Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sylvie.M1086 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 25 mai 2007
Dernière Visite samedi 25 octobre 2008 18:56

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche ancetres schneiderhan
Envoyé : dimanche 18 mai 2008 11:26
j'ai ecrit une annonce le 17/05/2008 elle a été lu plusieurs fois mais sans réponse ,je suis inquiète cela fait un bout de temps que fais des recherches sur mes ancètres toujours rien.
Merci
Sujet : dossier ambassade d'Allemagne pour les recherches
Envoyé : samedi 17 mai 2008 12:20
Bonjour Valerie,
Vos adresses m'interresse,voici mon adresse mail:
bochelen75@yahoo.fr
Merci
Sylvie

Sujet : recherche ancètre SCNEIDERHAN
Envoyé : samedi 17 mai 2008 11:50
Je recherche de la famille de mon arrière grand-mère qui s'appelait Schneiderhan Mathilde domiciliée a Francfort sur le Main (allemagne) mariée avec Klingelschmitt etienne (stefan).
De leur union est né mon grand-père Klingelschmitt Achill marcel né le 25/07/1901 a MULHOUSE dans le Haut-rhin 68 en Alsace et DÉCÉDE en 1946.
Merci
Sujet : recherche mes ancetres klingelschmitt, bochelen,monnier
Envoyé : samedi 2 février 2008 10:10
mon grand-pere maternelle klingelscmitt achille marcel est en 1901 a mulhouse(haut-rhin)dcd en 1946 marie avec marie rose angele Ansel nee en 1900 a Biederthal(haut-rhin) dcd en 1966 a mulhouse: lieu de leur domicile 22 rue du rossberg a mulhouse , mon arriere g-p klingelscmitt est ne et ou?marie avec mathilde schneiderhan nee et ou?Si quelqu'un a connu la famille Klingelschmitt

Mon grand-pere paternel monnier eugene ne le 09/10/1887 a mulhouse marie avec Bochelen louise nee le 12/03/1893 a heimsbrunn (haut rhin) lieu de leur domicile 26 rue du gaz a mulhouse.On eu un fils unique pierrot mon pere nee a mulhouse.
C'est tout ce que je sais depuis mes recherches.
merci a ceux qui pourront m'aider.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés