dans mes recherches merci d avance francis  francisdoucet@club-internet.fr
|
bonjour a tous qui peut me dire a quelle localitée ce ratache le [bois furmin]dans la meuse ou mon grand pére est mort durant la guerre 14\18 merci francisdoucet@club-internet.fr
|
bonjour je recerche trace ou acte PETIT louis emile mort au champs d honneur le 23 juin 1916 :au bois fuinin ou furnin ans la meuse merci a qui peut m aider cordialement francis
|
bonjour qui aurai des infos sur mes grands parents lefévre louis honoré et vasseur héloise virginie ayant habités AOUSTE 08 entre 1860 et 1900 merci de votre aide cordiallement francis
|
bonjour a tous qui aurait des infos sur FAUCHART Zélia Eloise née sur St michel 02 vers1830 1850 mariée a MEUNIER Francois et marié en1903 je vous en remercie cordiallement francis
|
bonjour je cherche un habitant de TANNAY 08 qui pourai faire des recherches pour moi au cimetiére au sujet de mes grand parents BART pierre chrysostome et de DUTU maria amélie qui ont vécu a TANNAY entre 1870 et1911 si il exciste d autre parents de ce nom je prends aussi car je bloque sur cette branche de ma famille cordiallement je vous remercie tous francis
|
bonjour je sais simplement par mes recherches qu elle a vécue a VERVINS 02 vers 1875 ou elle y est peut étre née en 1849 là mystére merci a toute personnes qui aurai des possibiltées de me dire cordiallement francis
|
bonjour a tous je cherche avec déséspoir mon arriére grand mére DUTU marie julie née le 10 janvier 1892 a TANNAY 08 ou BART M J qui peut m aider a trouver un acte de naissance aux archives ou autre je suis en haute savoie je vous remercie part avance pour votre courtoisie cordiallement francis
|
bonjour je suis a la recherche de l union de mes ariéres grands parents dans l AISNE DELACOUR Ernest Arséne né en 1843 entre Hirson etLAON dcd 1899 et DELASSEAUX Armantine Constance née en 1849 je prends tout actes quil est pssible de trouver merci pour votre aide a tous cordialement francis
|
bonjour je suis a la recherche de l union de mon arriére grand pére DELACOUR Ernest né en Ardénnes 1843 dcd 1899 et DELASSEAUX Armantine Constance née vers 1849 prés de vervins 02 et mariés dans le 59 qui a des infos tous les actes trouvés seronts bienvenus merci pour votre aide cordialement francis
|