Bonjour je recherche un acte de mariage et des actes de naissances sur la commune d'HOUPLIN ANCOISNE Si quelqu'un pouvait y faire des recherche pour moi, je me ferai un plaisir de vous transmettre les noms prénoms des actes a rechercher cordialement sylvie
|
Bonjour j'ai egalement des delannoy dans mon arbre il s'agit de : DELANNOY FRANCOIS NE A SECLIN X DELATTRE VIRGINIE CLEMENTINE ET LEUR FILLE BLANCHE EUGENIE DELANNOY NEE EB 1870 A SECLIN
si ces infos vous interesse nous pourrions nous mettre en contact et se transmettre toutes nos info Amicalement sylvie
|
Bonjour je voudrai bien lui envoyer un MP mais comment faire. Je suis tombe par hazard sur son arbre genealogique sur ce site donc j'ai tente le forum Si vous saviez comment je puis proceder pour entrer en contact avec elle je suis toute ouie Pour le moment je n'ai trouvai que ce moyen Amicalement Sylvie
|
bonjour isabelle pourrai je vous demander de rechercher pour moi l'acte de naissance de joseph charles bouillet né à ESTAIRES par contre je ne sais pas quand mais je sais qu'il a une au mons une fille clémence odile bouillet née le 09/01/1905 à HOUPLIN mariée le 13/08/1927 à HOUPLIN àraoul philippe duriez et elle est dcd le 30/04/1993 à HOUPLIN si vous pouviez me chercher ca je vous en serai entieremenr reconnaissante sylvie
|
Chère ludivine j'espère que tu viendra voir ce message et que tu y répondra Je m'appelle sylvie bleuzé et ta mère est si je ne me trompe pas la soeur de mon père pour plus d'info, il s'appelle jules émile bleuzé sa mère était rosalie sophie VASSE et son père henri émile BLEUZE Si tel est le cas alors nous somme cousine SYLVIE
|
Bonjour maryse effectivement j'ai déjà procédé de la sorte j'ai l'acte de naissance et de deces de clemence odile bouillet (ma grand mère) et j'ai également de la famille sur le secteur mais ils refusent de faire les démarches pour moi car ils étaient brouillés. J'ai égélement tenté d'envoyer des courrier au mairies mais vu le nombres de demandes qui doivent recevoir chaque jour, ils ne peuvent accéder a ma demande ou alors il faut que j'aille sur place seulement je vie en lorraine et ne puis me déplacer. C'est pour cela que je recherche un bénévole qui pourrait faire ce déplacement pour moi. J'espère ne pas avoir été trop longue dans mes explications. Merçi tout de même pour l'intérêt que vous avez apporté a ma demande. Très sincèrement. Sylvie
|
Bonjour za tous je recherche joseph charles bouillet né a estaire je ne sais pas quand mais je sais qu'il est marié a philippine marie planque, qu'il a eu 7 enfant dont clemence odile bouillet née le 09/01/1905 à houplin et dcd le 30/04/1993 a houplin cordialement sylvie
|
Bonsoir alain j'ai deja fais cette demarche et j'ai eu pour reponse que l'acte que je demandé daté de + 100ans donc qu'il ne pouvais pas me le donner est ce vrai ou est ce qu'il ne voulais pas rechercher ????? sylvie
|
Bonjour Je sais que les bénévoles doivent être surchargé de demande d'entraide mais je tente ma chance je recherche l'acte de naissance de henry joseph BLEUZE né le 20/11/1900 à GONDECOURT quelqu'un peut il m'aider Merci Sylvie
|
Bonjour a tous les bénévoles et autres personnes présentes sur ce site Je recherche depuis un assez long moment l'actes de naissances avec filiation de HENRI JOSEPH BLEUZE né le 20/11/1900 à HOUPLIN marié à GONDECOURT le 21/01/1922 avec MARIE GUILLUY. Si quelqu'un pouvait me trouver ses infos je saurais l'en remercier En attendant une réponse je vous souhaite une bonne fin de journée et surtout un grand merci aux bénévoles qui donnent énormément de leur temps pour aider des personnes qu'ils ne connaissent même pas. Félicitation pour votre dévouement sylvie
|