Bonjour,
Je viens de trouver votre file et je me permets de poser une question.
Je recherche le dossier militaire de mon grand père, mort le 1er Juin 1918 à Saconin. Je possède la fiche matriculaire, mais j'aimerai consulter son dossier militaire. Aux AD de mon département on m'a conseillé de rechercher les références de son dossier . A qui dois-je m'adresser ? Peut-être que quelqu'un pourra m'aider ?
Encore merci Sylvie
|
Bonjour Nicole,
Merci pour votre aide, je vous envoie un MP
Cordialement
Sylvie
|
Bonjour Nicole,
je reviens vers vous, je recherche l'acte de mariage de
SEMPERE Ginès et Filoména Carlotta LOPEZ en 1890 à Oran
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement Sylvie
|
Bonjour Marie France,
Je venais voir si vous avez eu le temps pour mes deux demandes concernant les Lotherie.
Merci pour votre aide Cordialement Sylvie
|
Bonjour Marie France,
Soignez vous bien, la santé c'est notre bien le plus précieux. Nous pouvons attendre. Bon courage et merci pour votre aide.
Cordialement Sylvie
|
Bonjour Marie France,
Je reviens sur ma demande Lotherie Joseph. J'ai commis une erreur sur la date de naissance. il serait né en 1782/1783 (pas de date exacte) à Ribérac.
Excusez moi , Cordialement Sylvie
|
bonjour Marie France,
Merci pour votre aide
Sylvie
|
Bonjour Marie France,
Je profite encore de votre aide pour vous demander si vous pouviez à ma demande d'acte de naissance de Lotherie Antoine du 17/05/1776 rajouter celui de Lotherie Joseph du 30/08/1816, à Ribérac pour les deux.
Merci encore pour votre disponibilité et votre aide
Avez-vous mon adresse e-mail ?
Cordialement Sylvie
|
Bonjour Marie France,
Je ne vois plus sur le forum ma demande du 22 Aoüt concernant
acte de naissnce LOTHERIE antoine du 17/05/1776 à Ribérac.
Merci de votre réponse Cordialement Claudie
|
Bonjour Marie France,
Je reviens vers vous pour vous demander un document. Je recherche l'acte de naissance de : LOTHERIE antoine né le 17 Mai 1776 à Ribérac
Encore mille fois merci pour toute l'aide qe vous m'avez apportée.
Cordialement, Sylvie
|