Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sylvie.M1680 
Total des Messages Envoyés 79
[0,00% de tous les messages / 0,54 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 11 juillet 2008
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 22:54

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : acte naissance en tunisie NACCARATO
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 22:51
bonsoir

voici l'adresse :
EVECHE DE TUNIS
Prélature
4 rue d'Alger
1000 TUNIS RP Tunisie

vérifie d'abord sur le site s'il y ton acte répertorié :
http://debono.club.fr/mariagestunisie/intro.html

bonne chance
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 00:04
bonsoir

ça y est j'ai reçu aujourd'hui les actes demandés à l'Evêché de Tunis !! il faut effectivement payer 6,20 E par acte !!
merci pour le tuyau !!

bonne nuit
Sujet : Recherches dans les LANDES
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 18:16
bonsoir la file
il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum : alors juste pr dire "bonjour" et à bientôt
je vais avoir des ddes pour les AD, je n'ai pas eu le temps d'y aller à mon dernier passage ds les landes, et je le regrette !!

bon week end , il fait frisquet !!
Sujet : MODELES DE LETTRES pour les MAIRIES et les PAROISSES en ITALIE
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 18:08
merci Karine
c'est bien ce que je craignais !! je suis donc totalement bloquée !

tant pis !

merci encore
Envoyé : mardi 11 novembre 2008 18:15
bonsoir Karine,
merci pr ta proposition , voilà la réponse de la mairie, mais je pense qu'il est indiqué qu'il n'y a pas d'actes à la date de naissance !!

"si restituisce senza provvedimento, significando che la persona in oggetto indicata non figura essere mai stata iscritta in questa anagre popolazione ."

voilà
merci
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 23:46
bonsoir
j'ai fait une demande d'acte de naissance à Miscemi, j'ai recopié le modèle de lettre en italien ,
j'ai reçu une réponse en italien, que je ne comprends pas, et pas d'acte ! qqu'1 peux 'il me traduire la réponse si je recopie le message ,?
Merci
Sujet : Recherche renseignements sur Casaréjola, Casarégola, Stancato, Cascino
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 23:41
bonsoir Bernard,
j'ai ds l'arbre de mon mari, son aagm STANCATO Maria née à Ravanusa Sicile en 1859 (?) , qui a vécu en Tunisie à Metlaoui puis en Algérie, mariée à NACCARATO Léopoldo !! peut être s'agit il de la même famille que vous???
je suis à votre disposition si vs souhaitez échanger des infos !
Envoyé : mardi 28 octobre 2008 18:56
bonsoir Guy
je suis actuellement chez mes parents ds les landes, et je viens de faire lire votre message à ma mère sur les Hauquin ! à priori ça ne lui dit rien !
dès que je rentre chez moi je vs envoie les infos que j'ai eu par l'intermédiaire de Maryté aux AD. J'avais espéré pouvoir me libérer pour aller aux AD mais : repas de famille.... les mamies les taties à voir : impossibilité de s'échapper !
bonne soirée
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 23:12
bonsoir,
bien que j'ai déjà remercié par MP, je renouvelle à nouveau mes remerciements à Maryté pour ses recherches aux AD ! nous avons toujours une grande émotion à découvrir les actes qui nous sont transmis par les bénévoles !! merci à eux
bonne soirée,
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 20:40
bonsoir
pour Franck
j'ai bien pris contact avec Gilbert Naccarato, il n'avait pas plus d'infos que moi sur cette branche,et je dois le tenir informé du fruit de mes recherches !!!!
merci

pour Valérie
merci pour l'info, je vais prendre contact avec Tunis !

bonne soirée

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés