Bonjour le petit tortillard
C'est avec plaisir que je vous note la liste des saints du jours:
Frédéric Fred, Freddie, Freddy, Frédéri, Frédérika, Frédérique, Frédrich, Frida, Fritz Saint Arnoul, Arnulf, Arnould, Arnoult Saint Athanase de Clysma Saint Bruno de Segni Saint Clair Saint Dominique-Nicolas Dinh Dat Saint Émilien Saint Gonery Saint Hervé Saint Jean l'Endurant Bienheureux Jean-Baptiste de Bruxelles Saint Materne Saint Pambo Saint Philastre Saint Ruffile Saint Simon de Lipnica Sainte Symphorose et sept compagnons Bienheureuse Tarsicia Sainte Thenew Sainte Théodosie
Je vous propose un petit tour en Basse Normandie à Hérouville St Clair,dans le 2ème lien vous verrez une idée originale pour fêter le passage à l'an 2000, dommage que l'on ne sache pas comment a évolué cette "ligne"? http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9rouville-Saint-Clair http://www.herouville.net/la_ligne.html
Belle journée
Sylvie
|
Bonjour tout le monde!
Merci les filles pour votre email, j'ai honte de ne pas être venue plus tôt...en plus j'ai raté l'anniversaire de Simone! 100 ans, le bel âge, et quelle vie! ma Cousinette tu lui feras une grosse bise de ma part. Aujourd'hui c'est repos, en plus il pleut donc ce sera bien installé devant la télé à ne rien faire!
Bises à tous
Sylvie
|
Bonjour chers ( es ) amis ( es ) du tortillard,
BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS!!!
Sylvie
|
BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS!!!
Sylvie
|
Bonjour tout le monde!
BON ANNIVERSAIRE JEANNE!!!
Cousinette c'est vraiment très beau
Bernadette, c'est super!
décidément France-Télécom ne respect plus rien...oser faire ça à notre président à nous, mériterait que l'on se désabonne! contente de te lire de nouveau Patrick...et Roland aussi!
Vous avez une grosse bise de notre petite maman Marlène
Belle journée à tous
Sylvie
|
Denise, décidément ce mois de Marie est bien funeste, sois courageuse, le plus grand réconfort est de l'avoir accompagnée jusqu'au grand départ.
Pauline et Marika.
à vous toutes et tous.
Sylvie
|
Bonsoir la chorale,
Merci Michèle de nous avoir prévenu de ce bien triste évènement et merci Jacqueline pour ton mail, je suis allée mettre un petit mot sur la file de Pauline.
Je vous fait de grosses
Sylvie
|
Bonsoir tous le monde,
Bien que je ne sois plus très souvent sur ce site, mon amie Jacqueline m'a fait par du message laissé sur la file des chansons par ma Michèle cœur fidèle concernant cette bien triste nouvelle;
Pauline et Marika vous avez toute mon affection et toute ma compassion dans ce bien triste moment, je n'oublie pas le réconfort que vous m'aviez prodigué toutes les deux lors du départ de Maman, toutes mes pensées vont vers vous et vous accompagneront mercredi.
Je vous embrasse bien fort.
Sylvie
|
Bonjour tout le monde!
Sylvie
|