Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sylvie.H127 
Total des Messages Envoyés 35
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 10 février 2006
Dernière Visite vendredi 15 août 2008 18:07

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
snooker et généalogie

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : etymologie des noms de famille
Envoyé : jeudi 14 août 2008 13:36
bonjour pourriez vous m'indiqué les renseignement sur les noms Harel et Lenôtre je vous remercie à l'avance et bonne journée a vous tous Wink
Sujet : Aide pour les noms !
Envoyé : mercredi 13 août 2008 05:07
bonjour ,
je suis descendante de la famille lenôtre du(7Coolet harel du(14)merci de me renseignée sur mes patronymes.
Bien cordialement a vous.Lys

PS:Thumb Up Thumb Up franchement c'est géant les gens comme vous.Embarassed

A bientôt hate de vous relire et encors merci a vousWinkbisous Lys
Sujet : Recherche au Portugal
Envoyé : dimanche 15 juin 2008 21:32
bonjour je m'apelle jessica ferreira je cherche a retrouver ma famille et je sai qu'une partie d'elle est né au portugal a vila flor. peu tu m'aider ou me conseiller je sui perdu stp merci beaucoup
Sujet : je suis tjrs a larecherche du patronyme des Lenôtre ai déjà des actes civils merci a
Envoyé : samedi 14 juin 2008 21:04
Sujet : bonjour j'aide sur MONTLUCON !!!!!!
Envoyé : vendredi 13 juin 2008 01:04
bonsoir britou ,merci tu est tout simplement géniale car tu as découvert ma famille.
Pourriez vous me dire comment me procurrez des actes en lignes svp merci bocoup britou sincèrement j'ai été élevée durant ans las bas du coté de Montlucon je savai ke ce n'était pas un hasard,car mon Pére est harel daniel et ma mère Lenôtre lydie ils ont tout deux de la famille a montlucon ,vraiment merci bocoup gros bisous et bonne continuation a vous britou a bientôt de vous relier.sylvieh
Sujet : bonjour j'aide sur MONTLUCON !!!!!!
Envoyé : jeudi 12 juin 2008 08:03
Bonjour tlm,juste une petite kestion y aurai t'il une personne pouvant me renseignée si en auvergne se trouve des familles dont le patronyme serais soit harel ou bien lenôtre ou encors guégan ?je précise bien de montlucon:$
Merci a vous bien cordialement et pour ma part l'auvergne a été une petite enfance mais trop courte chez vous:ssniff!
hélas trop petite pour m'en souvenir:s:s.
a bientôt de vous relire la fine équipe de l'auvergne hihi!!bisous tlm .sylvie harel
Sujet : Harel - Crawford
Envoyé : jeudi 12 juin 2008 07:35
bonjour cécile je suis issue du famille des harel originaire du calvados dont le havre honfleurs je ne peut t'aidée pour ta demande mais si de ton coté tu as des renseignements sur ce patronyme tu m'en verraie ravie de les avoirsEmbarassed car je cherche moi même a marchez sur les traces de nos ailleuls mais c'est dur dur kan mmSad alors en attendant de tes nouvelles je te dit bon courragebisous et a bientôt ki c'Winksylvie.harel
Sujet : Je cherche familles Harel et Lenôtre dans le 14 surtout rouen le havre honfleurs merci a vous;)
Envoyé : lundi 4 février 2008 15:11
Sujet : Je cherche dans le calvados sur caen rouen le havre familles Harel et Lenôtre;)merci a vous
Envoyé : lundi 4 février 2008 15:09
Sujet : cherche dans le calvados sur caen rouen le havre familles harel et lenôtre;)merci a vous
Envoyé : samedi 2 février 2008 15:55

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés