Forums
> Liste des Forums
> Premiers Pas
> Mains Tendues
> Dernière Chance
> Nom et Noms
> Perdu de Vue
> Contactez le Webmaster
> Livre d'Or
Recherches par Pays
> France
> Benelux
> Canada
> Suisse
> Quebec
> Allemagne
> Angleterre / Irlande
> Espagne
> Italie
> Pays-bas
> Afrique
> Asie
> Australie
> USA
> Autres
Forums Généalogie » Membres » Sylvie.B32
Bonjour Jocelyne,C'est avec extrèmement de plaisir que j'ai lu votre réponse.Bien sûr, je ne peux pas vous demander de rechercher leur acte de mariage car je n'en ais pas la date, à moins que par chance elle ait été transcrite celui de leur naissance.Si déjà vous pouvez trouver leur acte de naissance, cela sera très gentil.Je n'ais pas beaucoup de notion de l'histoire du département de l'Aisne aussi je suis allée à la bibliothèque ce jour afin d'en connaitre un peu plus. J'ai déjà l'acte de naissance de leur fils Onésime il n'est donc pas utile de le rechercher.J'avais oublié de préciser que si vous avez des frais en rapport avec ce service, il est tout à fait normal de me le dire afin que je vous dédommage.Pensez à me le faire savoir, cela ne me pose aucun problème.Un grand merci pour votre aide,Cordialement,Sylvie.
Bonjour,Je recherche toute information sur les familles DIDRICH, SEBASTIEN, DEROSIER, PERTIN, LONGEAUX, BERRAUT ou BERHAUT, DOHIS, DHOY, COURTEFOIS, CREAU, MAGNIANT, DEPROIX, CAULBIAUX.Toutes ces familles sont du département de l'Aisne et je ne peux me déplacer car j'habite le Cher et que j'ai de gros soucis de santé.Je remercie chacun d'entre vous qui pourra m'apporter de l'aide car c'est la famille de ma grand-mère paternelle et je suis bloquée.
Bonjour,
J'ai également besoin d'un acte aux archives départementales d'Angers, je recherche l'acte de ° de Marie Anne BARANGER (ou BRANGER) en 1773 fille de BARANGER (ou BRANGER) Mathieu et Marie Anne ARNAULT.
Merci d'avance.
Je recherche aux AD d'Angers la ° de Marie Anne BARANGER (ou BRANGER) en 1773.
Ses parents sont : BARANGER (ou BRANGER) Mathieu et Marie Anne ARNAULT.
Elle s'est ensuite mariée à Vierzon (Cher).
Son père habitait dans l'Indre et Loire au moment du + de sa mère à Vierzon.
Je suis bloquée depuis longtemps car je ne peux aller chercher cet acte, j'habite également à Vierzon.
Je rembourse évidement les frais engagés pour cette recherche, et je remercie énormément la personne qui pourrait me rendre ce service.
Bonjour Clau,Je vous remercie vraiment d'avoir fait cette recherche pour moi même si son résultat a été négatif.Vous avez eu la gentillesse de faire la démarche et c'est déjà beaucoup.Je vais tenter de contacter directement les archives car je ne savais pas non plus qu'avant Anger était divisé.Vous m'avez déjà apporté une information.Merci, Sylvie.
Je suis bloquée dans ma généalogie car je n'arrive pas à trouver l'acte de naissance de Marie Anne Branger, je sais qu'elle est née à Anger dans le Maine et Loire de Branger Mathieu et Arnault Marie Anne.Mes renseignements comportent peut-être une erreur et j'habite à Vierzon dans le Cher donc il ne m'est pas possible de chercher sur place.Quelqu'un pourrait-il me rendre ce service.Merci d'avance et bonnes recherches à tous.SylvieB32
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés