Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Tahar.D4 
Total des Messages Envoyés 26
[0,00% de tous les messages / 0,10 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 22 mars 2008
Dernière Visite mardi 25 novembre 2008 12:48

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : CD naturalisation
Envoyé : dimanche 19 octobre 2008 12:31
peut tu me dire si le nom de djemai hammimi figure sur le cd s'il vous plait,désolé pour le derrangement
Sujet : CD Naturalisations 1900-1950
Envoyé : dimanche 28 septembre 2008 15:26
chere daniele s'il vous plait donnez moi les infos sur la naturalisation de monsieur :amroun mohand ,né le présumé 1916 dans la tribu de tinkicht et aussi les infos sur la naturalisation de monsieur:lahouazi mohamed,né le 31/05/1898 a ait ali oumhand .email tahar2002dz@hotmail.com
s'il vous plait daniel donnez moi ton email car j'ai beaucoup de question pour toi.
Envoyé : dimanche 28 septembre 2008 14:36
dit moi si djemmad akli,né le 20/02/1910 et aussi djemai hamimi sont mentionné sur le cd,mon email tahar2002dz@hotmail.com
envoyez moi le reponse sur ma boite plus ton email s'il vous plait .
Sujet : CD naturalisation
Envoyé : samedi 27 septembre 2008 14:39
chére patricia excusez moi pour le dérrangement mais peut tu m'informer si le nom de famille DJEMMAD existe sur le cd et dans le cas ou se nom de famille existe ,donnez moi les infos sur les personne répértorier sur le cd qui porte ce nom de famille .mon email tahar2002dz@hotmail.com
Envoyé : samedi 27 septembre 2008 14:35
chére daniel peut tu m'informer si le nom de famille DJEMMAD existe sur le cd et dans le cas ou se nom de famille existe ,donnez moi les infos sur les personne répértorier sur le cd qui porte ce nom de famille .mon email tahar2002dz@hotmail.com
Envoyé : samedi 27 septembre 2008 14:32
chére jean pierre peut tu m'informer si le nom de famille DJEMMAD existe sur le cd et dans le cas ou se nom de famille existe ,donnez moi les infos sur les personne répértorier sur le cd qui porte ce nom de famille .mon email tahar2002dz@hotmail.com
Envoyé : samedi 27 septembre 2008 14:31
chére stephanie peut tu m'informer si le nom de famille DJEMMAD existe sur le cd et dans le cas ou se nom de famille existe ,donnez moi les infos sur les personne répértorier sur le cd qui porte ce nom de famille .mon email tahar2002dz@hotmail.com
Sujet : cd naturalisation
Envoyé : samedi 27 septembre 2008 14:25
chére patricia peut tu m'informer si le nom de famille DJEMMAD existe sur le cd et dans le cas ou se nom de famille existe ,donnez moi les infos sur les personne qui porte ce nom de famille .mon email tahar2002dz@hotmail.com
Sujet : Naturalisations -- GATTO
Envoyé : samedi 27 septembre 2008 14:14
chére amis, je cherche la liste des nom de personne naturalisé qui commence par la lettre D qui figure sur ce cd.j'espere que tu pourras l'envoyer sur ma boite tahar2002dz@hotmail.com
Envoyé : samedi 27 septembre 2008 14:12
chére jean pierre peut tu m'envoyé la liste des nom de personne naturalisé qui commence par la lettre D qui figure sur ce cd.j'espere que tu pourras l'envoyer sur ma boite tahar2002dz@hotmail.com

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés