bonjour pourriez vous m'indiqué les renseignement sur les noms Harel et Lenôtre je vous remercie à l'avance et bonne journée a vous tous
|
bonjour , je suis descendante de la famille lenôtre du(7 et harel du(14)merci de me renseignée sur mes patronymes. Bien cordialement a vous.Lys
PS: franchement c'est géant les gens comme vous.
A bientôt hate de vous relire et encors merci a vous Lys
|
|
bonjour je m'apelle jessica ferreira je cherche a retrouver ma famille et je sai qu'une partie d'elle est né au portugal a vila flor. peu tu m'aider ou me conseiller je sui perdu stp merci beaucoup
|
bonsoir britou ,merci tu est tout simplement géniale car tu as découvert ma famille. Pourriez vous me dire comment me procurrez des actes en lignes svp merci bocoup britou sincèrement j'ai été élevée durant ans las bas du coté de Montlucon je savai ke ce n'était pas un hasard,car mon Pére est harel daniel et ma mère Lenôtre lydie ils ont tout deux de la famille a montlucon ,vraiment merci bocoup gros bisous et bonne continuation a vous britou a bientôt de vous relier.sylvieh
|
Bonjour tlm,juste une petite kestion y aurai t'il une personne pouvant me renseignée si en auvergne se trouve des familles dont le patronyme serais soit harel ou bien lenôtre ou encors guégan ?je précise bien de montlucon:$ Merci a vous bien cordialement et pour ma part l'auvergne a été une petite enfance mais trop courte chez vous:ssniff! hélas trop petite pour m'en souvenir:s:s. a bientôt de vous relire la fine équipe de l'auvergne hihi!!bisous tlm .sylvie harel
|
bonjour cécile je suis issue du famille des harel originaire du calvados dont le havre honfleurs je ne peut t'aidée pour ta demande mais si de ton coté tu as des renseignements sur ce patronyme tu m'en verraie ravie de les avoirs car je cherche moi même a marchez sur les traces de nos ailleuls mais c'est dur dur kan mm alors en attendant de tes nouvelles je te dit bon courrage et a bientôt ki c' sylvie.harel
|