|
Profil de l'utilisateur Sylvie.C1126
|
|
| Total des Messages Envoyés |
5 775 [0,06% de tous les messages / 5,73 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 12 juin 2007 |
| Dernière Visite |
dimanche 14 mars 2010 16:22 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
Hobbies :
| Les jardins créoles, la généalogie depuis peu!, mes chiens, mon chat et mes tortues. |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Bonsoir tout le monde!
Le chanteur préféré de maman est parti aujourd'hui, Entraigues pleure son illustre citoyen.
C'est beau la vie
Sylvie
|
Bonjour tout le monde!
Bin Roland, pas facile ton truc si je dis ça: 0 - 9 - 18 - 27 - 36- 45 -54 - 63- 72 - 81 sont représentés par le même signe......... or c'est toujours sur l'un de ceux là que la soustraction tombe, est-ce que ça fait avancer le schmilblick?
Marlène ALORS!!! on est tous sur les dents à attendre des nouvelles de notre neveu
Françoise ne pourrais-tu pas bénéficier d'une aide de la sécu? après tout ton problème est tout aussi invalident ( même plus ) qu'une jambe dans le plâtre! en tous les cas je te dis tiens bon
Bernadette les rayons sont peut-être là à titre préventif, je suis heureuse pour lui qu'il puisse enfin être chez lui près des siens, le moral entre en grande partie dans la guérison de cette maladie.
Belle journée à tous et bonne nuit Jakes!
Sylvie
|
Bonjour tout le monde!
Plus de doute, petit Nils est parmi nous maintenant
BONNE FÊTE à nos deux FRANÇOISE!!!
Bernadette tout à l'air de rentrer dans l'ordre, et c'est tant mieux!
Cousinette tu as le genou faiblard? bien embêtant ça.
Belle journée à tous
Sylvie
|
Mais que font les croque-morts!!!!
Pour ceux qui viennent se régaler les méninges sur cette file laissez moi vous dire un secret ( Patrick est le fils spirituel de 2 Pierre, Dac et Desproges...si, si mais ne le répétez pas! )
|
Patrick!
Je ne sais ce que je préfère, les articles ou tes commentaires
Sylvie
|
Bonjour voyageuses et voyageurs
Samedi 6 mars, nous fêtons
Sainte Colette, Caline, Coline, Colinette, Colleen, Kaline, Nicole, Nicoletta, Nicolette Sainte Agnès, Aina, Aïssa, Ania, Nessie, Oanell Saint Cadroe, Chrodegang Saint Fridolin Sainte Rose, Eglantine, Lili-Rose, Rosa, Rosalinde, Rosamonde, Rosanna, Rosée, Roseline, Rosemonde, Rosette, Rosianne, Rosie, Rosita, Rosy, Rozenn Saint Baldrède Saint Codroel Saint Cyriaque Saint Cyrille de Constantinople Saint Evagre de Constantinople Bienheureuse Hélène de Pologne Saint Hesychius Saint Jean-Baptiste Nam Chong-sam Saint Job Saint Julien de Tolède Saintes Kineburge, Kineswide et Tibba Saint Marcien Saint Ollégaire Saint Sane
Mais oui Jojo, je connais! Vous voici enfin "au sec" André, ici nous sommes en vigilance forte pluie mais bon, c'est de saison, encore un mois et nous rentrerons en "hiver" Aujourd'hui je vous emmène dans la ville natale de Ste Colette: Corbie en Picardie. http://www.mairie-corbie.fr/patrimoine.php
Belle journée
Sylvie
|
Bonjour tout le monde
Vendredi 5 mars, nous fêtons
Sainte Olive, Oliva, Olivette, Olivia, Oliviane Saint Conon Saint Gérasime Saint Jean-Joseph Saint Théophile Saints Adrien et Eubule Saint Carthage l'Ancien Bienheureux Christophe Macassoli Saint Clément Saint Colman Saint Drausin Saint Elven Saint Eusèbe de Crémone Bienheureux Fugixima Saint Georges Saint Jean-Joseph de la Croix Bienheureux Jérémie de Valachie Saint Kieran Saint Lucius I Saint Luperc Saint Marc l'Ascète Saint Nicolas de Jitcha et d'Ochrid Saint Phocas Saint Piran Saint Virgile
Mabo c'est un soulagement que rien n'ai été touché chez toi, j'espère que ce sera pareil pour notre Jacqueline
Aujourd'hui je vous invite à Rethondes...non, non, pas de signature mais tout simplement l'histoire de cette commune créée par St Drausin. http://rethondes.free.fr/Historique.html#volution
Belle journée
Sylvie
|
Bonjour tout le monde!
Chaleur de bon matin, va pas falloir trop bouger aujourd'hui! J'ai récupéré mes "quatre zieux" bin ça change tout! en plus pas de problème avec les verres progressifs.
Belle journée tout le monde ert bonne nuit Jakes!
Sylvie
|
Bonjour tout le monde!
Alors Marlène les "p'tits pieds" chercheraient-ils la porte???
Tout le monde va bien?
Bonne soirée à tous et bonjour Jakes!
Sylvie
|
Bonjour tout le monde
Mardi 2 mars, nous fêtons
Saint Charles, Carlo, Carlos, Charlène, Charley, Charlez, Charlie, Charline, Charlot, Charly, Karl, Karol Sainte Agnès, Aina, Aïssa, Ania, Nessie, Oanell Saint Chad Saint Simplice, Simplicie Sainte Angèle de la Croix Saint Arsène de Tver Sainte Euthalie Saint Fergna Bienheureux Foulques Saint Gistilien Saint Hesychius Saint Jacob Saint Joavan Saint Nicolas Owen Sainte Piamoun Saint Quintus Saint Slebhine Saint Théodote Saint Willeic
Tu as raison André, quelle désolation, de nombreux plans d'occupation des sol vont être à revoir maintenant.
Aujourd'hui je vous propose la visite de Ste Agnès, plus haut village littoral d'Europe. http://www.sainteagnes.fr/fr/rubriques/visitez/en_images/index.php3
Belle journée
Sylvie
|
|
|