Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sylvie.C1585 
Total des Messages Envoyés 10
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 17 mai 2008
Dernière Visite samedi 23 août 2008 08:52

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : acte à Aix au caom
Envoyé : samedi 23 août 2008 08:50
bonjour, je recherche une personne qui allant aux archives outre-mer de Aix pourrait me chercher et me faire parvenir l'acte de mariage de RUFFIER Emile Maurice et DAMPIERE (DAMPIENE)Marthe, Marie, Charlotte à Alger le 29 Octobre 1892. Je sais qu'au moins un enfant est né de ce mariage mais je n'ai ni la date ni le nom.Mon seul renseignement est que c'est un garçon!
En vous remerciant
Sujet : DUFRESNE
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 07:36
oui,il s'agit bien de ses personnes,mais ce qu'il m'intéresse c'est de savoir si, ils ont eu des descendants et qui sont-ils, comment entrer en contact avec eux?
Sujet : RUFFIER Emile Maurice DAMPIERE Marthe,Marie
Envoyé : dimanche 13 juillet 2008 20:01
recherche les descendants de RUFFIER Emile Maurice et DAMPIERE(danpiene) marthe.Mariage à Alger en 1892
Sujet : DUFRESNE
Envoyé : dimanche 13 juillet 2008 19:58
recherche les descendants de louis Raphael DUFRESNE:Joseph Antoine DUFRESNE-GIROUARD, Cyprien DUFRESNE-GROULX,Josph-Napoléon DUFRESNE-MESSIER....
Sujet : recherche
Envoyé : dimanche 13 juillet 2008 17:30
je vois aujourd'hui votre demande.Dans ma généalogie, j'ai une Andreanne Jarre aux chapelles.son père est Joannis né le 10 juillet 1744 et dcd le 14 avril 1802.
Avez-vous rencontré des ruffier-buthod dans vos recherches aux Chapelles?
Sujet : Dufresne Raphael
Envoyé : dimanche 29 juin 2008 20:22
merci à l.beauchamp et marie france pour ces informations.Il ne me reste plus qu'a étudier tout cela et essayer de retrouver des descendants vivants.
amicale pensées
Sylvie
Sujet : RUFFIER Emile Maurice DAMPIERE Marthe,Marie
Envoyé : samedi 17 mai 2008 18:59
recherche des renseignements sur RUFFIER Emile Maurice et DAMPIERE Mathe, Marie ,Charlotte marié à Alger le 29 octobre 1892.
Sujet : Dufresne Raphael
Envoyé : samedi 17 mai 2008 18:54
recherche les descendants de DUFRESNE Louis Raphaël épicier à Montréal.Son pére est Etienne DUFRESNE et sa mère est Zoé CORDEAU.
Sujet : famille Martinot
Envoyé : samedi 17 mai 2008 18:50
recherche des renseignements sur la famille MARTINOT habitant Paris 12ème descendant de Louis Martinot dont le père est Maximilien, justin Martinot et la mère est Marie Eugenie Bonnet.
Sujet : famille louveau madagaspar
Envoyé : samedi 17 mai 2008 12:04
bonjour,je suis très contente d'avoir votre mail car c'est la première fois que quelqu'un me parle de cet ancêtre.J'ai des questions à vous soumettre.
Lequel des père ou fils était propriétaire de ces terrains?
Est-ce Auguste ou Paul?
En quelle année a eut lieu cette vente?
Ce que je recherche, c'est ce qu'est devenue la femme d'Auguste LOUVEAU à la mort de son mari. Est-elle revenue en France ou est-elle restée là-bas? Son nom est Pauline RUFFIER épouse LOUVEAU.
Pour ce qui est de l'acte de décès de A.LOUVEAU, je sais qu'il est à Aix en Provence car il date de + de 100 ans.
Je sais aussi que le fils est revenu en France,d'après la famille, et serait mort à la guerre de 14-18.
Où se trouve exactement Ampangabe?
Quelle était la surface des terres et y a-t-il des constructions de l'époque dessus? Si oui vous est-il possible de me faire parvenir une photo?
bien cordialement
Sylvie Cabel

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés