Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sylvie.C1126 
Total des Messages Envoyés 4 552
[0,05% de tous les messages / 8,45 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 juin 2007
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 18:51

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Les jardins créoles, la généalogie depuis peu!, mes chiens, mon chat et mes tortues.

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 10:15
Super Bernadette!!!

Ce sera avec plaisir que nous partagerons le carry ti-jacques battu, boucané vec rougail mangueclinoeil

Jean-Pierre tu as un côté maquignon quand tu nous présente cette adorable fleurLaughing

Carine regardez la 1ère page, vous verrez la liste des demandes...ça fiche la trouillequoi, c'est très gentil de proposer votre aideThumb Up

Sujet : Tour de France des noms SAINTS de VILLES ou VILLAGES !
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 04:08
Bonjour André, Jacqueline, Mabo, Athénaïs, Chantal, Françoise, Lucile et tous les voyageursHiding

Lundi 1 décembre, nous fêtonsange

Saint Eloi, Alar, Aloara, Aloy, Eloy
Sainte Florence, Florentia, Florentine
Sainte Clémentine
Sainte Nathalie, Natacha, Natalia, Natalie, Natelia, Nathalène, Talia
Saint Airy
Saint Ansan
Saint Antoine le Jeune
Bienheureuse Anuarite
Saint Candres
Bienheureux Charles de Foucauld
Bienheureux Christian
Saint Diodore
Saint Edmond Campion
Saint Florentin
Saint Hildebert
Saint Isère
Saint Jean de Verceil
Saint Léonce
Saint Nahum
Saint Olympiade
Saint Philarète
Saint Procule
Saint Ursicin

Honneur aux Eloi aujourd'hui clinoeil Jacqueline, je vous invite à découvrir Noyon où il fut évêque.
http://www.noyon-tourisme.com/
http://www.ville-noyon.fr/Noyon-Rouge-et-Blanc.html

Belle journée

Sylvie
Sujet : Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 03:27
Bonjour tout le monde!

Depuis hier nous sommes en vigilance forte pluie, il est tombé 74 mm en 3h00 au Pas de Bellecombe...fait moins chaudtranspire

Bernadette tu vas rentrer du "boulot", j'espère que la nuit n'a pas été trop agitée?

Belle journée à tous et bonne nuit Jakes et Bernadette!

bisous Sylvie
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 16:50
Coucou Mabo, oui je sais, d'habitude je ne fais pas suivre les messages que l'on m'envoie mais l'ami qui nous l'a fait parvenir est quelqu'un de très sérieux, donc ces données ont été vérifiées...j'ai imprimé la liste des codes des différents pays, ici nous avons beaucoup de produits en provenance d'Asie, vaut mieux faire attentionWink

Belle soirée à tous et encore BONNE FÊTE ANDRÉ!!!
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 09:45
Superbes tes photos Laurence!

Ici on aime faire plaisir, ayant averti toute l'île du désarroi éprouvé par Jean-Pierre lors de la non-élection de Miss Bourgogne en Miss France, nous avons estimé que nous devions faire un geste d'apaisement...c'est le "team-Bourgogne" qui remporte le trophée des gazelles cette année! à noter que Valérie Bègue faisait partie de l'équipe "des Miss" ( bien qu'on ne sache pas où elle est passée? en fait elles sont arrivées dernièresWink ).
http://www.raidamazones.com/raid2008/resultats.php

Alors Jean-Pierre...heureux?clinoeil
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 04:08
Bonjour tout le mondeHiding

Dimanche 30 novembre, nous fêtonsange

Saint André, Andreas, Andréu, Andrev, Andrew, Andrieu, Andy
Sainte Maxence, Max, Maxens
Saint Tugdual, Tual, Tudual
Saint Constance
Saint Frumence
Bienheureux Josbert
Saint Joseph Marchand
Bienheureux Pierre Guillot
Samson
Saint Trojan
Saint Zozime

Très bonne fête André!

Venez visitez St André Les Alpes sur les bords du Verdon...là-bas aussi il y a un "tortillard"!
http://www.ot-st-andre-les-alpes.fr/

Belle journée

Sylvie
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 03:44
Bonjour tout le monde!

bisous Sylvie
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 05:12
Bonjour tout le monde!

Jean-Pierre ne me dis pas que l'embryon du gallinacée asiatique t'a battu à plate couture? sans rire...tout va bien?

Alors Marlène, notre petite pousse bien et te voici enfin libérée des petits désagréments de début de grossesse, c'est super!

Marie-Christine surtout pas d'imprudence, pour le moment, évite la verdureBlink

La Fournaise s'est rendormie, c'était juste un petit hoquet.

Belle journée à tous et bonne nuit Jakes!

bisous Sylvie
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 07:03
Bonjour promeneuses et promeneursHiding

Vendredi 28 novembre, nous fêtonsange

Sainte Catherine, Catalina, Catarino, Caterina, Cathel, Cathelle, Cathy, Catia, Catoun, Katell, Kateri, Kathleen, Kathryn, Kathy, Katia, Ketty, Kittie
Saint Sosthène
Saint Jacques de la Marche
Saint Andrea Tran Van Thong
Bienheureux Calimer de Montechiero
Saint Etienne le Jeune
Saint Hilaire et Quieta
Saint Irénarque
Bienheureux Jacques Thompson
Saints Papinien et Mansuet
Saint Philippe
Saint Théodore de Rostov

Après avoir acheté mon petit "selles", je me suis installée dans mon "coche" de location afin de visiter le canal du Berry, ses écluses et pont levis...superbe!

Je vous amène à Lens, admirer l'église St Théodore...les mines sont proches.
http://gohelle-arras.cef.fr/page-11159-theodore.html

Belle journée

Sylvie
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 02:44
Bonjour tout le monde!

Marlène faut toujours garder le sens de l'humour, dans chaque moment difficile il y a toujours un p'tit quelque chose cocasse qui prête à sourireouioui

Jean-Claude de grosses bises à la petite fée Aliciabisous

Bonne journée à tous et bonne nuit Jakes!

bisous Sylvie

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés