bonsoir
voici l'adresse : EVECHE DE TUNIS Prélature 4 rue d'Alger 1000 TUNIS RP Tunisie
vérifie d'abord sur le site s'il y ton acte répertorié : http://debono.club.fr/mariagestunisie/intro.html
bonne chance
|
bonsoir
ça y est j'ai reçu aujourd'hui les actes demandés à l'Evêché de Tunis !! il faut effectivement payer 6,20 E par acte !! merci pour le tuyau !!
bonne nuit
|
bonsoir la file il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum : alors juste pr dire "bonjour" et à bientôt je vais avoir des ddes pour les AD, je n'ai pas eu le temps d'y aller à mon dernier passage ds les landes, et je le regrette !!
bon week end , il fait frisquet !!
|
merci Karine c'est bien ce que je craignais !! je suis donc totalement bloquée !
tant pis !
merci encore
|
bonsoir Karine, merci pr ta proposition , voilà la réponse de la mairie, mais je pense qu'il est indiqué qu'il n'y a pas d'actes à la date de naissance !!
"si restituisce senza provvedimento, significando che la persona in oggetto indicata non figura essere mai stata iscritta in questa anagre popolazione ."
voilà merci
|
bonsoir j'ai fait une demande d'acte de naissance à Miscemi, j'ai recopié le modèle de lettre en italien , j'ai reçu une réponse en italien, que je ne comprends pas, et pas d'acte ! qqu'1 peux 'il me traduire la réponse si je recopie le message ,? Merci
|
bonsoir Bernard, j'ai ds l'arbre de mon mari, son aagm STANCATO Maria née à Ravanusa Sicile en 1859 (?) , qui a vécu en Tunisie à Metlaoui puis en Algérie, mariée à NACCARATO Léopoldo !! peut être s'agit il de la même famille que vous??? je suis à votre disposition si vs souhaitez échanger des infos !
|
bonsoir Guy je suis actuellement chez mes parents ds les landes, et je viens de faire lire votre message à ma mère sur les Hauquin ! à priori ça ne lui dit rien ! dès que je rentre chez moi je vs envoie les infos que j'ai eu par l'intermédiaire de Maryté aux AD. J'avais espéré pouvoir me libérer pour aller aux AD mais : repas de famille.... les mamies les taties à voir : impossibilité de s'échapper ! bonne soirée
|
bonsoir, bien que j'ai déjà remercié par MP, je renouvelle à nouveau mes remerciements à Maryté pour ses recherches aux AD ! nous avons toujours une grande émotion à découvrir les actes qui nous sont transmis par les bénévoles !! merci à eux bonne soirée,
|
bonsoir pour Franck j'ai bien pris contact avec Gilbert Naccarato, il n'avait pas plus d'infos que moi sur cette branche,et je dois le tenir informé du fruit de mes recherches !!!! merci
pour Valérie merci pour l'info, je vais prendre contact avec Tunis !
bonne soirée
|