j'ai ecrit une annonce le 17/05/2008 elle a été lu plusieurs fois mais sans réponse ,je suis inquiète cela fait un bout de temps que fais des recherches sur mes ancètres toujours rien. Merci
|
Bonjour Valerie, Vos adresses m'interresse,voici mon adresse mail: bochelen75@yahoo.fr Merci Sylvie
|
Je recherche de la famille de mon arrière grand-mère qui s'appelait Schneiderhan Mathilde domiciliée a Francfort sur le Main (allemagne) mariée avec Klingelschmitt etienne (stefan). De leur union est né mon grand-père Klingelschmitt Achill marcel né le 25/07/1901 a MULHOUSE dans le Haut-rhin 68 en Alsace et DÉCÉDE en 1946. Merci
|
mon grand-pere maternelle klingelscmitt achille marcel est en 1901 a mulhouse(haut-rhin)dcd en 1946 marie avec marie rose angele Ansel nee en 1900 a Biederthal(haut-rhin) dcd en 1966 a mulhouse: lieu de leur domicile 22 rue du rossberg a mulhouse , mon arriere g-p klingelscmitt est ne et ou?marie avec mathilde schneiderhan nee et ou?Si quelqu'un a connu la famille Klingelschmitt
Mon grand-pere paternel monnier eugene ne le 09/10/1887 a mulhouse marie avec Bochelen louise nee le 12/03/1893 a heimsbrunn (haut rhin) lieu de leur domicile 26 rue du gaz a mulhouse.On eu un fils unique pierrot mon pere nee a mulhouse. C'est tout ce que je sais depuis mes recherches. merci a ceux qui pourront m'aider.
|